CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c'était mieux Avon

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 01:36:59

Le 18 janvier 2019 à 11:35:27 bricito a écrit :
Sinon j'attendrai vos retours pour Rich The Kid et Future, j'en attends pas grand chose mais si ce sont des pépites, pourquoi pas :oui:

Très bon Future juste un peu long mais ca vaut l’écoute. J’dirais pas pépite par contre. Régulier dans le bon avec des morceaux très bon et d’autres qu’il aurait pu trier. Après 2 écoutes j’dirais entre 7 et 8/10

Rich the Kid n’a pas sortit son album jcrois cest un troll, mais « world is yours » cetais son plafond il fera jamais mieux jpense

Sinon en bon ptit projet sorti récemment les 3/4 EP de Big KRIT regrouper dans le projet TDT ça mérite une écoute aussi :oui:

AnteVukusic AnteVukusic
MP
Niveau 14
19 janvier 2019 à 03:24:41

bien aimé future aussi :(

https://www.youtube.com/watch?v=yH_U_YvtM-k&list=OLAK5uy_nlNx8suoKmWILAdt8eSYQn2WfZLLb3Lak

J en suis au 7eme son y en aucun que j'ai pas aimé pour le moment :coeur:

bricito bricito
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 11:23:03

Rich The Kid j'ai aussi l'impression que son projet Wolrd Is Yours, qui était excellent, est un peu son plafond de verre :( J'aimerais bien me tromper vraiment mais je le trouve un peu limité

Après je pensais pareil de 21 Savage au début, 3 ans plus tard il sort l'un des plus gros projets de l'année 2018 et surtout l'un des plus aboutis :rire:

bricito bricito
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:57:47

Aya le projet de Prince Waly c'est le feu aussi en vrai. Tengo John, Alpha Wann, Loveni et... Feu Chatterton notamment en featurings, d'ailleurs je me surprends à bien kiffer le son avec le groupe justement qui apporte un truc de fou au projet

Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 19:29:00

https://www.youtube.com/watch?v=fP4aE9VbcNk

Desiigner feat Dave East drole de collaboration :( mais plutot lourd

V2M_Rider_2 V2M_Rider_2
MP
Niveau 46
20 janvier 2019 à 19:47:35

Purée enfin des trucs à se mettre sous la dent, c'était le vide absolu ce début d'année

Blake est un génie, je plussoie évidemment bricito (plutôt deux fois qu'une d'ailleurs puisque je trouve aussi les feat avec Boomin assez anecdotiques). Pour rebondir sur Rosalia son skeud sorti il y a 2 ou 3 mois était super cool, le flamenco remis au gout du jour :hap:

J'étais passé à côté de l'album de Varnish, cimer Luis j'vais écouter ça. Toujours kiffé son taff avec le Superwak

https://www.youtube.com/watch?v=rcbdDy2toNg sinon j'étais sur d'la Compton shit aujourd'hui

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:25:41

Le 19 janvier 2019 à 01:36:59 Terry_Cov33 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 11:35:27 bricito a écrit :
Sinon j'attendrai vos retours pour Rich The Kid et Future, j'en attends pas grand chose mais si ce sont des pépites, pourquoi pas :oui:

Très bon Future juste un peu long mais ca vaut l’écoute. J’dirais pas pépite par contre. Régulier dans le bon avec des morceaux très bon et d’autres qu’il aurait pu trier. Après 2 écoutes j’dirais entre 7 et 8/10

Rich the Kid n’a pas sortit son album jcrois cest un troll, mais « world is yours » cetais son plafond il fera jamais mieux jpense

Sinon en bon ptit projet sorti récemment les 3/4 EP de Big KRIT regrouper dans le projet TDT ça mérite une écoute aussi :oui:

Moi j'ai la même analyse mais en plus sévère, j'ai trouvé ça moyen / médiocre la plupart du temps, du bon gros Future industriel quoi, de toute façon depuis DS2 je trouve que tout ce qu'il sort est sans trop de saveur, c'est dommage car il y a toujours des sons à retenir mais dans l'ensemble le projet ne tourne plus après 1 semaine chez moi.
Au rayon des satisfactions j'ai beaucoup aimé les morceaux Promise U That et Never Stop qui m'a mis une claque d'entrée je dois le reconnaître :oui:

Je savais pas que t'aimais bien KRIT sinon, en tant que fanboy du topic j'ai bien sur écouté ces projets, assez propres :ok:

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:27:40

Le 20 janvier 2019 à 19:47:35 V2M_Rider_2 a écrit :

J'étais passé à côté de l'album de Varnish, cimer Luis j'vais écouter ça. Toujours kiffé son taff avec le Superwak

https://www.youtube.com/watch?v=rcbdDy2toNg sinon j'étais sur d'la Compton shit aujourd'hui

Ouais c'est bien lourd ça, tu serais pas inscrit à la newsletter de Kicket par hasard ? :hap:

Et pas mal le Wit sinon j'ai un peu arrêté de le suivre depuis le temps, mais j'me rappelle il avait bien plu au topic il y a deux ans j'crois :(

LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:31:36

Très sympa le Mann V2M :ok:

Personnellement j'ai écouté le Krit aussi, j'ai trouvé ça sympa, après j'ai bcp aimé les premiers morceaux, sur la fin je trouvais que ça s’essoufflait un peu, d'ailleurs il a pas sorti qu'un truc, y'a pleins de petits EP c'est sympa je trouve.

Future toujours pas écouté, mais c'est vrai que ça m'intéresse pas de ouf sa musique, j'avoue que depuis DS2 j'ai arrêté d'écouter, chacun ses goûts après, même si c'est vrai que Monster à l'époque m'avait mis une sacré claque :(

Sinon gros +1 au projet de Prince Waly, son meilleur, vraiment bien, que ce soit les feats,les prods, ses flows, j'suis un gros fan de ce qu'il fait, il avait jamais fait un album à la hauteur de son talent, je pense qu'on a un truc là :oui:

bannicito bannicito
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 03:04:26

https://www.instagram.com/p/Bs_5CI3nqaR/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489500322-bave.png

Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 04:26:37

J'ai tt écouté ce qu'il a sortit depuis que j'ai connu avec le son Tony Montana en 2011 ou 2012 et je pourrais pas te citer 2 mauvais projets en comptant album mixtapes et les projets avec Esco. Soit ca passe , soit c'est bon ou défois très bon. C'est pour ça que je trouve que c'est un des plus réguliers. Son point faible c'est quand il veut faire des verses trop long, ex dans le son Unicorn Purp il a forcé sur son verse et du coup ça devient relou à la réecoute. On l'écoute pour le flow et sa voix, puis pour les hooks et melodies qu'il maitrise bien, pas pr les lyrics surtout que je crois qu'il fait même plus de drogues et pourtant c'est 50% de ses lyrics :(

Y'a des rumeurs d'une collab Super Slimey 2 avec Young Thug en 2019 mais cet fois avec Gunna et Lil Baby aussi. Ca et une petite mixtape avec Esco ou Zay' , et il sera dans mon top 3 2019 pour sur :cool:

Big KRIT ça va j'aime bien c'est un bon artiste

bannicito bannicito
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 10:20:02

T'en penses quoi de son verse dans King's Dead, Terry? :hap:

Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:24:55

:rire: en vrai son verse est bon jusqu’au laladida slob on me now

Message édité le 24 janvier 2019 à 14:25:07 par Terry_Cov33
bannicito bannicito
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 14:27:51

:rire:

Nouveau J. Cole aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=e8CLsYzE5wk

Il a annoncé qu'il allait sortir des sons randoms tout au long de l'année comme ça :bave:

Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:39:22

J'aime beaucoup ce son de J Cole

Je sais pas trop ce qui sort ce soir mais je pense que y'a pas grand chose :-(

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 15:01:58

Le 24 janvier 2019 à 04:26:37 Terry_Cov33 a écrit :
J'ai tt écouté ce qu'il a sortit depuis que j'ai connu avec le son Tony Montana en 2011 ou 2012 et je pourrais pas te citer 2 mauvais projets en comptant album mixtapes et les projets avec Esco. Soit ca passe , soit c'est bon ou défois très bon. C'est pour ça que je trouve que c'est un des plus réguliers. Son point faible c'est quand il veut faire des verses trop long, ex dans le son Unicorn Purp il a forcé sur son verse et du coup ça devient relou à la réecoute. On l'écoute pour le flow et sa voix, puis pour les hooks et melodies qu'il maitrise bien, pas pr les lyrics surtout que je crois qu'il fait même plus de drogues et pourtant c'est 50% de ses lyrics :(

Y'a des rumeurs d'une collab Super Slimey 2 avec Young Thug en 2019 mais cet fois avec Gunna et Lil Baby aussi. Ca et une petite mixtape avec Esco ou Zay' , et il sera dans mon top 3 2019 pour sur :cool:

Bah écoute pareil, je m'y suis surtout intéressé vers 2014-2015 avec Monster et DS2, j'ai du écouter plus d'une douzaine de projets de lui (en comptant les projets en duos avec Drake / Thug / Juice WRLD, tous médiocres selon moi) même ses tout premiers où il posait sur des mélodies bien bourrines et sans autotune, et j'ai souvent un goût d'inachevé à la sortie de l'écoute de ses projets, surtout depuis 2015 comme je disais.

Genre Beast Mode 2 que tu as l'air d'avoir bcp aimé je trouve que c'est un projet super plat par exemple, et c'est le cas de pleins d'autres avant aussi, enfin bref faut dire qu'à la base c'est pas spécialement mon genre de rappeur, et loin d'être un de mes rappeurs préférés, mais évidemment dans son registre ça reste le haut du panier :(

Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 15:20:20

Le projet avec Juice WRLD j'avoue j'avais totalement zappé tellement c'étais nul. Le projet dans lequel il apparait que j'ai le moins aimé :( mais j'aime vrmt pas du tout Juice WRLD faut dire

En termes d'album a part la premiere partie du double album Future HNDRXX , j'ai tout aimé. DS2 , Evol , HNDRXX top 3. Excellent les 3 pour moi. Mais surtout en mixtape, je pourrais pas t'en citer une mauvaise je crois que ce soit DS1 , Free bricks 1 et 2 avec Gucci Mane ou alors Beastmode 1 et 2, Monster, Purple Reign ou alors Project 100 ET ou 56 Nights avec Esco. Excellent tout ces projets. Alors oui sinon j'avoue sur certains projets faut faire un petit tri de temps en temps , mais les sons que j'apprécie je finis souvent par les écouter non stop jusqu'à qu'ils me lassent :oui:

Après Future franchement je comprend qu'il peut gonfler des gens... Si vous êtes pas fan de sa voix etc , c'est normal. Surtout qu'il y'a très peu de feat sur ces albums. Moi je pense que je m'en lasserais jamais à part s'il commence à s'orienter vers des beats douteux mais y'a aucune raison

bannicito bannicito
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 15:52:41

J'avoue que je ne suis pas énormément ses projets car je le trouve un peu trop "omniprésent" et j'ai été quelques fois déçu quand j'ai écouté autre chose que ses bangers, même si j'avoue que pour s'ambiancer en soirées y'a pas grand chose de mieux que les singles de Future :oui:

Et en concert il arrive à mettre le feu sans faire grand chose en fait, ses sons font tout le boulot

Terry_Cov33 Terry_Cov33
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:08:04

Officiel encore une semaine ou y’a rien qui sort , du moins d’intéressant je crois. C’est assez sec depuis Novembre :snif:

Hier j’ai écouter le dernier projet de Rich Homie Quan sortie en 2018 dans l’anonymat , vraiment pas mal du tout sérieux. Je réécoute l’album White Friday CM9 de Yo Gotti et Passion pain demon slayin de Cudi. Pépite les 2 dans 2 genre différent :oui: Les 3 trucs qui tournent chez moi + Future et Big Krit en ce moment :(

LuisKDick LuisKDick
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:09:50

Bah après comme bcp de rappeurs qui se sont imposés avec un certain style, Future ça devient une marque de fabrique et un style à part entière, donc forcément si la formule marche il a pas de raison de changer, c'est là tout le défi d'un artiste de savoir se renouveler, ça peut être très casse gueule comme (selon moi) Young Thug avec son projet à la guitare.

Donc perso j'écoute du Future ça me procure pas plus d'émotion que ça car le climax niveau émotion c'était Monster-DS2, après ça maintenant j'écoute ça me fait un peu ni chaud ni froid :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment