Kamoulox
mon équipe est tellement bidon que tout les regens sont bien notés
hogg est limite déjà mon meilleur milieu alors qu'il est très loin d'être ouf
vu que les infras sont au minimum ils risquent pas de progresser mais bon
mes les pd refusent de signer un contrat à mi temps du coup c'est full contrat jeune ils vont partir des que possible
Le foot champagne que ça doit être
J'ai fini mon diplôme national C, à voir ce que ça change
Mon dieu mes joueurs font tellement du sale dans le groupe d'Europa league
Par contre mon petit Turpel je sais pas si c'est parce qu'il est mieux entouré ou si c'est parce qu'il a enfin l'habitude de la tactique mais il est on fire
8eme avec Parme en février.
Je vais essayer d'accrocher l'Europa mais ce serait un exploit énorme
Le 08 novembre 2018 à 22:18:11 Jaxophone a écrit :
On va voir si ça marque pas de buts avec ça
Jvais aussi en prendre 4
J'aimerais mettre mes deux ailiers sur la ligne du buteur en attaquants complets mais ils sont en rouge dans ce rôle
Peu importe qu'ils aiment pas mais c'est effectivement ça qui marche.
523 : la ligne de 3 avec de AtC et un AtA
Le 09 novembre 2018 à 15:49:20 qatariPSG a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 15:33:24 fred3o a écrit :
qatariPSG tu peux me montrer ta tactique ?
au vue des stats, tu arrives à te créer beaucoup d'occases4-2-3-1 gegenpress, si tu veux un screen je te montrerais ce soir je viens d'éteindre le jeu
salut , tu joue avec le gegenpressing de base ou tu a fait des modif ? je voudrais bien avoir un screen également si c'est possible afin de me faire une idée
Bonne chance à tous ceux qui sont sur le nouvel opus, je reste sur l'ancien pour ma part, et j'en profite car je reste sur une fin de saison assez dingue
Première PLS à la 38éme journée de championnat :
Deuxiéme PLS en finale de Cup :
Troisiéme PLS en finale de Champions League :
Et puis le bon dieu me vient en aide :
La quenelle de fin saison
Bon je cherche un nouveau défi là sur FM, je suis gavé par ce qui s'est passé hier sur ma partie au RFCL
Je cherche en Italie, Allemagne ou Angleterre là mais je sèche
Pareil, ça me semble déjà trop simple en Belgique
@bricito : FC United ?
Je trouve qu’en Angleterre le challenge est multiplié par 10, surtout si tu commences très bas ! Et après la PL avec tous ces gros clubs !!!
je peut mettre ma game si vous voulez
en vrai j'ai eu de bons résultats contre les petites équipes donc j'ai moyen de passer 11eme vu que les 5 derniers matchs sont uniquement contre la 2eme partie de tableau
J'hésite entre Malaga et Munich 1860
C'est comment la Belgique ? Je réfléchis à me lancer avec Anderlecht ou Gent dans une future partie, histoire de jouer l'Europe mais d'avoir un "petit" club quand même
munich 1860 sa dois être sympa comme partie
Le 10 novembre 2018 à 12:05:17 ZinhoVHD a écrit :
Pareil, ça me semble déjà trop simple en Belgique
Parle pour moi où deux saisons d'affilée je me fais fister en barrages pour accéder à la JPL, dont la dernière fois sur penalty face à Lokeren C'est dommage j'étais chaud de fister le Standard dès la saison prochaine
J'ai choisi Parme, finalement
C'est l'un des défis qui me chauffe le plus, je voulais tester la Fio à la base parce que les Chiesa, Simeone, Benassi, Lafont etc me chauffaient à mort mais le défi me paraissait un poil trop simple... enfin on verra ici si j'arrive à sortir une longue carrière.
16 joueurs de 30 ans et plus dans l'effectif
Le 10 novembre 2018 à 12:25:53 BannedBoateng a écrit :
C'est comment la Belgique ? Je réfléchis à me lancer avec Anderlecht ou Gent dans une future partie, histoire de jouer l'Europe mais d'avoir un "petit" club quand même
Le système des PO est casse-pied pour jouer l'Europe. Parce que même avec une grosse phase classique, tu te retrouves rarement dans la possibilité d'avoir une grosse avance au début des PO1
Ce qui fait que t'enchaînes les gros matchs de championnat + gros matchs de CE
Mais t'as des jeunes intéressants et la possibilité de faire venir les cracks de petit pays
Le 10 novembre 2018 à 12:25:53 BannedBoateng a écrit :
Excellent championnat tremplin pour FM. Je te conseille Genk qui a un sacré nombre de pépites et l'un des meilleurs centres de formation du pays