C'est Ragnar qui va se faire ban pour distributions de crédits
Bon , je vais pas m'avancer pour rien, mais je pense que ça aura été mon dernier fut champ, j'ai claqué tous les crédits restants dans les packs ultime et autre.
Globalement mon niveau a pas été ouf cette année, mais sur le 20 je compte bien revenir plus fort
Force a ceux qui continue les FC, mentalement faut être costaud
ptdr au moins si je suis ban je serai obligé d'arrêter, c'est pas plus mal puisque je vais probablement le faire après la TOTS Ultime
Godile j'ai l'impression dele voir craquer tout les weekend
Nan je craque même pas là, je voulais jouer pendant la Tots, mais là clairement la commu + mon niveau + retard d'équipe ça fait trop la diff pour que je prenne du plaisir
Le 16 juin 2019 à 21:09:56 D1godile a écrit :
Bon , je vais pas m'avancer pour rien, mais je pense que ça aura été mon dernier fut champ, j'ai claqué tous les crédits restants dans les packs ultime et autre.
Globalement mon niveau a pas été ouf cette année, mais sur le 20 je compte bien revenir plus fortForce a ceux qui continue les FC, mentalement faut être costaud
Mentalement t'es fini kheyou
Faut laisser la place a la nouvelle génération maintenant vous vous faites du mal les vieux
Le 16 juin 2019 à 21:15:04 RagnarIzBak1 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 21:09:56 D1godile a écrit :
Globalement mon niveau a pas été ouf cette année, mais sur le 20 je compte bien revenir plus fortForce a ceux qui continue les FC, mentalement faut être costaud
Mentalement t'es fini kheyou
Faut laisser la place a la nouvelle génération maintenant vous vous faites du mal les vieux
Tu stop le jeu pour cette année toi?
Salut les gars je rencontre un problème depuis que jai changer de manette je ressent une latence de fou pour défendre ou pour dribbler.. alors je voulais savoir si c'était nes serveur ou alors j'ai un problème avec cette manette ?
Y vont se taper sur un jeu de kart au lieu de faire fc
Ouais ( j'ai dis ca y'a presque 6 semaines ) mais la c'est bon c'est pire que tout et il fait enfin bon dehors + y'a pas de foot donc fini FIFA je reviendrais l'année prochaine humilier tout le topic comme d'hab ( Medine etc )
Le 16 juin 2019 à 21:20:08 Baloufern a écrit :
Salut les gars je rencontre un problème depuis que jai changer de manette je ressent une latence de fou pour défendre ou pour dribbler.. alors je voulais savoir si c'était nes serveur ou alors j'ai un problème avec cette manette ?
Les serveurs
M’en reste un et apres je stop y’a plus aucun enjeu
Le 16 juin 2019 à 21:25:08 RagnarIzBak1 a écrit :
Ouais ( j'ai dis ca y'a presque 6 semaines ) mais la c'est bon c'est pire que tout et il fait enfin bon dehors + y'a pas de foot donc fini FIFA je reviendrais l'année prochaine humilier tout le topic comme d'hab ( Medine etc )
Grannec qui rage quit 3 matchs de suite à cause des levés de ballons.
Même le mec au plus grand mental de Fifa perd la boule sur ce jeu full bug
14 5, j'étais en 14 2, craquage complet, j'sais pas si j'vais continué, j'ai pas la foie
18-4 à 19-8 j'en peux plus trop épuisant le jeu est vraiment horrible ce soir
Le 16 juin 2019 à 22:30:13 AaronLewis a écrit :
18-4 à 19-8 j'en peux plus trop épuisant le jeu est vraiment horrible ce soir
Retour aux bases hehe
Bon 20-10 bordel j'ai sué pour faire Or 1 fin de fut champs catastrophique
Je stop à or 2. J'ai fait un début catastrophique avec 3défaites d'affilées. J'ai joué contre des robots.
Un peu mieux par la suite mais mes joueurs étaient ultra lourds et lents.
Il me restait 3matchs je les ai offert.
Fait rare y en a deux qui m'ont remercié.
Je stop mon FUT Champs en Or 3 (14-3), histoire de finir mon année sur un clin d'oeil (askip on touche souvent du lourd en Or 3)
Je vais donner 13 free-wins sur ONE, si jamais vous tombez sur moi c'est cool