CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La revanche Andy Ruiz Jr. vs Anthony Joshua ce soir à 20h45

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Marouale_Chamak Marouale_Chamak
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:13:48

A quand un combat Yoka/Ruiz?

voyevodaboss923 voyevodaboss923
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:14:00

j'me suis endormit :sleep:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 23:15:39

Et le commentateur qui a fait la pub d yoka pendant le match aussi "oui yoka aussi il est très important et a une équipe donc il a faut le soutenir pour ramener plus d'argent autour de lui" :rire:

Je voulais voir joshua reprendre son titre sur un gros ko pour montrer que c'est bien le grand boxeur qu'on nous vend ba maintenant j'ai surtout l'image d'un escroc qui ne fait pas de boxe mais du spectacle artistique

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:16:58 par LegacyAxe
Maximoul3 Maximoul3
MP
Niveau 38
07 décembre 2019 à 23:16:19

C'est absolument pzs ce qu'ils ont dit mais bon

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 23:17:23

Le 07 décembre 2019 à 23:16:19 maximoul3 a écrit :
C'est absolument pzs ce qu'ils ont dit mais bon

Ba si c'est exactement ce qu'ils ont dit

Maximoul3 Maximoul3
MP
Niveau 38
07 décembre 2019 à 23:18:18

Non ils ont expliqué qu'il y a besoin de champions charismatiques dans la boxe pour générer de l'argent et faire vivre le sport.

Cabron2 Cabron2
MP
Niveau 26
07 décembre 2019 à 23:19:12

C’est pas spécialement la boxe que j’aime (jaime quand ça tape un peu) mais faut avouer que joshua était largement au dessus techniquement. Il était pas là pour le détruire mais pour reprendre sa ceinture et il l’a très bien fait... alors ouais c’était moche il a tapé sans se faire trop toucher puis il a tourner et joué la distance.

JamesBKS JamesBKS
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 23:19:16

« maintenant j'ai surtout l'image d'un escroc qui ne fait pas de boxe mais du spectacle artistique »

Je pensais avoir tout lu dans ma vie...

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 23:20:36

Le 07 décembre 2019 à 23:18:18 maximoul3 a écrit :
Non ils ont expliqué qu'il y a besoin de champions charismatiques dans la boxe pour générer de l'argent et faire vivre le sport.

C'est absolument pas les termes employés

À la fin le commentateur a même dit "joshua doit gagner pour toute son équipe et l'argent qu'il leur donne c'est la victoire de cette équipe il tient sur c'est épaule toute cette entreprise"

Donc en faite faut faire gagner celui avec le plus de moyen et le supporter :-(

Jvais remater les combats de ali and co pour voir des vrais gros ko imposant et qui reste dans les mémoires

Fait longtemps qu'on a pas eu de combats mémorable dont on parle des années plus tard :(

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:22:23 par LegacyAxe
OscarDeLaHoya OscarDeLaHoya
MP
Niveau 17
07 décembre 2019 à 23:22:13

l'autre qui dit que Joshua " fait pas de boxe " :-(
toujours pareil sur les topics de boxe , la même rengaine " olol y a pas ko cey nul "

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 23:25:09

Le 07 décembre 2019 à 23:22:13 OscarDeLaHoya a écrit :
l'autre qui dit que Joshua " fait pas de boxe " :-(
toujours pareil sur les topics de boxe , la même rengaine " olol y a pas ko cey nul "

Un combat pour le titre faut en parler des années, la désolé mais dans 2 semaines il est oublié

Le premier combat où Ruiz tombe avant de faire valser joshua pour s'écrouler, ce relever et gagner sa tu t'en souviens peut importe le gagnant sa reste dans la mémoire

Ce soir ya rien à retenir et sa m'étonnerais que quelqu'un en parle à son gosse dans le futur, juste joshua joue les points du premier au dernier round en tournant autour du ring

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 23:27:22

Après si vous avez vibrez putain même les combats de yoka doivent vous faire kiffer, mais moi jme voit pas raconter "la revanche exceptionnelle de Joshua qui tourne tourne tourne" après avoir passé 2 semaines à dire qu'il allait le battre dans les duels au corps

Qu'ils programment un combat final et que joshua l'explose et la on pourra parler d'un grand boxeur qui assume son statue de soit disant égal aux Ali etc

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:27:57 par LegacyAxe
JamesBKS JamesBKS
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 23:27:33

« Ce soir ya rien à retenir et sa m'étonnerais que quelqu'un en parle à son gosse dans le futur »

Si c’est un passionné, qui aime la boxe, si il va en parler à son fils, car Joshua fait un combat magnifique ce soir.

OscarDeLaHoya OscarDeLaHoya
MP
Niveau 17
07 décembre 2019 à 23:28:34

mais le but de la boxe ça n'a jamais été d'être spectaculaire , le but c'est pas de gagner par K-O le but c'est de gagner le combat et le K-O c'est un moyen plus rapide d'y parvenir , mais pour le coup ce soir Joshua a été tout en contrôle et a fait exactement ce qu'il fallait pour gagner face a un mec qui a subi un seul K-O dans toute sa carrière ...

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:28:45 par OscarDeLaHoya
fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 50
07 décembre 2019 à 23:29:31

Le 07 décembre 2019 à 23:22:13 OscarDeLaHoya a écrit :
l'autre qui dit que Joshua " fait pas de boxe " :-(
toujours pareil sur les topics de boxe , la même rengaine " olol y a pas ko cey nul "

Entre voir un KO et le match qu'on a vu ce soir, il y a une sacrée distance. Joshua nous a pas montré qu'il avait faim comme il l'a fait remarqué dans son entretien au micro après match. La boxe reste un sport de combat, d'affrontement physique. Ce soir j'ai vu un Joshua voulant aller au 12ème et gagner aux points... c'est pas la boxe que j'aime jamais ils se sont vraiment affrontés, jamais nous n'avons eu d'intensité. On s'est embêté pendant 12 rounds... très bien il a gagné, mais c'est pas ce genre de match qui feront que les gens payeront chers pour voir ça.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
07 décembre 2019 à 23:31:56

Le 07 décembre 2019 à 23:27:33 JamesBKS a écrit :
« Ce soir ya rien à retenir et sa m'étonnerais que quelqu'un en parle à son gosse dans le futur »

Si c’est un passionné, qui aime la boxe, si il va en parler à son fils, car Joshua fait un combat magnifique ce soir.

Pauvre gosse "nan mais mon fils Mohamed Ali c'est un escroc tien regarde plutôt joshua qui tourne pendant 12 round pour gagner aux points c'est super beau" :rire:

Moi mon gosse il aura droit à tout les combats d'exception dont on parle encore aujourd'hui, et celui là en fera pas partie c'est sur
Dans 2 semaines on aura sûrement oublié que le combat a eu lieu d'ailleurs :(

À et un combat exceptionnel est pas forcément fini sur un ko, il suffit que les 2 boxeurs est envie de boxer :(

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:35:51 par LegacyAxe
Snow_Da_Leopard Snow_Da_Leopard
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:36:25

Le 07 décembre 2019 à 23:19:12 Cabron2 a écrit :
C’est pas spécialement la boxe que j’aime (jaime quand ça tape un peu) mais faut avouer que joshua était largement au dessus techniquement. Il était pas là pour le détruire mais pour reprendre sa ceinture et il l’a très bien fait... alors ouais c’était moche il a tapé sans se faire trop toucher puis il a tourner et joué la distance.

Joshua est celui qui était le plus proche de vaciller ce soir, il a certe tenu là distance mais a quand même subit pas mal de contre (notamment à l'arriere du crâne).

Ruiz a été + touché, mais sans jamais tituber.

JamesBKS JamesBKS
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 23:52:32

Tu prouve ton manque de réflexion/intelligence en me répondant de la sorte
« Pauvre gosse "nan mais mon fils Mohamed Ali c'est un escroc tien regarde plutôt joshua qui tourne pendant 12 round pour gagner aux points c'est super beau" :rire: « 

J’ose espérer que tu n’a pas encore passé ton brevet, répondre de tels énormités et à côté de mon premier post ça fait peur pour tes futurs examens scolaires.

Maximoul3 Maximoul3
MP
Niveau 38
07 décembre 2019 à 23:54:30

Il est supporter du psg en même temps

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
08 décembre 2019 à 00:00:38

Le 07 décembre 2019 à 23:52:32 JamesBKS a écrit :
Tu prouve ton manque de réflexion/intelligence en me répondant de la sorte
« Pauvre gosse "nan mais mon fils Mohamed Ali c'est un escroc tien regarde plutôt joshua qui tourne pendant 12 round pour gagner aux points c'est super beau" :rire: « 

J’ose espérer que tu n’a pas encore passé ton brevet, répondre de tels énormités et à côté de mon premier post ça fait peur pour tes futurs examens scolaires.

Aucune énormité dans ma réponse, et je persiste, pauvre gosse qui va entendre son daron parler d'un combat aussi inintéressant :snif:
Et t'inquiète niveau diplôme je suis très bien :content:

Message édité le 08 décembre 2019 à 00:01:00 par LegacyAxe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment