Le 24 mai 2019 à 22:53:36 Tanguy_Ndombele a écrit :
encore une PD pour dubois
Quand Dubois centre ca fait but
Quand Mendy centre ca fait prout
Dubois a peut-être encore fait une pd mais il s'est encore fait défoncer sur son côté
Beauvue qui envoie la dernière occasion de Caen de se maintenir dans les nuages dommage pour lui
Il n'aura même pas fait rentrer un jeune ...
Ni même fait son dernier changement.
Le 24 mai 2019 à 22:56:36 MagnusExpiation a écrit :
Dubois a peut-être encore fait une pd mais il s'est encore fait défoncer sur son côté
A parce que son penchant a gauche ne se fait pas tournebouler lui en plus d'avoir des absences?
Je vous trouve durs avec Bruno, il a quand même fait une immense confiance à deux jeunes: Cornet (joueur qui a le plus joué sous ses ordres il me semble) et le grand Rachon qui s'est barré du club gratuitement
Il devient quoi le Rachon d’allleurs
Sa tête de fouiny me manque
Cornet qui plante un doublé, cette fin de saison qu'il nous fait...Et Tanguy qui marque pour son dernier match, c'est beau.
J'ai entendu Tottenham pour 85 millions, ça commence à devenir intéressant
J'ai rien dit sur Mendy, les deux ont se sont fait éclatés comme Tori Black. Petite mention pour Morel et sa tête en arrière au passage.
En tout cas merci Rennes, j aurais jamais cru il y a seulement deux mois qu'on aurait un nouveau coach pour la prochaine saison
C'était inespéré en effet
Il y a des joueurs qui ont rendu hommage à Genesio ? J’ai rien vu
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-gerald-baticle-adjoint-de-sylvinho/1022574
Baticle Adjoint de petit Sylvain ?
marcelo part
C’est le plus beau jour de ma vie
Enfin tant qu’on l’a pas vendu rien n’est fait
En restant modeste si :
Ndombele 60 M
Depay 30 M
Fekir 40M
Cornet 15M
Ca fait un bon budget transfert
Fekir personne va en vouloir
J’en ai bien peur aussi
Personne qui joue la ldc en tous cas
Et je vois pas un club lui proposer un meilleur salaire que ce qu’il a chez nous