CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
VeuveNoirinhO VeuveNoirinhO
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 09:32:48

Y a un site avec au moins des résumés les gars svp ?

Bvlgari1 Bvlgari1
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 19:47:24

AYAAAAA COVINGTON ET KAMARU QUI SE FONT VOLER L'EVENT DU 2 NOVEMBRE PAR NATE DIAZ ET MASVIDAL :rire:

Putain je pensais que c'etait un co-main mais non ce sera bien le combat principal :-( ils ont meme crée une ceinture speciale pour ça

Covington le fameux champion du peuple et nouvelle superstar de l'UFC qui se fait sauter pour des combats amicaux :-(

DaniDaniels DaniDaniels
MP
Niveau 22
08 septembre 2019 à 19:58:10

Covington champion du peuple alors que c'est probablement l'un des plus détesté?

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2019 à 20:00:03

Covington c’est pas le pote des Trump et détesté du public UFC ?

Bvlgari1 Bvlgari1
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:29:09

c'etait ironique. Parce qu'il s'auto proclame champion du peuple. Le pauvre il pensait que jouer les hell ou trashtalk tout l'UFC allait faire de lui le nouveau McGregor :(

Il s'est meme embrouiller avec sa team apparement en tout cas avec Masvidal et Poirier.

J'ai revu le combat et putain j'y avais vraiment cru à la guillotine round 3 :ouch2: Poirier proche d'ecrire l'histoire :-(

Bvlgari1 Bvlgari1
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:30:06

ouais c'est lui Leo et ppur suivre un peu l'actu MMA ou ses clash il est putain de ridicule

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2019 à 21:35:17

Il le fait vaciller aussi sur un enchaînement en anglaise, mais l’impression que rien ne l’atteint le Khabib.

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 22:32:53

Khabib edt très mauvais en boxe mais sa capicité d'esquive est incroyable. Io peut battre le record de DJ à mon avis

Gouga68 Gouga68
MP
Niveau 14
08 septembre 2019 à 22:40:45

Il ira pas le chercher, il lui reste sans doute deux ou trois combats avant la retraite.

Sa boxe est correcte, ajouté à la crainte des takedowns ça lui permet d'être plutôt solide de ce point de vu la, personne l'a mis en difficulté là-dessus (il est touché vite fait par Johnson et Poirier mais comme n'importe quel autre combattant mais lui est tellement dominant qu'on en fait des tonnes dès que y'a ne serait-ce qu'une petite ouverture).

Message édité le 08 septembre 2019 à 22:43:35 par Gouga68
Bvlgari1 Bvlgari1
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 00:06:34

C'est surtout comme t'as dis la peur de se prendre un takedown. Revoyez le round 2 ou 3 un moment Poirier ramasse un enchainement aux poings de Khabib et son premier reflexe est pas de mettre sa garde, esquiver ou sortir de l'echange mais de se plier en avant pour defendre le takedown :rire:

par contre Khabib autant je l'aimais bien au debut mais je sens que ça va devenir super chiant ces combats à la longue

CassiusQutb CassiusQutb
MP
Niveau 2
09 septembre 2019 à 00:15:25

J'pige pas le délire de dire que ses combats sont chiants, le mec est expert au sol, il nous balance des tactiques dantesques à chaque round et y en a qui se plaignent... Le Barça qui viole tout sous Guardiola avec 90% de possession aussi à la longue ça vous gave ?

Bvlgari1 Bvlgari1
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 01:49:53

Boff tu regardes ce combat y'a pas eu enormement d'echanges de coup. En gros round 1 il sappe l'energie de Poirier round 2 encore du grappling contre la cage etc

Oui il surdomine, est au dessus techniquement etc mais faut etre de mauvaise foie pour dire que c'est spectaculaire. Je vais pas m'extasier pour te faire plaisir sur un mec qui maintient son adversaire contre une cage. Oui je sais gnegne c'est tellement + que ça hyper technique etc je sais :(

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 07:48:41

En quoi il lui reste 2 ou 3 combats ? Khabib n'a que 30 ans :(

Mais oui Khabib n'est pas spectaculaire, tous les lutteurs sont chiants à regarder, aujourd'hui les gars excitant à regarder c'est les kickbockers et les pratiquants de muay thaï.

L'intérêt de l'UFC est de garder Khabib le plus longtemps possible, actuellement c'est la seule ouverture que la fédération a sur le marché du Moyen Orient.

Javier_Castore Javier_Castore
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 08:36:41

Vous pensez qu'on aura un Poirier vs McGregor?
Les 2 sexitent un peu sur Twitter.

Ça parle de Ferguson Khabib du coup aussi.

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 08:39:14

Imo Khabib vs Ferguson c'est fait, Ferguson dit que Dana lui a promis le vainqueur de Khabib vs Poirier.

Je serais moins confiant sur Poirier vs McGregor, ça arrivera, mais je doute que ce soit le prochain combat de l'américain

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2019 à 20:36:10

Vous avez la carte de ce soir?

London-Line London-Line
MP
Niveau 41
14 septembre 2019 à 20:38:00

https://www.tapology.com/fightcenter/events/60315-ufc-on-espn-16

Toute la main card est cool

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2019 à 20:49:57

Cerone et ses HK :bave:

Dernières infos, ça démarre à quel h sur RMC ?

MagnusExpiation MagnusExpiation
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 20:52:43

2h

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2019 à 21:03:13

Merci. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment