CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 166»
Page suivanteFin
-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:42:51

Les centres de Poundjé c'est niveau district sérieux une honte :-(

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:43:47

kamano c'est bon on peut dire qu'il est cramé pour le reste de la saison ?

LennoxLewis LennoxLewis
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:45:22

aujourd'hui on en est là , on donne tout ce qu'on a pour marquer un but a domicile contre Caen 16 eme de ligue 1
EH BEH OUI VOUS VOULEZ JOUER LA COUPE D EUROPE MAIS VOUS CHIALEZ PARCE QUE VOUS JOUEZ TOUT LES TROIS JOURS ... SANS BLAGUE

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:46:22

Lerager qui crame l'action en gênant Cornelius bien défendu champion :(

Kamano on sait qu'il a des trous d'air dans sa saison, c'est encore un jeune joueur, puis toute façon vu que le seul plan de jeu c'est de lui donner la balle à lui ou Kalu, quand l'un des deux est pas bien ça limite les choix....Alors en plus quand l'autre sort sur blessure bah y'a plus rien.

Cette 2MT ABSOLUMENT catastrophique en est l'illustration parfaite. Aucun jeu, aucune action RIEN.

Message édité le 11 novembre 2018 à 16:46:35 par -bordeauxmilan-
Belastek Belastek
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:48:27

Si on ne gagne pas ce match je ne regarde plus un match des girondins de la saison

LennoxLewis LennoxLewis
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:49:31

de preville en phase offensive a réussi une seule bonne passe , il est immonde ce pd

LennoxLewis LennoxLewis
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:52:11

BANDE DE GROSSE MERDE DE PREVILLE QUI REUSSI ENFIN UNE BONNE PASSE ET KAMANO CRAMOISI :-(

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:52:25

DP qui porte pas ses couilles

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:54:36

Trop frustrant de suivre cette équipe, c'est fini pour moi jusqu'a la fin de la saison. Marre de rager à cause de ce club en bois

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:56:29

C'était écrit d'avance qu'on allait faire une contre performance contre Caen aujourd'hui, je me suis juste enflammé sur le score.

Bordeaux est prévisible dans sa médiocrité c'est un calvaire de les supporter.

TERMINE pour cette année

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 16:57:00

Le 11 novembre 2018 à 16:52:25 belastek a écrit :
DP qui porte pas ses couilles

Ouais je me suis dit ça aussi mais en vrai il joue très bien le coup, Kamano est en position idéale, largement mieux placé qui lui. NDP est sur le coté droit, il est droitier, il a raison de la donner.
Toute façon le problème est ailleurs: C'est la seule action depuis la demi heure de jeu. C'est ça le soucis. Et encore c'est même pas une attaque construite, c'est une situation assez incroyable à 0-0, Caen s'est inexplicablement déconcentré.

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
11 novembre 2018 à 20:15:44

Kamano a été horrible aujourd'hui :( Et Kalu il est pas mal mais il m'enerve à forcer les centres sur Briand plutôt que de dédoubler avec Palencia :-(
Poundje c'est même sa qualité de centre le pb. C'est qu'il centre toujours sans avoir fait la diff ce qui donne au mieux un corner :-(
L'entrée de enfers de NDP :rire: Mais bon la passe pour Kamano c'est super bien ouej :-( Mais Kamanul a tout faux sur ce match sauf une ou deux transversales pour Kalu :-(
Ya énormément de boulot :( Heureusement qu'on a Pablo et Otavio :-(

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
15 novembre 2018 à 15:53:26

Ricardo qui a enfin parlé dans la presse :hap:

Il a notamment dit qu'il voyait Youssouf comme un MC et pas comme un ailier :cool:

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:04:53

Ah ouais la belle surprise, bah il attend quoi pour le mettre alors ? Parce que je suis désolé, mais les rares fois où o n l'a vu il était ailier.
Je pense pas que c'est parce qu'il est satisfait des prestations des Lerager ou autre Sankharé...Ou alors c'est plus grave que ce que je pensais.

Vous savez ce que je crois ? Que Bedouet a bcp plus de poids dans les choix qu'on veut bien le faire croire. Sinon comment expliquer l'entêtement sur certains joueurs depuis son interim' ? Y'a eu qu'un seul changement, la mise à l'écart de Plasil...Qui revient doucement, l'air de rien...

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
15 novembre 2018 à 16:10:21

Evidemment qu'il a plus de poids. Ca me parait évident à moi aussi :( mais à mon avis c'est principalement parce que Ricardo galère à prendre ses marques :( Vous avez des échos sur l'organisation des entraînements? Ca serait intéressant de d'observer le déroulement entier d'une séance, pour voir vraiment qui fait quoi...

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 16:17:14

Non, j'y allais très souvent quand j'habitais Bordeaux, mais faire 350km pour voir des buses s'entraîner comme des quiches pour devenir de plus en plus mauvais chaque semaine, disons que ça me tente moyen :hap:

Le problème c'est qu'on nous explique que c'est Rivardo le boss, Ricardo qui décide, mais moi je pense qu'on nous prend pour des billes. Pour changer un peu...

Toute façon il est arrivé comme un cheveux sur la soupe, et pour moi il faut s'en séparer au plus vite. Je signerai même pour 3-4 défaites avant la trêve pour ça. Hors de question de redémarrer une nouvelle saison avec lui, sinon on court à la catastrophe. Même si un mercato c'est la seule chose ou j'ai envie de lui laisser sa chance...Mais même avec un mercato de rêve à 4 pépites, si tu fais n'imp' en match...

girondin-du-92 girondin-du-92
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 15:24:28

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-jocelyn-gouvennec-guingamp-defend-bruno-genesio/961403

Le fou rire du jour, par Ouin ouin Gourvennec

IssouHyoudou IssouHyoudou
MP
Niveau 40
24 novembre 2018 à 22:09:12

C'est quoi le groupe pour le match pour demain ce dimanche ?

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
25 novembre 2018 à 02:46:39

jsais pas on joue quand? :hap: J'espère qu'on va pas faire un 0-0 ricardesque tout klakos encore une fois :hap:

Inco_gnito Inco_gnito
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 08:45:44

Imaginez on rejoue avec Briand en pointe :rire: Non il va pas oser.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment