CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Messi 6 BO

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
U-mos U-mos
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:02:10

Le 02 décembre 2019 à 21:47:10 ReaISIimShady a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:46:34 U-mos a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:45:23 Pausanias a écrit :
Les mecs qui chaque année ou leur chouchou gagnent pas font mine de découvrir comment marche le BO… c'est bien changez rien.

Ouais on en parle de Modric l’an dernier? T’as raison, change rien.

Le vrai BO 2018 c'est grizou
Faut que tu te mettes dans la tête le rageux, que c'est pas une question de stats, ni seulement une question de palmarès
C'est un tout, un mix entre le palmares et le niveau individuel
Messi peut mettre 10 buts de plus l'an prochain et être moins bien classé s'il est moins bon
Il a été stratosphérique cette année, meilleur que n'importe qui l'an dernier d'ailleurs

S'il avait pas été si bon, il aurait été surement 2 et ronaldo 3, Van Dijk était pas loin. Ca veut pas dire que les règles ont changé. Il y a toujours eu des années où un joueur est trop fort pour ne prendre en compte que le palmarès
Ronaldinho en 2005 est un exemple, Ronaldo en 97 aussi

Déjà tu vas te calmer avec « le rageux », on est sur un forum pour réagir, et discuter, si tu prends ça au sérieux au point de parler comme ça, c’est que ta vie est bien triste et je te le souhaite pas.

Le BO c’est surtout un vote de journaliste, Messi, comme en 2010 a bénéficié de la dilution des voies pour les joueurs de Liverpool, et c’est pas grave.

Chacun son avis sur la question, moi je trouve ça pourri, c’est trop focaliser sur la perf individuelle et ça envoie un mauvais message pour les jeunes footeux. L’after l’expliquait très bien hier soir, c’était intéressant.

Après j’en attends peut être trop du BO. Maintenant on est tous d’accord que Messi a été au dessus la saison dernière, mais collectivement ça n’a pas suffit, au Barca comme en Argentine, et le titre avec tes coéquipiers et amis ça vaut infiniment plus qu’un BO, gagné juste parce que les votes ont été dilués.

JocondeVerratti JocondeVerratti
MP
Niveau 19
02 décembre 2019 à 22:02:26

C'est le meilleur joueur du monde mais la remontada il est dedans non, comment être B.O après ce cinglant 4-0.

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:03:28

Le 02 décembre 2019 à 21:53:02 zgeg_pinot a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:50:47 Pausanias a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:46:52 zgeg_pinot a écrit :
Normalement ils ont tout fait pour que Messi gagne un trophée avec l'Argentine :
Copa américa 1 an après la précédente alors que d'hab c'est tout les 4 ans
Copa américa en Argentine
Les arbitres seront forcément pour l'Argentine

Pourquoi tu parles d'un sujet que tu maitrises pas ?

Je parle de ce que je veux connard. Faut avouer qu'il y a beaucoup de coïncidences comme quoi la Copa se joue 1 an après la précédente et ne me parle pas des prétextes bidon. Maintenant retourne dans tes mp avec Boyd et ses secondaires

Donc tu sais ni compter ni enquêter, dur…

FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 27
02 décembre 2019 à 22:03:55

Ca rage sec ici :rire:

CaptainTanaka CaptainTanaka
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:05:42

Honnêtement que Messi le gagne y'a pas grand chose à dire même si je trouve ça un peu gênant vis à vis de Van Dijk.

Le problème est peut-être que les gens doivent pour 3 personnesn, il faudrait peut-être un seul nom en fait.

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:05:49

Bien les rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558813994-d7b89p6w0aaow-r-removebg.png

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:06:15

Zgueg on dirait qu'il est au bout de sa vie :rire: déstress gamin, Messi est BO et nous on va retourner au taff demain comme chaque jour de cette chienne de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:06:56

Si on considère que Messi vole son BO, on considère qu'il en a volé 4 sur ses 5 BO précédents :-(

Je rappelle quand même qu'il sort pas non plus d'une saison blanche en trophées. Si VVD avait fait sa saison, mais que Messi en avait fait une moyenne (à son échelle), il l'aurait peut-être eu.
Sauf que Messi sur le terrain, il fait une des meilleur saison de sa carrière, la 2 ou la 3 on peut débattre. Mais une des 3 meilleurs. Pas de bol pour VVD.

Message édité le 02 décembre 2019 à 22:07:33 par
tyrants tyrants
MP
Niveau 13
02 décembre 2019 à 22:07:12

Attaquer Pausa sur le foot argentin et l'Argentine en général :peur:

ReaISIimShady ReaISIimShady
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:07:14

Le 02 décembre 2019 à 21:58:17 Hornetinho a écrit :
Ça parle encore de titres mais sur le terrain Messi il est n°1, faut voir les matchs pour le constater par contre.

La team flashresultat n'est pas d'accord avec toi

ReaISIimShady ReaISIimShady
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:11:38

Le 02 décembre 2019 à 22:02:10 U-mos a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:47:10 ReaISIimShady a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:46:34 U-mos a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:45:23 Pausanias a écrit :
Les mecs qui chaque année ou leur chouchou gagnent pas font mine de découvrir comment marche le BO… c'est bien changez rien.

Ouais on en parle de Modric l’an dernier? T’as raison, change rien.

Le vrai BO 2018 c'est grizou
Faut que tu te mettes dans la tête le rageux, que c'est pas une question de stats, ni seulement une question de palmarès
C'est un tout, un mix entre le palmares et le niveau individuel
Messi peut mettre 10 buts de plus l'an prochain et être moins bien classé s'il est moins bon
Il a été stratosphérique cette année, meilleur que n'importe qui l'an dernier d'ailleurs

S'il avait pas été si bon, il aurait été surement 2 et ronaldo 3, Van Dijk était pas loin. Ca veut pas dire que les règles ont changé. Il y a toujours eu des années où un joueur est trop fort pour ne prendre en compte que le palmarès
Ronaldinho en 2005 est un exemple, Ronaldo en 97 aussi

Déjà tu vas te calmer avec « le rageux », on est sur un forum pour réagir, et discuter, si tu prends ça au sérieux au point de parler comme ça, c’est que ta vie est bien triste et je te le souhaite pas.

Le BO c’est surtout un vote de journaliste, Messi, comme en 2010 a bénéficié de la dilution des voies pour les joueurs de Liverpool, et c’est pas grave.

Chacun son avis sur la question, moi je trouve ça pourri, c’est trop focaliser sur la perf individuelle et ça envoie un mauvais message pour les jeunes footeux. L’after l’expliquait très bien hier soir, c’était intéressant.

Après j’en attends peut être trop du BO. Maintenant on est tous d’accord que Messi a été au dessus la saison dernière, mais collectivement ça n’a pas suffit, au Barca comme en Argentine, et le titre avec tes coéquipiers et amis ça vaut infiniment plus qu’un BO, gagné juste parce que les votes ont été dilués.

Mais par exemple en 2010 Messi a surtout bénéficié, comme Ronaldo en 2013, du vote des joueurs et des entraineurs
En 2010 Messi n'a pas été aussi stratosphérique qu'en 2019 (et encore) mais surtout Xavi Iniesta et Sneijder étaient exceptionnel et avaient fait une grande coupe du monde

Les journalistes en 2010 ont élu Sneijder 1, Iniesta 2 et Xavi 3
En 2013 ils ont mit Ribery 1
En 2019 Ils ont mit Messi 1

c'est juste pour rappeler que si un jour le palmarès aura primé, c'est aussi car la saison individuelle était exceptionnelle, et qu'il n'y avait pas d'extra terrestre en face

Mais ça arrive qu'un joueur soit tellement énorme qu'il outrepasse le palmarès, ça ne veut pas dire que les critères changent

J'ai toujours eu les mêmes critères dans mon appréciation perso, jamais j'aurai mis Messi en 2010, mais en 2019 si

U-mos U-mos
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:23:32

Le 02 décembre 2019 à 22:11:38 ReaISIimShady a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:02:10 U-mos a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:47:10 ReaISIimShady a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:46:34 U-mos a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:45:23 Pausanias a écrit :
Les mecs qui chaque année ou leur chouchou gagnent pas font mine de découvrir comment marche le BO… c'est bien changez rien.

Ouais on en parle de Modric l’an dernier? T’as raison, change rien.

Le vrai BO 2018 c'est grizou
Faut que tu te mettes dans la tête le rageux, que c'est pas une question de stats, ni seulement une question de palmarès
C'est un tout, un mix entre le palmares et le niveau individuel
Messi peut mettre 10 buts de plus l'an prochain et être moins bien classé s'il est moins bon
Il a été stratosphérique cette année, meilleur que n'importe qui l'an dernier d'ailleurs

S'il avait pas été si bon, il aurait été surement 2 et ronaldo 3, Van Dijk était pas loin. Ca veut pas dire que les règles ont changé. Il y a toujours eu des années où un joueur est trop fort pour ne prendre en compte que le palmarès
Ronaldinho en 2005 est un exemple, Ronaldo en 97 aussi

Déjà tu vas te calmer avec « le rageux », on est sur un forum pour réagir, et discuter, si tu prends ça au sérieux au point de parler comme ça, c’est que ta vie est bien triste et je te le souhaite pas.

Le BO c’est surtout un vote de journaliste, Messi, comme en 2010 a bénéficié de la dilution des voies pour les joueurs de Liverpool, et c’est pas grave.

Chacun son avis sur la question, moi je trouve ça pourri, c’est trop focaliser sur la perf individuelle et ça envoie un mauvais message pour les jeunes footeux. L’after l’expliquait très bien hier soir, c’était intéressant.

Après j’en attends peut être trop du BO. Maintenant on est tous d’accord que Messi a été au dessus la saison dernière, mais collectivement ça n’a pas suffit, au Barca comme en Argentine, et le titre avec tes coéquipiers et amis ça vaut infiniment plus qu’un BO, gagné juste parce que les votes ont été dilués.

Mais par exemple en 2010 Messi a surtout bénéficié, comme Ronaldo en 2013, du vote des joueurs et des entraineurs
En 2010 Messi n'a pas été aussi stratosphérique qu'en 2019 (et encore) mais surtout Xavi Iniesta et Sneijder étaient exceptionnel et avaient fait une grande coupe du monde

Les journalistes en 2010 ont élu Sneijder 1, Iniesta 2 et Xavi 3
En 2013 ils ont mit Ribery 1
En 2019 Ils ont mit Messi 1

c'est juste pour rappeler que si un jour le palmarès aura primé, c'est aussi car la saison individuelle était exceptionnelle, et qu'il n'y avait pas d'extra terrestre en face

Mais ça arrive qu'un joueur soit tellement énorme qu'il outrepasse le palmarès, ça ne veut pas dire que les critères changent

J'ai toujours eu les mêmes critères dans mon appréciation perso, jamais j'aurai mis Messi en 2010, mais en 2019 si

Ce que tu dis est vrai, mais je pense aussi que c’est parce qu’il y avait beaucoup d’espagnols dans les nommés qu’il l’a eu en 2010, forcément ça réparti les votes, et des mecs comme Xavi ou Iniesta qui puent le foot collectif avaient forcément les voies répartis entre eux deux.

C’est pareil pour Liverpool, ils sont 3 dans le top 5, donc c’est complètement normal que Messi gagne, et que CR7 soit devant Mané et Salah vu le système, même si c’est pas mérité selon moi.

Message édité le 02 décembre 2019 à 22:24:19 par U-mos
NeptuneUranus NeptuneUranus
MP
Niveau 9
02 décembre 2019 à 22:30:21

J'ai eu la naïveté à un moment " de penser qu'il aurait laisser Ronaldo et Messi au même nombres de BO pour pas les départager.
Choses faites

Ronaldo doit avoir la haine. Surtout que à son age et les jeunes qui poussent derrière , il pourra probablement pas rattraper Messi

Hiro--hito Hiro--hito
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 22:33:25

merci l'extraterrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530036817-dafonseca.png

Quand on parle d'absurdité du génial, de la magnificence du football à l'état pur , on ne peut que s'incliner devant un tel génie au dessus du ciel du soleil de l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530036817-dafonseca.png

caragreg caragreg
MP
Niveau 39
02 décembre 2019 à 22:47:36

Messi et Ronaldo 12 fois sur le podium sur les 13 derniéres années :(

OnEstAL___ OnEstAL___
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:18:24

Messi est le meilleur joueur de l'histoire

C'est du jamais vu ce qu'il fait.

ReaISIimShady ReaISIimShady
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 23:19:30

Le 02 décembre 2019 à 22:23:32 U-mos a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:11:38 ReaISIimShady a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 22:02:10 U-mos a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:47:10 ReaISIimShady a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 21:46:34 U-mos a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 21:45:23 Pausanias a écrit :

>Les mecs qui chaque année ou leur chouchou gagnent pas font mine de découvrir comment marche le BO… c'est bien changez rien.

Ouais on en parle de Modric l’an dernier? T’as raison, change rien.

Le vrai BO 2018 c'est grizou
Faut que tu te mettes dans la tête le rageux, que c'est pas une question de stats, ni seulement une question de palmarès
C'est un tout, un mix entre le palmares et le niveau individuel
Messi peut mettre 10 buts de plus l'an prochain et être moins bien classé s'il est moins bon
Il a été stratosphérique cette année, meilleur que n'importe qui l'an dernier d'ailleurs

S'il avait pas été si bon, il aurait été surement 2 et ronaldo 3, Van Dijk était pas loin. Ca veut pas dire que les règles ont changé. Il y a toujours eu des années où un joueur est trop fort pour ne prendre en compte que le palmarès
Ronaldinho en 2005 est un exemple, Ronaldo en 97 aussi

Déjà tu vas te calmer avec « le rageux », on est sur un forum pour réagir, et discuter, si tu prends ça au sérieux au point de parler comme ça, c’est que ta vie est bien triste et je te le souhaite pas.

Le BO c’est surtout un vote de journaliste, Messi, comme en 2010 a bénéficié de la dilution des voies pour les joueurs de Liverpool, et c’est pas grave.

Chacun son avis sur la question, moi je trouve ça pourri, c’est trop focaliser sur la perf individuelle et ça envoie un mauvais message pour les jeunes footeux. L’after l’expliquait très bien hier soir, c’était intéressant.

Après j’en attends peut être trop du BO. Maintenant on est tous d’accord que Messi a été au dessus la saison dernière, mais collectivement ça n’a pas suffit, au Barca comme en Argentine, et le titre avec tes coéquipiers et amis ça vaut infiniment plus qu’un BO, gagné juste parce que les votes ont été dilués.

Mais par exemple en 2010 Messi a surtout bénéficié, comme Ronaldo en 2013, du vote des joueurs et des entraineurs
En 2010 Messi n'a pas été aussi stratosphérique qu'en 2019 (et encore) mais surtout Xavi Iniesta et Sneijder étaient exceptionnel et avaient fait une grande coupe du monde

Les journalistes en 2010 ont élu Sneijder 1, Iniesta 2 et Xavi 3
En 2013 ils ont mit Ribery 1
En 2019 Ils ont mit Messi 1

c'est juste pour rappeler que si un jour le palmarès aura primé, c'est aussi car la saison individuelle était exceptionnelle, et qu'il n'y avait pas d'extra terrestre en face

Mais ça arrive qu'un joueur soit tellement énorme qu'il outrepasse le palmarès, ça ne veut pas dire que les critères changent

J'ai toujours eu les mêmes critères dans mon appréciation perso, jamais j'aurai mis Messi en 2010, mais en 2019 si

Ce que tu dis est vrai, mais je pense aussi que c’est parce qu’il y avait beaucoup d’espagnols dans les nommés qu’il l’a eu en 2010, forcément ça réparti les votes, et des mecs comme Xavi ou Iniesta qui puent le foot collectif avaient forcément les voies répartis entre eux deux.

C’est pareil pour Liverpool, ils sont 3 dans le top 5, donc c’est complètement normal que Messi gagne, et que CR7 soit devant Mané et Salah vu le système, même si c’est pas mérité selon moi.

Ca joue forcément oui
Imaginons une attaque éclatée de liverpool et VVD qui les sauve h24 jusqu'à la finale, il l'aurait encore + mérité, c'est aussi ce qui fait que Messi en étant pas loin de sortir une si bonne équipe de Liverpool, le mérite

Mais juste là pour moi Messi c'est trop, c'est une saison légendaire, d'ailleurs avant la demi finale il y avait 0 débat, si ça avait fait 0-0 et 1-1 et liverpool qui passe aux TAB il y aurait pas eu débat non plus (alors que ça aurait été encore des meilleurs matchs de défenseurs) c'est l'image du 4-0 qui porte au débat

Mais clairement en 2010 il le méritait moins et il ne l'aurait pas eu avec le système de votes actuel

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
03 décembre 2019 à 00:21:27

https://www.sofoot.com/ballon-d-or-vous-pouvez-repeter-la-question-477433.html

Excellent article sur le BO :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 23
03 décembre 2019 à 00:45:14

J'aime pas Messi (le personnage, son style de jeu etc)
Cette année cela ne me choque pas énormément, mais je l'aurai mit 2eme avec un joueur de Liverpool premier :(

loboayahuasca loboayahuasca
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 00:54:39

Comment c'est possible de ne pas aimer le " style de jeu " de messi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment