hello,
tout d'abord ce topic ne concerne que la xbox one
voila j'ai pris ce soir 72 000 points fifa pour les basculer le jour J sur fifa 19
j'ai économisé 336 euro par rapport au store français
je vous fais profitez de l'astuce sur le store argentin
vous pouvez aussi commander des jeux à des prix discount sur le store turc et argentin
ne lisez pas tout , à partir de la page 467 vous allez connaitre l'astuce
à bientot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1144039-467-0-1-0-all-store-etranger-et-vpn.htm
Le 06 septembre 2018 à 22:19:28 IamThePunisher a écrit :
hello,
voila j'ai pris ce soir 72 000 points fifa pour les basculer le jour J sur fifa 19
vous pouvez aussi commander des jeux à des prix discount sur le store turc et argentin
à bientot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1144039-467-0-1-0-all-store-etranger-et-vpn.htm
perso sur Ebay j'ai eu 10 cartes PSN 50 euros a 31 euros pièce , le mec en a plus mais il devrais bientot en remettre
on va ce faire plaisir en début de FUT
Le 06 septembre 2018 à 22:26:19 BenJeee__ a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 22:19:28 IamThePunisher a écrit :
hello,
à bientot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1144039-467-0-1-0-all-store-etranger-et-vpn.htmperso sur Ebay j'ai eu 10 cartes PSN 50 euros a 31 euros pièce , le mec en a plus mais il devrais bientot en remettre
on va ce faire plaisir en début de FUT
yes gg à toi
ça va ouvrir du pack à gogo ^^
Salut t’es sûr d’en pouvoir faire un transfert de point FIFA cette année du 18 vers le 19 ?
Je suis sur PC et ça m’intéresse.:)
Et eBay est fiable en terme de réception ? On risque un ban ou pas du tout ?:/
C'est énorme quand même de dépenser 200€ dans des cartes virtuelles qui auront plus aucune valeur dans 9mois (à supposer que le joueur soit pas saoulé du gameplay largement avant vu que ça va être pareil que l'année dernière) et de se dire "J'ai fait une putain de bonne affaire, j'ai même gagné de l'argent !"
Ouais et imagine ya des gens qui paient 10euros pour 1h30 au cinéma
Le 07 septembre 2018 à 00:43:49 MSephi a écrit :
C'est énorme quand même de dépenser 200€ dans des cartes virtuelles qui auront plus aucune valeur dans 9mois (à supposer que le joueur soit pas saoulé du gameplay largement avant vu que ça va être pareil que l'année dernière) et de se dire "J'ai fait une putain de bonne affaire, j'ai même gagné de l'argent !"
Ne commencez pas svp
Le 07 septembre 2018 à 00:43:49 MSephi a écrit :
tu dépense surement aussi dans divers conneries, difficile toutefois de balayer devant sa porte
Y a des gens qui dépensent 25 euros dans un mc do a eux seuls le midi pour le chier le lendemain matin on en parle ?
'Expert en liga nos depuis FUT 13'
Le 07 septembre 2018 à 05:05:58 Alex-Weezy a écrit :
Y a des gens qui dépensent 25 euros dans un mc do a eux seuls le midi pour le chier le lendemain matin on en parle ?
Mdr.
Bien résumé
Je pourrais avoir des réponses/avis sur ma question posée plus haut svp ?
Le 07 septembre 2018 à 08:34:04 matbido a écrit :
Je pourrais avoir des réponses/avis sur ma question posée plus haut svp ?
Chaque année on peut transférer nos PF
Je n'en sais rien pour Ebay. Attention, ne pas oublier des cartes volées ou piratées. Ça peut entraîner un bannissement définitif.
Il y a un moyen des savoir l’état des cartes avant des les acheter a un revendeur ? Vous avez des bon plans sur PC pour des points pas cher ?
Un site comme instantgaming c'est interdit sur JVC
Salut il faut obligatoirement une carte ms point d Argentine ? Si on a déjà de l'argent sur le compte sa ne marche pas ?
Haha n'empêche les contres-arguments de mauvaise foi à mon message m'ont bien fait rire, du coup je pardonne.
Puis je préfère pas continuer à parler de ça parce qu'effectivement ça ne mène nulle part mais bon quand je vois comme ça a fait rager c'est révélateur...
Parce qu'on te repond ca veut dire quon rage?
Donc tout le monde rage sur le forum car tout le monde relond a un message et bah dis donc
Le 07 septembre 2018 à 11:46:24 Epic-Shaarawy a écrit :
Salut il faut obligatoirement une carte ms point d Argentine ? Si on a déjà de l'argent sur le compte sa ne marche pas ?
Oui la carte sont zonées. Il faut donc une carte par pays. Ton argent déjà en stock servira que sur le store FR.
waaaa.... 200 balles en plus du jeu....
ca fait cher tt ca..... jsute pour avoir des meilleures cartes que d autres..... hum.....