Je suis très peu calé en rap US mais j'ai récemment découvert Anderson .paak et je suis assez fan, vous avez des conseils par rapport à ses meilleurs sons ou des artistes assez similaires ? Merci.
Il faut savoir que la Bible de Anderson Paak c'est son album Malibu Et son projet avec Knxwledge aussi
T'as Goldlink, son projet avec Knxwledge pour Anderson Paak, après c'est pas vraiment pareil mais t'as les Mick Jenkins, Isaiah Rashad, qui peuvent te plaire, essaie ça déjà
Le 29 novembre 2018 à 12:36:06 LuisTolentinos a écrit :
T'as Goldlink, son projet avec Knxwledge pour Anderson Paak, après c'est pas vraiment pareil mais t'as les Mick Jenkins, Isaiah Rashad, qui peuvent te plaire, essaie ça déjà
Pas mieux, allez on peut rajouter Thundercat même si c'est un délire plus expérimental
Isaiah Il devient quoi depuis le monstrueux The Sun's Tirade
Les rumeurs parlent d'un album en 2019, j'le suis sur insta ça m'a l'air d'être un gros branleur
@Msieur-Bulle: Comment ne pas citer l'album Awaken, My Love de Childish aussi si t'as kiffé le délire de Paak
Le 29 novembre 2018 à 12:29:40 Msieur-bulle a écrit :
Je suis très peu calé en rap US mais j'ai récemment découvert Anderson .paak et je suis assez fan, vous avez des conseils par rapport à ses meilleurs sons ou des artistes assez similaires ? Merci.
Teste le hip hop alternatif. Genre kid cudi , big boi
Albums Dropping At Midnight:
Earl Sweatshirt - Some Rap Songs
Meek Mill - Championships
Ski Mask - Stokeley
Lil Baby - Street Gossip
The Alchemist - Bread
PeeWee Longway - State of The Art
Smoke Dawg - Struggle Before Glory
Tech N9ne - N9NA Collection 2
Ca sera Lil Baby et puis c'est tout pour moi demain
Meek Mill j'ai absolument 0 intérêt dans sa musique
Le reste soit je connais pas , soit ça m'interesse pas
PeeWee Meek Mill et earl pour moi
Meek Mill et Earl aussi pour ma part
Earl c'est cool ouais
Si ça se trouve j'écouterai aucun des deux
Je me refais tous les anciens albums de J.Cole là
Born Sinner et 2014 Forrest Hill Drive ce sont vraiment ses deux meilleurs projets quand même
Franchement quand j'écoute KOD maintenant, à part lyricalement, je trouve qu'il est vraiment loin d'être au niveau sur tous les autres aspects purement musicaux par rapport à ses autres projets, c'est assez flagrant à la réécoute
Meek c'est bizarre à l'époque des mixtapes DC 1 et 2 et des collabs MMG j'étais à fond sur lui mais mtn j'en ai rien à foutre. Pareil pour Wale. Surement les 2 seuls artistes que j'écoutais plus jeune et qui sont encore en activité mais dont j'en ai rien à battre
Le 29 novembre 2018 à 21:18:25 bricito a écrit :
Born Sinner et 2014 Forrest Hill Drive ce sont vraiment ses deux meilleurs projets quand mêmeFranchement quand j'écoute KOD maintenant, à part lyricalement, je trouve qu'il est vraiment loin d'être au niveau sur tous les autres aspects purement musicaux par rapport à ses autres projets, c'est assez flagrant à la réécoute
Jamais été un grand fan de J Cole mais Cole World j'avais bcp kiffé à l'époque , tjs mon préféré à ce jour
Et j'crois que c'est l'album qui a eu le plus de hate
Le 29 novembre 2018 à 21:42:56 Terry_Huncho a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 21:18:25 bricito a écrit :
Born Sinner et 2014 Forrest Hill Drive ce sont vraiment ses deux meilleurs projets quand mêmeFranchement quand j'écoute KOD maintenant, à part lyricalement, je trouve qu'il est vraiment loin d'être au niveau sur tous les autres aspects purement musicaux par rapport à ses autres projets, c'est assez flagrant à la réécoute
Jamais été un grand fan de J Cole mais Cole World j'avais bcp kiffé à l'époque , tjs mon préféré à ce jour
Et j'crois que c'est l'album qui a eu le plus de hate
Non j'avais adoré la première fois que j'avais écouté, et je l'ai toujours porté dans mon coeur aussi ce projet, mais c'est plutôt à la réécoute que je remarque qu'il y a quand même énormément de morceaux inégaux par rapport à d'autres projets comme 2014 FHD et Born Sinner en fait Et surtout, je trouve que les sons ont très mal vieilli en fait, enfin bien plus que Born Sinner encore une fois. Ça reste quand même largement au top du top de ce qui se faisait à l'époque je trouve, j'avais pris une grosse claque à l'époque
Déjà 7 ans pour Cole World
Et il suffit de 2 nouveaux sons de Chance pour que j'oublie tous les projets sortis aujourd'hui
Putain l'album de 69 comment j'ai kiffé, je retourne ma veste
L'intro de Championship de Meek mill est lourde, c'est pas son meilleur projet, dreamchaser 4 est indétronable j'ai l'impression
Je vais me plonger dans l'album d'Earl, j'ai jamais été fan des membres du wolf gang
https://www.youtube.com/watch?v=GLVpduv0AzM
Gucci X Quavo
https://www.youtube.com/watch?v=WVTuidR9FfE
propre.