CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 166»
Page suivanteFin
FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 34
13 janvier 2019 à 11:28:37

Puis a quoi bon creer des occasions si y'a personne pour marquer :rire:

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 34
13 janvier 2019 à 11:50:15

https://www.facebook.com/301144689956037/posts/2317053275031825/

On peux la gagner cette année. La géneration est talentueuse

girondin-du-92 girondin-du-92
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 11:53:32

Prior, Joubert, Pellenard, Sanchez, P. Laborde, D'Almeida, Kaabouni (cap), Nouamria puis Makiadi (71ème), Sacko, G. Laborde, Crivelli

Ouais super talentueuse ! Des belles promesses d'avenir. Ah mince on me souffle dans l'oreillette que c'est l'équipe qui a gagné il y a 6 ans, et qu'un seul de ces joueurs est titu en L1 (après avoir été jeté comme un malpropre de chez nous, il faut le rappeler), et la plupart des autres sont finis pour le foot pro, sinon tous les autres

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 34
13 janvier 2019 à 11:54:16

Pour Kagawa ca rentre aussi dans la nouvelle strategie économique de developper le club à l'etranger.

girondin-du-92 girondin-du-92
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 11:57:16

S'ils le veulent, ils sortent le chéquier et ils l'achètent. Depuis que je suis le club, doit y avoir un seul prêt qui a été bénéfique, je dirais Savio. Et encore, la frustration à la fin de saison quand tu te rends compte que le mec est finalement impossible à signer et tu dois repartir de zéro à ce poste.
Et parmi les joueurs qu'on a prêtés, c'est encore pire, j'en vois aucun.

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 34
13 janvier 2019 à 11:57:32

Je dis pas qu'ils feront carrière. Mais en U19 ils cartonnent, et y'a qq 'cracks' dans leurs catégories d'age. Bcp d'internationaux espoirs.

Ca reste un trophée qui vient recompenser les bons centre de formation et qui reste prestigieux.

Faut souligner le taff monstrueux de Stopyra.

Par contre on galere a sortir des joueurs offensifs. Y'a qq promesses alors esperons

IssouHyoudou IssouHyoudou
MP
Niveau 43
13 janvier 2019 à 18:33:55

Le 13 janvier 2019 à 11:57:16 girondin-du-92 a écrit :
S'ils le veulent, ils sortent le chéquier et ils l'achètent. Depuis que je suis le club, doit y avoir un seul prêt qui a été bénéfique, je dirais Savio. Et encore, la frustration à la fin de saison quand tu te rends compte que le mec est finalement impossible à signer et tu dois repartir de zéro à ce poste.
Et parmi les joueurs qu'on a prêtés, c'est encore pire, j'en vois aucun.

Tu oublies Gourcuff, il était prêté la saison du titre.

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:41:58

Le 13 janvier 2019 à 11:57:16 girondin-du-92 a écrit :
S'ils le veulent, ils sortent le chéquier et ils l'achètent. Depuis que je suis le club, doit y avoir un seul prêt qui a été bénéfique, je dirais Savio. Et encore, la frustration à la fin de saison quand tu te rends compte que le mec est finalement impossible à signer et tu dois repartir de zéro à ce poste.
Et parmi les joueurs qu'on a prêtés, c'est encore pire, j'en vois aucun.

Celades aussi :ok:
Après y'a des choses normales, et que ce soit compliqué pour un club comme le notre de faire signer un joueur du Real, c'est logique. D'autant que Savio était très coté sur le marché, même s'il a galéré les 1er mois avec nous, il était considéré comme un joueur plein de qualité :ok:
Pour Kagawa c'est vrai que y'a des questions, mais qu'en soit le club cherche de nouveau à prendre contact avec les grands clubs pour se faire prêter des joueurs, c'est une bonne chose :ok:

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 18:44:24

On a preté Meriem à l'OM avec succès, il s'entendait pas avec Baup, du coup il est parti se relancer là-bas il a été mortel :ok:
Même si on a jamais réussi à capitaliser dessus ensuite, lui comme tant d'autres, il a été mal accompagné :(

Après faut reconnaître qu'on a toujours été un club très peu porté sur les prêts, et dans les deux sens. Difficile d'en tirer des conclusions :ok:

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 34
13 janvier 2019 à 19:24:48

Transferts : Floyd Ayité vers Caen ou Bordeaux ?
RT @lequipe Transferts : Floyd Ayité vers Caen ou Bordeaux ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-floyd-ayite-vers-caen-ou-bordeaux/977206

Voila qui est déja plus dans nos cordes :cool:

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:27:34

Ayité :rire:
Je sais même pas ce qu'il vaut aujd, mais ce qui est sur c'est que ça fera un 150eme joueur du même profil qu'on a de partout :-(

Sinon en prêt je viens de penser à Caneira aussi, lui il avait vraiment été bon, j'aimais bien :oui:

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:36:06

Caneira c'est pas le Dc qui avait mis un doublé pour son premier match de coupe de france et qui finalement avait peu joué en tant que titulaire ?

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:43:32

Je dois confondre avec un autre dc portugais en fait

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 34
13 janvier 2019 à 19:45:02

En parlant de DC Portuguais j'ai revu dans un effectif de Championship ce bon vieux Ilori :rire: Le chibron preté par Liverpool.

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 34
13 janvier 2019 à 19:50:50

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tiago_Ilori

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:54:28

C'est vrai qu'il était pas bon lui

-bordeauxmilan- -bordeauxmilan-
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:56:57

Caneira a été titulaire plusieurs saisons, et aussi performant à droite que dans l'axe :ok:
Tu parles peut-être de Bruno Bastos non? Qui était pas mal non plus ceci dit, mais il était pas en prêt.

Illori c'était pas fameux ouais, malgré de bons débuts très trompeur il me semble :(
Mais je l'avais totalement oublié lui par contre :rire:

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:57:00

Prêté chez les Girondins
Tiago Ilori arrive chez les Bordelais lors de l'été 2014. Ses débuts chez les Girondins se font attendre puisqu'il arrive au club en étant blessé. Dès qu'il est en état de reprendre l'entraînement, il s'avère vite être un titulaire indiscutable pour l'équipe bordelaise, de par son efficacité et son dynamisme.

J'en ai pas le même souvenir

Belastek Belastek
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:58:48

Non c'est pas Bastos. Je parle d'un dc portugais qui était arrivé au mercato d'hiver et qui avait claqué un doublé pour son 1er match mais qui avait jamais trop joué alors qu'il paraissait pas mal du tout.

Je me rappel pas du tout l'année par contre. Avant 2009 je pense

IssouHyoudou IssouHyoudou
MP
Niveau 43
13 janvier 2019 à 20:00:31

Edit: pas le nom cité. J'ai une idée mais j'ai pas le nom en tête

Message édité le 13 janvier 2019 à 20:02:36 par IssouHyoudou
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment