CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 166»
Page suivanteFin
thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 20:36:57

c'est quoi cette chaine de ces morts multipsort là ?
j'ai pas de tv moi

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
19 décembre 2018 à 20:58:58

Vu les profils des joueurs je mettrais Karamoh en pointe :(

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
19 décembre 2018 à 21:06:28

Vous le suivez comment le match? Radio?

Inco_gnito Inco_gnito
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 21:46:37

Foot+

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
19 décembre 2018 à 21:52:53

Je regarde même pas :-( c'est quoi cette merde la cdl passe pas sur france 2 ou 3

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
19 décembre 2018 à 22:32:00

Omg Basic a marqué :bave: Vous avez vu le but? j'écoute la radio d'une demi oreille :(

Inco_gnito Inco_gnito
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 22:40:08

Je me suis endormi devant le match tellement c'est pourri. Basic a l'air de faire un bon match.

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
19 décembre 2018 à 23:45:11

Bordeaux Le Havre en Quart de final :ok:

Et en Coupe de France aussi Bordeaux Le Havre :rire:

Nous allons les jouer 2 fois en 3 jours

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
20 décembre 2018 à 00:01:24

COUPE DE FRANCE - DIMANCHE 6 JANVIER 2019 - 17:15
GIRONDINS BORDEAUX / LE HAVRE AC

COUPE DE LA LIGUE 1/4 DE FINALE - MARDI 08 ET MERCREDI 09 JANVIER
Girondins de Bordeaux - Havre AC

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
20 décembre 2018 à 13:18:10

cet enchainement de calendrier digne de FM :rire:

Bon du coup on peut passer en demi et ca serait cool de recevoir encore :hap: En espérant ne pas tomber sur le PSG :hap:

Sinon j'espère que Basic va entrer dans la rotation grâce à ce match... On serait capable de le prêter alors qu'on a tellement besoin d'un milieu de son profil :-(

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
21 décembre 2018 à 09:27:46

Le but de Basic :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=9n12ojgAgQE&feature=player_embedded

Plat du pied : sécurité :oui:

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
21 décembre 2018 à 09:53:02

Niveau mercato ça s'agite.
Notre 1er sous pavillon US :cool:

Coté départ

Lewczuk devrait partir cet hiver, surement en Pologne

Gajic va également partir. Pas plus d'infos ?

Pellenard également. Fin de contrat dans 6 mois, ça sent la fin de parcours pour ce lateral gauche de génie.

Vada possible départ en cas de bonne offre. Le club ouvre la porte. Mais faut trouver une solution pour lui. Il a du talent :(

Cote arrivé

Ricardo confirme que le club cherche un 10. Mais compliqué en hiver.
A voir coté du Brésil avec ses reseaux ?

girondin-du-92 girondin-du-92
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 10:08:36

Pas mal le dégraissage.
Lewczuk je le regretterai pas, il a été correct mais il est totalement cramé. Il faut quand même un bon 3e central, Pablo devrait partir cet été et ça sent le recrutement en cata à la dernière minute, où on tente de relancer Baysse.
Gajic je regrette un peu de pas l'avoir plus vu au fil des années, je pense qu'il n'était pas si nul, mais le club a tendance à placardiser de façon incompréhensible des joueurs avant de les ressortir de la manche (ou pas) au bout d'un moment. Dernier exemple, Basic qui devrait soudainement apparaitre dans le groupe pro en 2e partie de saison. L'an dernier c'était Otavio dans le même cas, qui est désormais un titulaire indiscutable.
Pellenaze, sans commentaire.
Quant à Vada, je trouve ça dommage qu'on ne le teste pas plus en 10. C'est loin d'être une brêle, il est juste un peu au fond du seau je pense. Mais il a du ballon.

Après on a quand même bien foiré notre mercato estival. L'Equipe a aujourd'hui revu à la hausse notre note donnée cet été en soulignant les bonnes perf de Palencia et Karamoh, et les "à confirmer" de Cornelius et Kalu. Bon bah globalement sur ces 4 "satisfactions", 3 sont prêtés et repartent dans un an. J'appelle pas ça réussir un mercato quand, alors que tu n'as aucun objectif à court terme sinon celui de faire de la tune, tes meilleures recrues sont des joueurs moyens prêtés

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
21 décembre 2018 à 10:19:14

Je te rejoins sur ce que tu dis, Vada c'est vraiment dommage de pas le voir dans le milieu a 3. Sur sa seule entrée en jeu ( Caen je crois ) il avait eté pas mal du tout. Déja mieux que Sankharé :-(

Basic déjà le club a totalement merdé en oubliant de l'inscrire sur la liste Europa. Il y a une itw dans SudOuest du jour et il dit qu'il etait pas au niveau pendant les entrainements lors de son arrivée. Ricardo souligne ses progrés. On a vu Mercredi il a été interessant dans le jeu. Encore un peu frustre mais il a vraiment du talent. Surtout offensivement ou il arrive souvent a etre en position pour marquer.

Pour les prets, Cornelius le club a une option a 6M (ou 7?) donc suivant sa 2nde partie de saison il pourrait rester mais des rumeurs font etats d'une offre du club pour un attaquant Serbe ciblé cet été : Prijovic, qui a un profil similaire. A voir.

Palencia le Barca compte pas sur lui et ce ne serait pas etonnant de le voir rester mais il fait doublon avec Sabaly.

Par contre pour Karamoh il restera jamais l'Inter va en reclamer au moins 20M

girondin-du-92 girondin-du-92
MP
Niveau 10
21 décembre 2018 à 10:32:56

Non mais Cornelius, il est sympa, mais quand ton club se fait prêter un joueur moyen de 25 ans en échec à l'Atalanta après un échec à Cardiff c'est que tu es vraiment devenu un club de seconde zone. Ras le cul tous les ans de se faire prêter 3-4 joueurs à chaque fois. On construit rien du tout à long terme comme ça, quand un tiers de notre effectif a déjà la tête à son futur club dès le début de la saison. Et surtout, c'est pas comme ça qu'on va réussir à relancer le club financièrement.
Il y a un club de la première moitié de tableau qui a autant de joueurs prêtés ? C'est chaque année pareil

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
21 décembre 2018 à 11:13:05

Je suis 100% OK avec toi mais faut dire que la situation était batarde avec le rachat et le process de double validation. Le mercato mal geré, le cas Laborde, Poyet etc.
Le ménage commence a etre fait. Ramé va dégager et ça c'est une super nouvelle.
Les Americains vont mettre de la compétence dans le club a tout les niveaux.
Gourvennec disait que le club avait 2 recruteurs et que c'etait indigne d'un club comme Bordeaux. Il a raison.

Je sens venir des joueurs du Brésil avec l'impulsion de Ricardo qui a un réseau et une aura immense la bas.

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 31
21 décembre 2018 à 11:35:57

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2018-2019/mercato-fc-nantes-negociations-secretes-avec-cardiff-pour-sala-depart-des-cet-hiver_sto7060480/story.shtml

On va recup 10M sur Sala :cool:

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 14:10:22

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-basic-choque-de-sa-non-participation-a-l-europa-league-95531
tu m'étonne la décision est incompréhensible

VIISonatine VIISonatine
MP
Niveau 19
21 décembre 2018 à 14:27:26

Le pauvre. Tchouameni a des pbs au genou donc on risque de voir Basic :cool: Youssouf a quoi? Entorse genou nn?

Bah le truc c'est que Vada doit être à la ramasse aux entrainements. Il a du poids à cut :( Mais en l'excluant on doit tuer sa motivation. Un beau gâchis. En plus il a l'air bien intégré au groupe et d'aimer la ville (un peu trop de confort surement) :-( Ca commence à ressembler à une Francia (même s'il ne risque pas de fuir lui :hap: )

Sinon Jovanovic pas sur les dernières feuilles de matchs. Va falloir être clair sur le choix du 3e DC pour les 6 derniers mois :(
J'ai encore vu une rumeur de transfert d'un serbe. Faudrait peut être arrêter le délire à un moment :rire: Ceci dit Gajic je suis sûr qu'il pourrait réussir dans un club de milieu de tableau L1. Et Jova a du potentiel malgré tout :(

Sur les prêts il y a moyen qu'on fasse Palencia pour remplacer le futur départ de Sabaly :oui:
Pour Cornelius, faut attendre de voir. On a toujours besoin d'un joueur de ce profil et je suis déjà attaché à lui même si on est loin du charisme et de la classe de notre Biche préférée :hap: :coeur: Vous ne pensez pas qu'on peut l'avoir pour moins de 5M ? :-(
Karamoh c'est mort effectivement :(

Chui content pour les 10M de Sala, enfin un truc bien géré (si on peut appeler ça comme ça) Cimer les Nantais d'avoir compris comment le mettre en confiance :hap:

Sinon vous pensez que Malcom va être prêté dans un grand club?

thebeatnuts thebeatnuts
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 14:35:39

tu pose beaucoup de questions :hap: :rire:
je sais juste que GACP veut vraiment donner la chance aux jeunes et au centre de formation , forcément peu couteux et potentiellement bénéfique financièrement ... je pense qu'on va voir pas mal de nouveaux contrats pros chez les jeunes :(
content pour basic apparemment il a fait un gros match en plus de son but il doit être revanchard :( moi pour cet hiver je pense pas qu'il faille recruter , je crois pas que ce serait pertinent ... mine de rien on a pas perdu depuis Octobre , même si on gagne peu on a bien redresser la barre , on joue mieux et la pause hivernale va faire du bien a tout le monde :(
si on vend personne on ne doit pas recruter hormis pour préparer l'année prochaine éventuellement :(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment