Slt DemBouzinhO sa fait deux ans que je joue sur fut et oui je pense avoir comoris la plupart des subtilité, mais ce n'est pas pour cela que je métrise l'integralité des élements qui fait fluctuer le marcher. L'année derniers j'ai dépasser le million fin decembre debut janvier mais fifa18 etant une deception j'avais casi tous packer plus draft pour enfin essayer des legendes. Car même avec un million bye bye les plus belle carte et comme je voulais les test bah les draft j'ai trouver sa top, je metrais difficulter legende ou je sais plus enfin la plus dur et avec les recompense en pack c'etais kifkif sa me raportait casi autant que sa me coûtais. Et l'année derniers ou je me dit que j'ai perdu beaucoup de benef c'est en ne faisant pas de l'A/R sur les if et je remarquait bien les fluctuations des valeurs mais sans comprendre pourquoi et comment essayer de les prevoir. Donc oui je pose peut etre des question de debutant sans pour antant être debutant dans tous les aspect du marcher.
Et oui jespere arriver au million cette année un mois apres la sortie du jeux, mais je pense que pour sa je vais devoir etre assidu dans tous les aspects du marcher et assez actif la journée via l'appli quand je suis aux taf, sutout pour relister avec l'appli sa prend deux secondes.
Et une question que personne à repondu savez vous quand es ce que les serveur fut ouvre pour savoir si sa vaut le coup de le preco pour avoir les 3j anticiper?
À semaine avant ça sera dispo vu qu'il y a l'ea accès donc aucun souci
Y aussi l'anticipation sur le joueur du mois de PL qui peut être un bon moyen de se faire de l'argent (mane regular partait à 250000 en septembre, les totw de Salah, kane, aguero, avait bien augmenter aussi)
Pour les otw c'est à double tranchant, a leur sortie ils sont generalement assez chers et de memoire un yarmolenko, james ou diego Costa n'ont pas ete up ou très tardivement donc belle perte.
Le 29 août 2018 à 09:06:28 Roffl a écrit :
Pour les otw c'est à double tranchant, a leur sortie ils sont generalement assez chers et de memoire un yarmolenko, james ou diego Costa n'ont pas ete up ou très tardivement donc belle perte.
J'ai perdu beaucoup de tune sur yarmo. Le mauvais plan de ouf. C'est risqué les otw, il faut anticiper 1 semaine avant les matchs
L'année dernière j'avais acheté des mustafi IF premiere ou deuxième semaine quand il était sortit et revend en gros 1 mois après 20 ou 30 K de plus , donc la si y'a des bon boost d'entrer faut pas hésiter et encore moins si y'a un changement de post intéressant !
J'ai crée un topic qui a était lock voilà le contenu
Salut, je vais me prendre le prochain fifa, je vais investir l'équivalent de 36.000pts fifa (soit 120€ merci l'argentine), pour une fois dans ma vie, je ne vais pas continuer à vider mon porte monnaie, je ne souhaite pas remettre un seul centime dans ce jeu après ça, c'est pourquoi j'aimerais savoir concrètement qu'elle est la meilleur méthode d'achat revente pour mon cas, disons que j'ai pas de chance (comme chaque année, mon meilleur paquet était Rooney 89 il y a des années !), je pourrais avoir une petite équipe pour jouer, et environs 500K pour de l'A/R, du coup je dois investir dans quelle profil/prix ?
Merci & bon jeu en avance à tous !
Le 31 août 2018 à 17:10:34 Eldiablojinxed a écrit :
J'ai crée un topic qui a était lock voilà le contenuSalut, je vais me prendre le prochain fifa, je vais investir l'équivalent de 36.000pts fifa (soit 120€ merci l'argentine), pour une fois dans ma vie, je ne vais pas continuer à vider mon porte monnaie, je ne souhaite pas remettre un seul centime dans ce jeu après ça, c'est pourquoi j'aimerais savoir concrètement qu'elle est la meilleur méthode d'achat revente pour mon cas, disons que j'ai pas de chance (comme chaque année, mon meilleur paquet était Rooney 89 il y a des années !), je pourrais avoir une petite équipe pour jouer, et environs 500K pour de l'A/R, du coup je dois investir dans quelle profil/prix ?
Merci & bon jeu en avance à tous !
36 000 points FIFA c'est pas 300 euros plutôt ?
Sinon ça dépend ... la tech avion fonctionne pas mal si tu as beaucoup de credtis à investir
La Tech 59 si tu as le temps de spam et de revendre juste après + pour les petits budgets ça fonctionne aussi
Non, sur Xbox avec la technique Argentine ce sera 30-35€ / 12.000 points comme les années précédente
Disons que je veux pas trop trop perdre de temps, dans l'optique j'aimerais avoir qu'une pile de transfert, enfin je ne veux pas passer ma journée à spam le marcher, faut pas oublier que d'ici Octobre il y a 2 jeux qui sortent qui vont bien m'occuper, donc tu pense que c'est quoi le mieux, il faut quelle budget pour la tech avion?
500K au début de la sortie c'est pas assez?
Le 31 août 2018 à 17:44:23 Eldiablojinxed a écrit :
Non, sur Xbox avec la technique Argentine ce sera 30-35€ / 12.000 points comme les années précédenteDisons que je veux pas trop trop perdre de temps, dans l'optique j'aimerais avoir qu'une pile de transfert, enfin je ne veux pas passer ma journée à spam le marcher, faut pas oublier que d'ici Octobre il y a 2 jeux qui sortent qui vont bien m'occuper, donc tu pense que c'est quoi le mieux, il faut quelle budget pour la tech avion?
500k ça m'a l'air déjà intéressant sur des joueurs max à 40k sinon tu ne pourras pas en acheter des masses
Tu dois pas oublier de mettre des contrats et pourquoi pas un style sur chaque joueur pour la tech avion
La Tech fut millionnaire fonctionne aussi et la, tu n'as pas grand chose à faire.
Tu achetes des cartes au prix le meilleur sur le marché avec un max de contrats et de forme et tu le mets en vente le plus cher
Et tu peux relancer la pile en vente facilement grâce à l'appli en un clic
Donc en gros, la tech avion rapporte ++
Mais est plus longue
Question personne utilise la tech enchère min plus style?
La tech argentine?
Le 31 août 2018 à 18:01:09 RscaNajar a écrit :
Non, sur Xbox avec la technique Argentine ce sera 30-35€ / 12.000 points comme les années précédenteDisons que je veux pas trop trop perdre de temps, dans l'optique j'aimerais avoir qu'une pile de transfert, enfin je ne veux pas passer ma journée à spam le marcher, faut pas oublier que d'ici Octobre il y a 2 jeux qui sortent qui vont bien m'occuper, donc tu pense que c'est quoi le mieux, il faut quelle budget pour la tech avion?
500k ça m'a l'air déjà intéressant sur des joueurs max à 40k sinon tu ne pourras pas en acheter des masses
Tu dois pas oublier de mettre des contrats et pourquoi pas un style sur chaque joueur pour la tech avionLa Tech fut millionnaire fonctionne aussi et la, tu n'as pas grand chose à faire.
Tu achetes des cartes au prix le meilleur sur le marché avec un max de contrats et de forme et tu le mets en vente le plus cher
Et tu peux relancer la pile en vente facilement grâce à l'appli en un clicDonc en gros, la tech avion rapporte ++
Mais est plus longue
Je vois merci, mais qu'est-ce que la tech avion au juste?
C'est pas que je suis faignant, mais vous, vous crée des dizaines de tech j'y comprends rien, donc je pars sur des joueurs à 40K ça c'est ok, pour les styles, contrat, aucun soucis j'aurais ouvert 240 paquets donc j'aurais de quoi faire
mais comment choisir mes cibles, et surtout quand est-ce que je dois commencer? sachant que d'après certain, il ne faut rien vendre AVANT la sortie officiel du jeu !
Merci en tout les cas, c'est sympa
Le 31 août 2018 à 23:01:11 ElDiabloJinxed a écrit :
Le 31 août 2018 à 18:01:09 RscaNajar a écrit :
Tu dois pas oublier de mettre des contrats et pourquoi pas un style sur chaque joueur pour la tech avionLa Tech fut millionnaire fonctionne aussi et la, tu n'as pas grand chose à faire.
Et tu peux relancer la pile en vente facilement grâce à l'appli en un clicDonc en gros, la tech avion rapporte ++
Mais est plus longueJe vois merci, mais qu'est-ce que la tech avion au juste?
