CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 436»
Page suivanteFin
Annaz Annaz
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:34:52

Bah c'est son problème j'ai envie de dire. C'est clair que par rapport à ce qu'il était c'est pas une progression dans sa carrière, mais de ce que je lis on veut le garder et lui non. Donc après si il veut aller dans un club moins prestigieux c'est son problème.

Quiberonaldinho Quiberonaldinho
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:40:14

Mouais pas d'accord sur Mammana mais oui effectivement il se jettait plus dans le style défensif oui

Sérieusement c'est quand la dernière fois qu'on a eu un effectif aussi complet ? Même chez les jeunes y'a des sacrés embouteillages

Sergiiniesta Sergiiniesta
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:40:15

Niveau football il se fera plaisir là-bas, après c'est clair que ses ambitions de top club en prennent un coup mais bon aujourd'hui c'est ca son réel niveau

MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 16:42:26

Je reste persuadé qu'avec un vrai coach/une vrai animation offensive il va faire un malheur. Le Fekir de la saison 17/18 est pas si loin que ça. L'année dernière il finit (très) mal mais en LDC il nous sort que des gros matchs et sa première partie de saison est pas si dégueu

Sofunkysh_t Sofunkysh_t
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 16:59:32

Déjà t'es pas sur le forum finance ensuite stop shill ton projet de merde sans avenir, merci

Pulp-orange3 Pulp-orange3
MP
Niveau 53
12 juillet 2019 à 17:02:18

Ca fait plaisir de voir Lyon se faire a nouveau respecter (pour l’instant en tous cas) :bave:
En esperant que les joueurs eux mêmes se mettent a respecter Lyon et ca sent la très bonne saison :oui:
Pour Fekir c’est un pari risqué mais il a peut être raison

Sofunkysh_t Sofunkysh_t
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 17:04:30

Je comprends pas pourquoi fekir irait au betis qui ne joue pas l'Europe, je pense qu'il peut faire une grosse saison à Lyon.

Annaz Annaz
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:06:04

Je pense aussi qu'il y a toujours moyen qu'il fasse de bons trucs. C'est plus le top player qu'on a eu, mais il est encore très bon, notamment en CL comme le disait je sais plus qui. Mais apparemment psychologiquement, il veut pas rester. Et un joueur plus là mentalement je pense qu'on va vite le voir sur le terrain.

Pulp-orange3 Pulp-orange3
MP
Niveau 53
12 juillet 2019 à 17:08:57

A mon avis pour lui, il a fait le tour de la question à Lyon et il veut changer d’air. Et jouer en Espagne contre le barca ou le real ca doit le faire fantasmer de faire des gros matchs pour pourquoi pas signer dans un très grand club apres

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:11:55

Le 12 juillet 2019 à 17:04:30 Sofunkysh_t a écrit :
Je comprends pas pourquoi fekir irait au betis qui ne joue pas l'Europe, je pense qu'il peut faire une grosse saison à Lyon.

Le 12 juillet 2019 à 17:04:30 Sofunkysh_t a écrit :

A quel poste?
C'est surtout ça l'interrogation.

Je pense qu'on y est gagnant sur le mercato. Le problème de l'an dernier c'est le déséquilibre tactique. Marcelo qui nous oblige à défendre bas, alors qu'on joue avec deux 8 seulement au milieu, ce qui a eu pour cause de laisser des boulevards entre le milieu et la défense à chaque perte de balle.
Là, enfin on raisonne tactique à se dire qu'on ne peut pas continuer à avoir cette animation tactique déficiente. Et cerise sur le gâteau on a l'argent pour recruter un joueur qui s'annonce être à minima un bon défenseur, au mieux un futur grand d'europe.

Par contre clairement j'ai du mal à projeter Fékir dans cette équipe.
En 8 il porte trop le ballon. Sur l'aile, il a perdu sa capacité de percution.

Bloubeemotion Bloubeemotion
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:13:40

Je pense que toute la comm autour de Fékir à coup de "A voir si il veut rester", "Je pense qu'il a envie de voir autre chose" c'est de l'intox pour entretenir sa côte et ne pas finir avec un transfer à 20M€.

MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 17:15:36

Au final c'est quand la dernière fois qu'il a joué ailier ? Persuadé qu'on peut l'intégrer en ailier droit dans un 4-3-3 perso. Effectivement j'ai plus de réserve en 8 surtout si c'est pour l'associer à Aouar

_AntiBanksters _AntiBanksters
MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 17:19:40

Fekir il est plus là. Depuis 1 an deja.
Le problème : a moins d'un concours de circonstance, il ne trouvera pas mieux que l'OL

MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 18:46:23

Juninho vous en pensez quoi pour le moment?
A chaque fois qu'il prend la parole tout est clair, on comprend tout ce qu'il se passe.

Annaz Annaz
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:51:56

Le 12 juillet 2019 à 18:46:23 _Antibanksters a écrit :
Juninho vous en pensez quoi pour le moment?
A chaque fois qu'il prend la parole tout est clair, on comprend tout ce qu'il se passe.

J'ai l'impression qu'il fait ça depuis 20 ans. Je suis de parti pris parce que je l'adore, mais oui comme toi tout semble clair quand il parle. A la limite on peut dire qu'il s'est un peu loupé sur le cas Tousart où y'a eu une incompréhension, mais le reste c'est très bon. J'apprécie surtout qu'il soit honnête par exemple pour le cas Fekir, plutôt que de pratiquer la langue de bois.

MP
Niveau 8
12 juillet 2019 à 18:58:42

Oui. Il s'est d'ailleurs reprit sur Toussart lors de la conf de Kone

Annaz Annaz
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 19:00:38

C'est pour ça que j'en parle, j'avais pas relevé et je l'aurais pas fait si il avait pas remis le sujet sur le tapis.

labesss labesss
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 19:32:20

Je trouve Fekir très bon.
Il se donne tjrs pour l'équipe. Et c'est un des seuls qui est capable de garder le ballon haut sur le terrain. Je le préfère à Aouar. (C'est mon avis, ne vous enflammez pas ;) )

Je suis content de notre réaction niveau transfert, mais tant qu'on aura pas vu les recrues , c'est difficile de se faire une idée (surtout pour Andersen et le Brésilien) .

J'aimerais bien qu'on recrute André de Rennes, il est super bon.

Tanguy_Ndombele Tanguy_Ndombele
MP
Niveau 30
12 juillet 2019 à 19:34:35

Bon je vais garder ce pseudo en attendant d'en trouver un mieux

BienVuGilbert BienVuGilbert
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 20:56:47

Fekir est cramé arrêtez d'y penser

S'il pouvait encore jouer à un bon niveau beaucoup de clubs se seraient positionner. Il est fini. Heureusement que DD lui a permis de jouer une coupe du monde grâce à la blessure de Payet

Mais bon, après faut savoir reconnaitre un bon joueur ou non et savoir mettre l'affectif de côté, connaitre le cuir quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

Message édité le 12 juillet 2019 à 20:57:44 par BienVuGilbert
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment