Depuis aujourd'hui ya que des équipes très fortes j'ai l'impression, les mecs qui contre qui j'ai joué étaient tous moins fort que moi mais sur leurs seules "occasions" ils marquaient
Le 31 octobre 2018 à 00:19:18 MaitreDenis a écrit :
Depuis aujourd'hui ya que des équipes très fortes j'ai l'impression, les mecs qui contre qui j'ai joué étaient tous moins fort que moi mais sur leurs seules "occasions" ils marquaient
Le soucis c'est que cette année encore plus j'ai l'impression qu'avec des gros joueurs n'importe quel noob peut te battre car les enroulés / centre / Corner c'est facile à maîtriser...
[02:32:32] <IscOlajuwon>
Le 31 octobre 2018 à 00:19:18 MaitreDenis a écrit :
Depuis aujourd'hui ya que des équipes très fortes j'ai l'impression, les mecs qui contre qui j'ai joué étaient tous moins fort que moi mais sur leurs seules "occasions" ils marquaientLe soucis c'est que cette année encore plus j'ai l'impression qu'avec des gros joueurs n'importe quel noob peut te battre car les enroulés / centre / Corner c'est facile à maîtriser...
D'un côté c'est positif car on ressent vraiment la différence entre un joueur à 90 et un à 80 par exemple mais d'un autre c'est plus vraiment "au skill" qu'un match se joue
Depuis lundi je fais que perdre. J’etais quasi a 1600pts la je suis retombe a 1400pts
Ce lag c’est injouable en defense, tres souvent je mene 2/0 et je me fais remonter
En plus hier je joue contre un mec qui avait Kante Pogba Aubameyang Cannavaro Keane Telles... et tout ca en If et UCL
25k en D5 ça va suffire pour le rang un où je dois encore faire quelques matchs pour assurer le coup ?
regarde la semaine passée ta score qu'il fallait
c'était 20k je crois
donc t'es large je pense
Rivals c'est devenu pire que futchamp
hier j'ai jouer que contre des 433 jesus ,lucas potm,martial
ultra def et contre attaque
Non mais que ça soit ça ou en Ligue WE, 90% PL - pressing. Les mecs ne savent pas jouer une action à plus de 3 touches de balle, ne controlent pas un défenseur (tellement plus facile de faire pressing et de gambader avec un milieu pendant ce temps) et à la moindre erreur Sané/Aubameyang/Salah partent en courtant devant pour une cutback pass (ou au mieux, un frappe croisée à bout portant). A la longue c'est usant.
Ceux qui utilisent Lucas POTM en debut de match n’ont rien compris. Je le fais rentrer a la 60-70e a la place de Mahrez, les defs sont fatigues et la il casse des c***
pas besoin de lucas potm.
un felipe anderson regular suffit
Le 31 octobre 2018 à 10:14:24 VanPersie11 a écrit :
Ceux qui utilisent Lucas POTM en debut de match n’ont rien compris. Je le fais rentrer a la 60-70e a la place de Mahrez, les defs sont fatigues et la il casse des c***
Moi je fais rentré sané et mané à la 60 eme.
Mahrez et son au débit du match
Comment les gars font pour un pressing de fou.
Ce matin j arrivais pas à ressortir tellement que ses joueurs me sautaient dessus.
Cest quoi le paramétrage? Pressing connstant ou de tout les instants?
mahrez est bon?
j'ai du mal cet année avec les gaucher a droite
j'utilise willian je le trouve enorme
Il est bon mais son manque de physique se ressent encore plus mais des 5* de GT se ressentent aussi dans la surface
[10:22:14] <IamThePunisher>
Ce matin j arrivais pas à ressortir tellement que ses joueurs me sautaient dessus.
C'est pressing constant, et peut être qu'il avait rajouté l'instruction "coupé les lignes de passes" à ses milieux
Le 31 octobre 2018 à 11:17:54 MaitreDenis a écrit :
[10:22:14] <IamThePunisher>
Cest quoi le paramétrage? Pressing connstant ou de tout les instants?C'est pressing constant, et peut être qu'il avait rajouté l'instruction "coupé les lignes de passes" à ses milieux
Ok merci je ferai un essai en clash pour voir mais cest insupportable ce genre de match.
Le rang 1 division 4 est a combien actuellement ?
20220 sur ONE
Le 31 octobre 2018 à 10:22:14 IamThePunisher a écrit :
J'ai déjà joué ce type de gars. Tu as l'impression d'étouffer. Une belle merde ce pressing
Le 31 octobre 2018 à 12:57:01 volkan-demirel1 a écrit :
Le rang 1 division 4 est a combien actuellement ?
Ps4 pardon