Salut la mode et je peux pas être le gars relou mais j'ai fait un topic pour donner une astuce et maintenant il y a quand même pas mal de topic qui se crée sur la même forme sans vouloir vraiment donner d'aide mais plus dans l'esprit de la moquerie libre à vous de faire ce que vous semblez bon de faire
Tu peux mettre les liens stp?
Dsl j ai pas vu le message mis du coup c est bon merci
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58447641-1-0-1-0-grosse-astuce-en-attaque-c-est-fou.htm
Franchement la modération je sais que vous avez beaucoup de boulot et que je ne suis pas une priorité et que je vous ai déjà sollicité aujourd'hui mais franchement si vous pouviez aller jeter un œil sur mon topic et faire du ménage car il y a vraiment des gens qui sont là juste pour provoquer et chercher des conflits gratuitement et n'apporte rien du tout au topic d'ailleurs je sais même pas si ils apporte quelque chose sur le forum si vous pouvez leur donner un petit congé gratuit ça leur ferait du bien l'histoire de réfléchir un petit peu lorsqu ils postent un message à moins que ça soit des gamin de 10 ans et là je prône la tolérance
Le 22 décembre 2018 à 17:15:08 Foot2tesS38 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58447641-1-0-1-0-grosse-astuce-en-attaque-c-est-fou.htmFranchement la modération je sais que vous avez beaucoup de boulot et que je ne suis pas une priorité et que je vous ai déjà sollicité aujourd'hui mais franchement si vous pouviez aller jeter un œil sur mon topic et faire du ménage car il y a vraiment des gens qui sont là juste pour provoquer et chercher des conflits gratuitement et n'apporte rien du tout au topic d'ailleurs je sais même pas si ils apporte quelque chose sur le forum si vous pouvez leur donner un petit congé gratuit ça leur ferait du bien l'histoire de réfléchir un petit peu lorsqu ils postent un message à moins que ça soit des gamin de 10 ans et là je prône la tolérance
Salut,
Désolé mais aujourd'hui, je n'étais pas présent.
Ma priorité va aux achats de noël
J'ai supprimé certains messages
Salut la modération je viens de créer un topic ce matin et comme à l'habitude certains arrivent pour commencer à essayer de provoquer merci de les rappeler à l'ordre s'il vous plaît et de leur donner un petit weekend à réfléchir comme vous avez vu je ne répond pas à la provocation je vous laisse libre choix d'agir ou de laisser faire cordialement bonne journée
La modération s'il vous plaît merci de bien vouloir purifer mon topic de tout les parasites qui viennent déverser leur rage ça commence à devenir épuisant
Personnellement on est sur un forum d'entraide alors je poste des topic avec des choses et des astuces qui m'ont aidé pour les partager si je me trompe de forum dites-le-moi à ce moment là je ne ferai plus de topics et je ne posterai plus ici cordialement
Le 23 décembre 2018 à 11:15:48 Foot2tesS38 a écrit :
La modération s'il vous plaît merci de bien vouloir purifer mon topic de tout les parasites qui viennent déverser leur rage ça commence à devenir épuisant
Personnellement on est sur un forum d'entraide alors je poste des topic avec des choses et des astuces qui m'ont aidé pour les partager si je me trompe de forum dites-le-moi à ce moment là je ne ferai plus de topics et je ne posterai plus ici cordialement
Tout ses topics sont lassant.
Comme te l'a dit milka il faut en faire 1 seul pour tes astuces.
Lassant de quoi je pose une astuce si tu veux pas en profiter tu traces ta route tu es pas obligé de te verser ta rage c'est tout si tu veux pas dire personne t'oblige à lire. En plus de ça les gens qui sont pas contents c'est une minorité la plupart des postes sur mes autres topic ont été positif et les gens ont profité des astuces donc arrête de croire que tu es une tête pensante du forum comme c'est prétentieux qui se permettent de critiquer vous croyez que vous êtes des élites mais vous n'êtes vraiment que des moins-que-rien il y a rien à tirer de vous et vous ne donnez rien aux autres
Et Milka n'a pas dit que c'était lassant il m'a juste conseillé de faire un topic où je regrouper mes astuces et j'en prends note
Le 23 décembre 2018 à 11:29:48 Foot2tesS38 a écrit :
Lassant de quoi je pose une astuce si tu veux pas en profiter tu traces ta route tu es pas obligé de te verser ta rage c'est tout si tu veux pas dire personne t'oblige à lire. En plus de ça les gens qui sont pas contents c'est une minorité la plupart des postes sur mes autres topic ont été positif et les gens ont profité des astuces donc arrête de croire que tu es une tête pensante du forum comme c'est prétentieux qui se permettent de critiquer vous croyez que vous êtes des élites mais vous n'êtes vraiment que des moins-que-rien il y a rien à tirer de vous et vous ne donnez rien aux autres
Peux tu m'indiquer a quel endroit je rage ?
Tu mélanges tout je pense.
Le 23 décembre 2018 à 11:30:28 Foot2tesS38 a écrit :
Et Milka n'a pas dit que c'était lassant il m'a juste conseillé de faire un topic où je regrouper mes astuces et j'en prends note
Je n'es jamais dit que milka trouvait tes topics lassant.
Ok
Le 23 décembre 2018 à 12:08:04 Foot2tesS38 a écrit :
Ok
supprime ton topic et fais en un seul ou tu résumes tout.
OK chef !!
Voilà la modération j'ai appliqué à la lettre votre conseil merci à vous
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3014930-58456585-1-0-1-0-la-grotte-aux-astuces-de-foot2tess38.htm
Bien entendu vous devez savoir qu'il y a déjà des parasites qui sont venus sur mon topic comme d'habitude 😅
Merci
Désolé d'être moins présent mais avec les fêtes de fin d'années...
Bon si les règles sont les mêmes pour tous il y a un topic officiel où on peut mentionner les joueurs qu'on a packer donc je pense que ce topic là devrait être lock si nous sommes tous égaux devant la justice de la modération du forum 😂
Je m'occupe de ça après
Je suis au magasin