Clairement L'Ouest est super dense (et encore, y a pas Zion et les Warriors sont une blague), et l'intersaison a été désastreuse, aucun renfort de poids (hormis le retour de blessure de Murray). Lyles dans un starting 5 c'est impensable
C'est bien beau d'avoir un banc, mais quand le 5 titu termine systématiquement le 1er QT avec 10 à 15 points de retard, c'est compliqué
Le pire c'est qu'ils donnent espoir
Avant d'exploser dans les derniers instants
Il faut réellement un franchise player, ce que n'est pas DeRozan
Doncic bordel
42/11/11
Ouais il est monstrueux putain.. je pense que ça peu trader autour de Derozan-Fournier-Lavine
Quel joueur Luka
https://www.instagram.com/p/B5CSJtCg6NU/?igshid=1x9peopeor008
Portland sont bien dramatique aussi. L’effet Whiteside
Melo titu
4-14 et le pire +/- de la team
Le 19 novembre 2019 à 03:35:17 Jojute a écrit :
Ça sent la fin de série en PO pour les Spurs quand même là.
Dire qu'avec Kawhi ils repartaient pour 10 ans de finale de conf vu les roles players qu'il ya a coté.
Je me demande si un jour on aura le fin mot de l'histoire, c'est quand meme bizarre...
Oui ils étaient bien avec Léonard, je pense que Popovich va partir aussi très bientôt.
Sinon fragile les Suns, sans Rubio hier branlee, et là sans intérieur (Ayton et Baynes) branlée aussi.
Les warriors ont gagné la série noire s'arrête
Les Knickerbockers on fire
Luka 30pts et le 2e qt n'est pas fini
Duncan Robinson 8 3pts a la mi temps Klay doit trembler pour son record
Ptdr je le connais même pas ce Duncan
74 38 a la mi temps Mavs Warriors
Elle vas être longue la saison
Spurs down 12 points à 3 minutes de la fin, ça sent la 7ème défaite de suite, et vu que le prochain match c'est à Philly ça va pas s'arrêter là
Va falloir considérer le rebuild là
Marcus Morris il est horrible ce mec il se prend pour Kobe, je sais pas c'est quoi le ressenti des fans des Knicks mais ptin
Le 21 novembre 2019 à 03:10:11 JRich a écrit :
Marcus Morris il est horrible ce mec il se prend pour Kobe, je sais pas c'est quoi le ressenti des fans des Knicks mais ptin
Et Randle pour LBJ.
Quand le trio Morris-Randle-Portis, ça enchaine les iso et le backcourt ne voit pas le ballon...