Bonne chance, Arsenal manque de banc, mais ils ont certains joueurs parmi les tout meilleurs à leur poste
Henry, Pires et surtout Viera qui est LE meilleur MDC du jeu
Moi mes concurrents se renforcent, avec la signature à Milan d'un des très bons éléments du jeu (et un de mes joueurs favoris de toute l'Histoire du foot )
T'as pas de chance, dans toutes mes parties Bergkamp il part dès le début
Au Bayern la plupart du temps, ou à l'Inter parfois, je te dirai dans la mienne là
Match nul difficile à Parme pour cette 2eme journée, dominé dans l'ensemble, je m'en sors pas si mal. Dommage quand même d'avoir mené sans pouvoir tenir. 4/6 vu le calendrier c'est pas mal, j'espère un nul à Rome pour réussir ce début de saison
Voici les effectifs que j'ai affronté
Parme :
Inter Milan
Défaite à Dortmund pour cette 1ere journée de LDC, avec un calendrier décidément pas favorable. Pas grand chose à dire, bon début de match puis plus rien
Premier League 2ème journée
Arsenal - Fulham
Score final
Notes des joueurs
Stats du match
Match très très compliqué face à un prétendant au titre, on a jamais réussi à entrer dans notre match, on a concédé pléthore d'occasions, j'ai tenté de passer à deux attaquants en seconde période, ce fût légèrement mieux mais pas suffisant pour espérer revenir. Première défaite de la saison, il va falloir se ressaisir lors de la prochaine journée.
Normal à Arsenal, ils sont pas mal du tout
Bon bah moi aussi 1ere défaite à Rome...Ultra dominé pendant 45min j'ai pas vu le jour
Puis coup de pouce du destin, carton rouge pour Panucci dès la reprise...Comme c'est quasiment impossible de gagner à 10Vs11 à 0-0, je le sentais bien...Comme prévu la physionomie s'inverse, je domine...Mais coup de poignard de la Légende Francesco en toute fin de match
4/9 je suis satisfait vu le calendrier, mais là c'est inadmissible de pas profiter de la supériorité numérique, au moins pour ramener un point
Fais chier
Le bouquet: La blessure pour 1 mois de Montero, indispensable au poste, et l'un des meilleurs du jeu
Bon, place à un calendrier un peu plus facile: Modene (dom) Perouse et Reggina (ext) et Atalanta (Dom)...Encore 2 matchs de suite à l'extérieur, mais tant mieux, mieux vaut se déplacer plus en 1ere moitié de saison
Dur le but de Totti en fin de match, surtout en supériorité numérique. Le nul aurait été plus conforme à la physionomie du match. On va se reprendre ! Enfin, je l'espère !
Je vais me chercher un petit snack en ville et je reprends la partie dans la foulée.
Victoire sans appel dans cette J2 de LDC, où fallait pas se rater après la défaite à Dortmund
Halmstat avait crée la surprise en s'imposant 3-2 face au Spartak le 1ere match
A noter les 1er buts de Salas sous ses nouvelles couleurs, auteur d'un superbe triplé
Ainsi que les 2 passe dé de Tudor et le but de Ferrara qui remplace Montero
Bon ap'
Merci !
Belle victoire, à la relance en LDC, à confirmer contre le Spartak !
Beaucoup de chose à dire sur ma série de match
Elle commence par une victoire tranquille VS Modène, favoriser par ce carton rouge très tôt dans le match.
A noter le but de Salas qui poursuit sa série
Viens ensuite une victoire diffcile mais amplement méritée à Moscou, on est bien parti dans cette LDC avec un 6/9
A noter le but de Salas, encore
Puis viens cette splendide victoire à l'extérieur, avec un petit coup de coaching: Comme Salas marque beaucoup, et qu'il n'était pas parti pour être titulaire dans le duo de devant (Del Piero+Trezeguet), j'ai voulu le mettre...Mais sans sortir l'un des 2 autres, tout aussi important. Du coup j'ai mis Del Piero MC avec une fléche. Voilà un tuyau important: Les joueurs qui ont marqué "Attaquant" dans leur profil et non "buteur", ils peuvent jouer milieu pour la plupart d'entre eux
C'est très important à savoir, c'est le cas de Del Piero. Voilà le screen d'où je l'ai fait jouer.
Le match en question
A noter le doublé de Salas qui ne s'arrête plus
Enfin, une superbe victoire là encore: Buffon prend un carton rouge dès la 4eme minute, m'obligeant à sortir un attaquant (trézéguet en l'occurence).Non seulement je reviens, mais je passe devant, grâce à Chimenti qui fera le match de sa vie
Voici le classement après J6
A noter le bon début de saison de Pérouse, ce qui renforce ma victoire à l'estérieur à 10 dès la 4eme min
L'inter ne s'est pas encore lancé, c'est mon principal rival pour le titre. La Roma est bien là. Je suis content de moi, 13/18 après un début de saison si difficile, je me plains pas.
A noter Parme 16eme avec 4 pts
Victoire sans appel en LDC, après un petit turn over
A noter encore 2buts pour Salas
Et les 1er buts sous leurs nouvelles couleurs Turinoises pour Di Vaio et Camoranesi
Ah ouais, Salas ce monstre bordel
Ta saison est plus que lancée on dirait, il faut continuer cette bonne série.
Je me souviens d'une partie avec la Juve où le président voulait impérativement Vieri. L'attaque Vieri-Salas-Trezeguet. I
Le 10 mars 2019 à 21:40:01 Solna a écrit :
Je me souviens d'une partie avec la Juve où le président voulait impérativement Vieri. L'attaque Vieri-Salas-Trezeguet. I
Ce trio de feu
Oui, il me les brise avec son Vieri aussi
Bon, après la LDC, une victoire difficile VS Atalanta à la maison...J'ai bien cru qu'ils allaient obtenir ce qu'ils étaient venu chercher: Un bon vieux 0-0 des familles, mais après pléthore d'occasion, voilà que Zambrotta débloque le match
Ensuite vient une victoire 3-0 contre Dortmund, qui devrait m'assurer la 1ere place de la poule
Puis une défaite à Udin, qui fait parti de ces équipe inoffensives à l'extérieur, mais très dur à manoeuvrer chez elle
Rien à dire, j'ai jamais été dans le match
L'absence de Montero (ce con est revenu après sa blessure d'un mois, 1er entrainement, blessure 2 semaines, merci bravo ) couplée à celle de Thuram pour 2 semaine également, a fragilisé la défense
Match très compliqué face au Milan à la maison. Sauvé de la défaite in extremis sur un penalty en fin de match, qui sera mon seul tir cadré
Tétanisé auparavant par le terrible Sheva, qui est clairement l'Homme de ce début de saison en Europe
Mes attaquants sont dans une sale période
Montero le Gourcuff de l'époque ?
Allez, je rattaque ma partie !
Prochain adversaire : Sunderland.
Leur effectif :
Info mercato : arrivée de David Prutton au poste de latéral droit, pouvant aussi jouer défenseur central.