"Kobe : Bordelais fiancé de Joju, il adule son compagnon à un point démesuré. N'ayant pas de vie lui-même, cela reste sa seule raison de ne pas se défenestrer."
Vivement la mise à jour
Snak : Éternel étudiant qui n'atteindra jamais le marché du travail, passionné par le rimjob même en période de gastro, il tient à nous dire à chaque fois qu'il croise une nouvelle rondelle, sans doute la preuve qu'à cause de son physique ingrat il vit chaque coït comme un exploit. Un des survivants de l'époque où les forumeurs savait clasher et faire des vannes, ça lui permet de simuler le charisme.
Les deux autres sont trop fades pour une description.
Ptdr hâte qu'on s'occupe du tien tachoul, jvais te terminer sale race
Le 19 novembre 2018 à 22:09:28 tachoul a écrit :
Snak : Éternel étudiant qui n'atteindra jamais le marché du travail, passionné par le rimjob même en période de gastro, il tient à nous dire à chaque fois qu'il croise une nouvelle rondelle, sans doute la preuve qu'à cause de son physique ingrat il vit chaque coït comme un exploit. Un des survivants de l'époque où les forumeurs savait clasher et faire des vannes, ça lui permet de simuler le charisme.Les deux autres sont trop fades pour une description.
Pas mal, t'aurais pu rajouter les mots en anglais, le fait qu'il kiff les LGBT et baiser une meuf qui a ces règles
En vrai c'est gentil, tout ça n'est que compliments tournés en vannes parce que c'est l'esprit du wiki.
Joli tachoul
Énorme tachoul
"Un des survivants de l'époque où les forumeurs savait clasher et faire des vannes, ça lui permet de simuler le charisme."
Modèle de tolérance et d'ouverture d'esprit, Snak a su s'élever socialement pour échapper à son destin de puceau de cité. Gourmand dans l'âme, il aime les plaisirs simples de la vie comme les voyages, le rap de qualité ou les annulingus -pratique qu'il s'efforce de démocratiser auprès de ses congénères fmistes. Seul rescapé d'une époque où l'on se faisait sa place à coups de clashs léchés, il contribue à la survie du forum en contant ses acrobaties hebdomadaires avec la gente féminine ou en distillant des vannes millimétrées dont lui seul a le secret
Très bon tachoul
J'suis resté humble tbh
'tain j'ai fait un faute de conjugaison de ce2 en plus
"les forumeurs savaient"
Le 19 novembre 2018 à 22:18:28 Snak_Ndombele a écrit :
Modèle de tolérance et d'ouverture d'esprit, Snak a su s'élever socialement pour échapper à son destin de puceau de cité. Gourmand dans l'âme, il aime les plaisirs simples de la vie comme les voyages, le rap de qualité ou les annulingus -pratique qu'il s'efforce de démocratiser auprès de ses congénères fmistes. Seul rescapé d'une époque où l'on se faisait sa place à coups de clashs léchés, il contribue à la survie du forum en contant ses acrobaties hebdomadaires avec la gente féminine ou en distillant des vannes millimétrées dont lui seul a le secret
Les autobiographies sont tolérées ?
EXPDR
Snak t'as oublié de parler de ton humilité digne de N'golo Kante
Paulo: Prolétaire, premier de sa famille à avoir décroché son Certificat d'Études, ce qui fait la fierté de ses parents et ce qui lui a permis de devenir employé de mairie et ainsi d'avoir le temps de s'adonner aux idées subversives. Le charisme tranquille du paysan beauceron, qui travaille sa terre comme vos femmes. Un homme bien, insoumis impénitent et marcheur qui s'ignore
Cl3m: Sympathique alcoolique, vainqueur de la Route du Rhum dans la Team Modé, toujours de bonne humeur en-dessous de 2,5 grammes. À ne pas croiser les jours de défaite de son équipe de rugby
Snak: Exemple unique au monde de mascotte devenue leader de son club, grâce à sa verve aussi fine que son ouïe. Charmant savoyard travaillant Twitter comme Erasmus, en dilettante. Premier sur le 2.0, a les mêmes idoles à 26 piges que les ados de Segpa, ce qui est kokass
Premiere fois que tu me fais rire, c'est beau
Je suis en train de fourbir mes notices, que je posterai demain matin.
Y a quoi à dire sur Cl2n ?
Cinq lignes, c'est super chaud, en fait. J'ai essayé d'être le plus concis possible, mais je vois les pavés qui commencent à s'écrire