Trop cher, comme pour Pépé à l’époque
Mais ceux qui l'ont bien vu jouer, ca vaut le coup non ?
Les 30 millions j'ai du mal à y croire dans le sens ou depuis le début du mercato le prix était de 20. C'est pas trop dans les méthodes des clubs de jouer la surenchère quand le terme approche.
Et genre 20 + du bonus ca vous dit toujours pas ?
La conf de Sylvinho, j'aime ce qu'il dit.
Pour ceux qui ont pas vu : les latéraux doivent défendre avant tout, il leur laissera un peu de liberté mais pas aux dépends de la défense. Défense justement qui est un point important pour lui, il compte 8 à 9 joueurs qui bosseront la défense, DC et latéraux cumulés.
Deuxième point pour lui l'important n'est pas le but mais l'animation, le talent des joueurs, la tactique. Car c'est ce que le supporter veut. Et défense encore, pour lui une grosse équipe est une équipe qui encaisse peu de but, donc c'est très important. Il précise que prendre un but, à domicile, en Ligue des Champions, c'est une grosse semaine de travail en vue pour régler le problème.
Perso de ce que j'entends de lui, on essaye d'avoir une défense béton doublé d'un jeu assez créatif devant. Et j'aime ça.
Lien de la conf
https://www.youtube.com/watch?v=j3oz26gcx3Q
En espérant que ses dires se confirment sur le terrain. Mais je sens qu’on sera beaucoup plus sérieux en ligue 1 et ça suivra en LDC
Faut que le club fasse un truc sur les micros, là c'est pas possible en vidéo
Merci pour le partage sinon
Edit : Ou que Razik de O&L investisse dans un meilleur téléphone
Oué je crois que c'est ca plutot
En commentaire ils disent (O&L) que ca vient de la régie son de la salle. C'est pas impossible non plus
En tout cas quitte à ce que le club autorise la diffusion des conférences sur d'autres media (ce qui est le cas vraisemblablement) ce serait cool qu'on investisse juste un peu pour que ce soit dans des conditions un peu meilleures.
Je me doute que ca n'est pas la priorité mais ca doit pas coûter un milliard, et puis bon on produit du miel alors hein ...
https://twitter.com/TheMilanBible/status/1151818606038175749 tout le monde veut nous piller bordel
Si on vend depay 30M vraiment c'est cadeau de chez cadeau là
Meme 40 en vrai
On va pas commencer à croire toutes les infos non plus.
Milan n'a plus la LDC donc plus de pognon. Et on est plus vendeur de toute manière.
Le 18 juillet 2019 à 13:36:22 Annaz a écrit :
La conf de Sylvinho, j'aime ce qu'il dit.Pour ceux qui ont pas vu : les latéraux doivent défendre avant tout, il leur laissera un peu de liberté mais pas aux dépends de la défense. Défense justement qui est un point important pour lui, il compte 8 à 9 joueurs qui bosseront la défense, DC et latéraux cumulés.
Deuxième point pour lui l'important n'est pas le but mais l'animation, le talent des joueurs, la tactique. Car c'est ce que le supporter veut. Et défense encore, pour lui une grosse équipe est une équipe qui encaisse peu de but, donc c'est très important. Il précise que prendre un but, à domicile, en Ligue des Champions, c'est une grosse semaine de travail en vue pour régler le problème.
Perso de ce que j'entends de lui, on essaye d'avoir une défense béton doublé d'un jeu assez créatif devant. Et j'aime ça.
Aprés j'ai envie de dire que ce ne sont que des mots, tout le monde peut parler ainsi, meme nous, n'importe quel mec de bistro
On verra ou non si il a une empreinte lors des entrainement seulement en matchs
J'y crois pas du tout Milan, ils ont pas d'argent. Et Memphis même si il veut se barrer je le vois pas aller n'importe où. Partir au Milan, sans coupe d'Europe, avec un club instable ça me parait pas être un choix de carrière bien judicieux.
Sachant que Lyon n’est pas vendeur et pour les prejudices que ça créerait, je dirais que Memphis c’est minimum 90M honnetement et sans abuser
Sinon je sais pas si on en a parlé ici, mais Touati va aller au PSG
C ki ?
Un jeune a nous
C’est plus Benzema ou Idangar ?
Je demande pas intellectuellement, parce que la je sais qu’on est pas loin d’un Ribéry quand on veut signer pour le PSG en regardant la chance qu’ils donnent aux jeunes
Si tu crois que je le connais...
Je ne suis pas Waka, moi