Hello hello, faites quelques choses pour les topics de " Majestyy et quartierchaud" please ! Merci d'avance
Le 28 janvier 2019 à 15:37:03 Cestr7 a écrit :
Hello hello, faites quelques choses pour les topics de " Majestyy et quartierchaud" please ! Merci d'avance
Je booste ça devient horrible avec eux
C'est clairement énervant de voir le forum pollué par ces deux énergumènes... De deux choses l'une, soit ce sont des trolls, et ça se kick, soit ce sont des personnes qui veulent mettre de l'huile sur le feu avec leur posts et ça se kick aussi... Merci bien de votre bienveillance !
Another, réponse à propos des trolls sur mon topic lock;
Ouais je comprends mais sélectionne ce que tu kickes
C'est con à dire mais acharne toi sur eux sans "rien" dire aux autres, les trolls s'arrêteront et ceux qui y répondent par la même occasion
Je t'ai prévenu que tu allais aller avoir du travail
Quand je kick, c'est qu'il y a une raison. Si jamais je vois que ce qu'ils font s'apparente à du spam ou à du troll pur et dur là je kick, de ce que j'ai vu c'est énervant mais y a rien de bien méchant (rien qui va à l'encontre des règles du forum).
Par contre comme j'ouvre pas chaque topic, il y a des messages offensants que je peux rater. Et je vous invite à me les reporter sur ce topic pour que je sanctionne.
Franchement flemme de reporter chacun des topics.
Et c'est juste relou que sur un forum d'entraide il y a des gamins de 13 ans qui s'amusent à agacer tout le monde
Je parle pas de reporter des topics, le titre du topic je le vois et je peux le modérer. Je parle des messages au sein même du topic, si jamais vous passez et que vous en voyez un qui va à l'encontre d'une règle du forum n'hésitez pas à poster le lien ici. J'ai pas des yeux partout.
Another ne tombe pas sur le coté obsur de la modération dictature,c’est grâce a toi que je me fais du biff quand même
Ce serait étonnant de pas retrouver derrière le pseudo de quartierchauud un nanard digne du mercurochrome... C'est tellement prévisible les trolls comme lui...
Topic sur l’argent mis dans le jeu à lock...sans intérêt, si ce n’est concours de mytho qui ont jamais mis un euro dans le jeu et de mecs addicts qui se jèterons d’un toit d’un building de paname quand ils auront également cramé le budget nourrice de la dernière dans des packs ultimes.
On avait pas de sujets houleux et donc pas le fric...
Yo! Petite question, je vois qu'il n'y a pas de tournoi organisé sur le forum. C'est interdit, ou personne n'a jamais lancé de tournoi ?
J'demande parce que je serai bien chaud d'en organiser un, sans récompense hein, juste pour jouer entre les forumeurs quoi! Comme on faisait à une époque :
Pour montrer patte blanche, bon ça remonte, mais j'en organisais à l'époque de FIFA 11 (ça fait 7 ans BORDEL!!! ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-880288-1-0-1-0-360-the-five-all-stars-league-v3.htm
Le 29 janvier 2019 à 00:56:22 CalLightman a écrit :
Yo! Petite question, je vois qu'il n'y a pas de tournoi organisé sur le forum. C'est interdit, ou personne n'a jamais lancé de tournoi ?J'demande parce que je serai bien chaud d'en organiser un, sans récompense hein, juste pour jouer entre les forumeurs quoi! Comme on faisait à une époque :
Pour montrer patte blanche, bon ça remonte, mais j'en organisais à l'époque de FIFA 11 (ça fait 7 ans BORDEL!!! ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-880288-1-0-1-0-360-the-five-all-stars-league-v3.htm
Pas de soucis, vas-y.
Hello
Topic inutile encore une fois de specigamin
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58757158-1-0-1-0-ce-troll.htm
Sacrée vie pour DDB a tout va comme ça...
Le 29 janvier 2019 à 14:35:24 D1godile a écrit :
Sacrée vie pour DDB a tout va comme ça...
Tu préfère etre noyé de topic inutile?
Au moins je ne me cache pas comme 99% des mecs ici pour faire une DDB.
Après je pense que je poste 10 fois moins de messages que vous autres sur le topic fut champion.
On se demande qui a une sacrée vie.....
Le 29 janvier 2019 à 08:07:39 Anotherr a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 00:56:22 CalLightman a écrit :
Yo! Petite question, je vois qu'il n'y a pas de tournoi organisé sur le forum. C'est interdit, ou personne n'a jamais lancé de tournoi ?J'demande parce que je serai bien chaud d'en organiser un, sans récompense hein, juste pour jouer entre les forumeurs quoi! Comme on faisait à une époque :
Pas de soucis, vas-y.
ça marche! Merci!
Salut la modération voilà ces gens n'ont fait que de me provoquer sur le topic de Samir Nasri j'ai craqué et je lui ai répondu par MP en les insultant je sais que ce n'est pas une bonne solution mais j'ai craqué voilà tout je me fais harceler à chaque topic et chaque poste ces jeunes viennent à chaque fois provoquer j'ai craqué désolé en tout cas je sais que il dévoile les MP que je la renvoyer sur le topic et je sais que vous les bannis c'est pour ça merci de bien régler le problème
Voici le liens du topic
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58771492-1-0-1-0-samir-nasri.htm
Vazyniktarace
Destinataires du message
Vous SpeciGaming
2 messages sur 2 affichés
SpeciGaming
MP
01 février 2019 à 12:15:38
Toi petit batard
@Macfly407 et ton kopin il as 5 ans
Niktesmorts
2 messages sur 2 affichés
SpeciGaming
MP
Blacklister
01 février 2019 à 09:45:54
Grosse pute
Tu as de la chance te dire ton clavier petite salope
Je trouve qu'il a eu plus d'imagination me concernant
J'aimerais que vous appliquer la règle concernant le dévoilement des MP merci
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58808085-1-0-1-0-topic-de-la-totw-21.htm#post_988902197
Vous voyez je veux pas faire des problèmes encore une fois mais voyez que c'est toujours en train de me chercher sur le forum j'ai fait un topic et regarder son topic comment il provoqueserieux
C'est bon vous pouvez débloquer son topic j'ai effacé le mien j'en ai marre ça me saoule je post plus ici