C'est pas que je suis faignant, mais vous, vous crée des dizaines de tech j'y comprends rien, donc je pars sur des joueurs à 40K ça c'est ok, pour les styles, contrat, aucun soucis j'aurais ouvert 240 paquets donc j'aurais de quoi faire
mais comment choisir mes cibles, et surtout quand est-ce que je dois commencer? sachant que d'après certain, il ne faut rien vendre AVANT la sortie officiel du jeu !
Merci en tout les cas, c'est sympa
La Tech avion, tu achètes des joueurs qui sont fort demandés, tu les achètes le moins cher possible sur le marché et ensuite tu mets 99 de contrats, 99 de forme + Un style intéressant
Si tu as acheté ton joueur 10k
Que pour les contrats, formes et style, ça coûte 4K
Tu vend le joueurs pour 20k par exemple
Ça c'est le principe de la tech avion. Moi je ne suis pas le meilleur pour cette tech Mais tu dois avoir un prix mini par joueur.
Imagine, tu achètes un joueur qui vaut 1k pour le revendre 10K, ça va pas le faire.
Donc peut-être que le joueur doit valeur minimum 20k et qu'il soit très demandé par exemple
Quelqu'un d'autre de meilleur sur cette tech pourra venir me compléter mais la au moins, tu as déjà les bases
Ça fonctionne comment cette technique argentine ?
Je comprends merci beaucoup, j'ai juste beaucoup de mal à cerner exactement comment vous faites pour sortir des listes, grosso-modo je dois me débrouiller, check quelle joueur coute dans les 50K par exemple, et ensuite faire des essais?
Mais dans ce cas, quand commencer cette tech, quand commencer à vendre ce que j'ai dans mes 200+ packs ?
J'ai déjà fais des lancement, sauf qu'à l'époque je m'en tapais, je cherchais pas à faire de l'A/R, ma source de revenue c'était mon porte monnaie
et pour la tech argentine c'est simple, suffit d'être sur Xbox, si tu connais toujours pas cette tech et si tu es sur Xbox j'ai le malheur de te dire que tu es passer à coté d'économie incroyable..
à tout les joueurs xbox mettais votre console en Turquie/Argentine et regarder les jeux sur le store (modifier la région de votre console) vous allez voir les prix...
à titre d'exemple, FIFA 19 démat : 33.62€ environs
12.000pts fifa pour fifa 18 33.62€
ps: et pour la tech en elle même, google est votre ami, taper "Vpn xbox" ou quelque chose du genre, vous trouverez des tutos, ou bien aller sur le forum xbox
Le 01 septembre 2018 à 01:23:40 ElDiabloJinxed a écrit :
Je comprends merci beaucoup, j'ai juste beaucoup de mal à cerner exactement comment vous faites pour sortir des listes, grosso-modo je dois me débrouiller, check quelle joueur coute dans les 50K par exemple, et ensuite faire des essais?Mais dans ce cas, quand commencer cette tech, quand commencer à vendre ce que j'ai dans mes 200+ packs ?
J'ai déjà fais des lancement, sauf qu'à l'époque je m'en tapais, je cherchais pas à faire de l'A/R, ma source de revenue c'était mon porte monnaie
et pour la tech argentine c'est simple, suffit d'être sur Xbox, si tu connais toujours pas cette tech et si tu es sur Xbox j'ai le malheur de te dire que tu es passer à coté d'économie incroyable..
à tout les joueurs xbox mettais votre console en Turquie/Argentine et regarder les jeux sur le store (modifier la région de votre console) vous allez voir les prix...
à titre d'exemple, FIFA 19 démat : 33.62€ environs
12.000pts fifa pour fifa 18 33.62€ps: et pour la tech en elle même, google est votre ami, taper "Vpn xbox" ou quelque chose du genre, vous trouverez des tutos, ou bien aller sur le forum xbox
Souvent, sur le forum, tu peux avoir des listes de joueurs qui fonctionnent bien Je pense qu'il y en aura ici, sur ce topic, mais tu devras attendre la sortie du jeu
Je vois merci, je vais me fixer comme limite d'essayer avec 3 joueurs différent, valent 50K max, en fonction de ça, j'essai d'acheter au plus bas, et je le monte avec des style/contrat et je vois si il part plus chère
Merci !