CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 166»
Page suivanteFin
FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 21:22:59

Poundje qui sait tj pas faire une passe a 2m

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 21:28:17

Que c'est naze.. bordel mais offensivement on reussi pas 3 passes

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 21:29:52

Et sur CPA nous sommes la pire equipe de L1 :) Ca peux aider parfois :)

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 21:30:31

lerager et sa "qualité" technique :-(

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 21:37:08

a quand un entraineur avec une vraie philosophie de jeu , une patte d'entraineur , ça fait je ne sais combien de saison qu'on se tape 11 joueurs sur le terrain sans aucune cohésion , quand on marque c'est toujours un joueur qui a un sursaut technique , par hasard , on fait des passes pour faire des passes parce que c'est le foot , on met des joueurs en place parce que c'est comme ça que tout le monde fait ,
j'en peux plus de ces joueurs robots typiquemet Ligue 1 , moyen techniquement voir nul , ne veux pas évoluer , ne veux pas tirer le club vers le haut , mais surtout surtout veux jouer tout les matchs hein :-(

Message édité le 09 janvier 2019 à 21:37:38 par thebeatnuts
Belastek Belastek
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:41:32

Une horreur ce match putain

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:47:33

Lerager :rire:

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 21:49:36

Lerager c'est vraiment une quiche intersidérale je comprends pas sa présence

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:50:05

Karamoh Kalu incapable d'enchaîner 2 perfs de suite depuis début août et on parle de vendre Kamano :rire:

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 21:51:42

Bah Kamano il est encore pire depuis 3 mois :(

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 21:52:46

Vas y Ferhat viens a Bordeaux quand tu veux je te donne les clefs du jeu ,t'as zéro concurrence , t'es le patron :ok:
j'suis sûr on le débauche a 2.5 millions

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:53:32

Une honte :-( :-(
L'équipe coupée en 2 dès le coup d'envoi, les joueurs qui n'ont déjà plus de solution balle au pied alors qu'ils sont encore largement dans notre moitié de terrain .

C'est une cata, de pire en pire, aucun mouvement, aucune révolte...Vite vite changement de coach, je le dis et je le répète, si on continue avec eux on est pas à l'abris de la relégation. Plus personne n'est au niveau là franchement ça fait très peur :-(

Message édité le 09 janvier 2019 à 21:54:05 par --bordeauxmilan
FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 21:54:00

1er MT catadtrophique contre une faible équipe du Havre. On arrive pas a casser les lignes, c'est mou, techniquement mauvais, on arrive a rien. 2 lateraux qui ne savent pas centrer. Vada tente de mettre du rythme mais trop seul et trop d'erreurs. Bref virez moi toutes ses pines bordel :-(

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 21:55:05

ET FOUTEZ BASIC BORDEL

Seul satisfaction sur les matchs de coupe :-(

--bordeauxmilan --bordeauxmilan
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:55:48

Le 09 janvier 2019 à 21:51:42 Fufu_Basic a écrit :
Bah Kamano il est encore pire depuis 3 mois :(

Peu importe qu'il soit pire ou pas, on parle de le vendre en pensant que Kalu et Karamoh vont assurer en étant titulaire. Sauf que le 1er on s'est enflammé dessus mais au final il est transparent 2 match sur 3, en plus on l'a payé cher. Il commence vraiment à me gaver.
Le second on parle de mettre 15M dessus mais ptdr, qu'il enchaîne 2 matchs de suite lui aussi après on verra...Donc oui, se séparer de Kamano ça reste une folie, aussi irrégulier soit-il tu fais le bilan il est largement au dessus des autres.

Message édité le 09 janvier 2019 à 21:57:53 par --bordeauxmilan
FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 21:57:21

Si Kamano part il sera remplacé par un ailier a fort potentiel.
Si on en tire 20-25M il faut vendre

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 21:59:43

Le President Longuepée a pris son poste aujourd'hui. L'organigramme va bouger rapidement. Exit ramé déja. Et ils vont mettre de la competence a des postes clés.

Faut vraiment que GACP fasse un bon mercato et nous jarte les merdes comme Poundje ou Lerager, des mecs moyens voir nul qui n'apporteront jamais rien et le club ne progressera pas avec des merdes pareils

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 22:00:15

c'est quand même chaud là , on est si nul je crois sincèrement n'avoir jamais vu ça :-(
moi ce qui me fait le plus rager c'est qu'il y a même pas un semblant de révolte sur le terrain , en plus d'être la soubrette de 90% des clubs qu'on rencontre , y a pas un poil d'intensité , je sais pas de l'envie , de la hargne , des courses rageuses , du caractère quoi tout simplement :-(
On a toujours été un club un peu bobo , typiquement a l'image de la ville , bobo sans caractère ... c'est terrible de suivre ce club , comment fait on pour les suivre même a la tv :-(

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 22:01:09

6000 personnes au stade ca represente bien l'etat du club...

girondin-du-92 girondin-du-92
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 22:03:47

J'ai du mal à voir comment on peut souhaiter le départ de Kamano en cours de saison. Il est moyen ok, mais on sait tous qu'il sera pas remplacé, ou alors totalement à l'arrache le 31 par un prêt d'un obscur joueur moldave en échec en 2e tchèque.
Kalu et Karamoh, c'est zéro absolu, il y a rien du tout, aucune création, aucune finition, c'est deux gugusses qui jouent tête baissée et foncent dans le tas, ça ressemble à rien.

2 remarques :
- Faut chier sur le club à quel point pour mettre Lerager capitaine ?
- Je me répète, mais il y a que moi que ça dérange qu'on débute chaque match avec 2 voire 3 joueurs prêtés ? Là on a Karamoh et Cornelius qui seront pas là l'an prochain, et pas comme si on avait plein d'objectifs sur la saison, donc autant faire jouer des mecs qui vont s'inscrire dans la durée, plutôt que de jouer le dépotoir de l'Atatlanta (super !), de l'Inter et du Barça, pour leur permettre de montrer leurs jeunes avant de les vendre

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment