L’idée est bonne mais tu peux pas vendre la marque Anderlecht à l’internationale avec des no-names comme on a Ils devront recruter des joueurs de renommée internationale, même si ils sont cramés, un peu à l’image des clubs Turcs.
Ca pourrait commencer avec Kompany
Compo degueulasse
1 Belge sur le terrain, 7 sur le bancs
Combien de personnes au stade ? Moins de 10000 c’est sur non ?
Le 29 novembre 2018 à 18:00:37 TheMade2 a écrit :
Compo degueulasse
Le club est tombé très bas, va lui falloir plusieurs années pour se relever.
Et malgré ça j’ai vu les cotes pour le titre c’est presque identique entre Anderlecht - Bruges et Genk
toms la groupie des diables cramés, le retour.
Combien de personnes dans le stade? 3000?
Logique qu'il fasse joué les has been ce soir, c'est dimanche qu'il faut un résultat pas aujourd'hui
C'est quand même dingue de devoir jouer avec un DC comme arrière gauche
C'est dingue de devoir jouer avec makarenko, Musona, Appiah et compagnie j'ai rarement voir jamais vu si peu de qualité dans une équipe alignée, autant foutre 11 espoirs
Je regarde même pas cette purge aucun intérêt
La moitié du 11 présent ce soir, il faut les vendre on est d'accord ?
Appiah Makarenko Musona Morioka en tout cas oui
Sanneh c'est un bon joueur seulement quand il ne doit pas toucher le ballon, 8 millions bordel
Franchement respect aux supporters qui se sont déplacés. Faute professionnelle de Coucke et Devroe d'avoir recruté Musona juste pour faire plaisir aux Côtiers
Mais retenons le positif,la révolution des jeunes est en marche
Le 28 novembre 2018 à 14:58:14 FreddyAdu a écrit :
Que pensez-vous du nouveau plan de Verschueren ?Je le trouve ambitieux, ce qui est une bonne chose pour le foot belge. Mais, c'est encore très flou et j'ai l'impression qu'il y a une part d'enffumage pour calmer les supporters après les lourds échecs d'une année de Coucke.
Je vois pas d'enfumage excepté pour les nominations des anciens. Je reste sceptique sur le football chinois même s'ils se donnent de large moyens mais en revanche,c'est quasi obligé d'avoir un pied à terre aux USA avec le redéploiement du soccer là bas et la communauté des Latinos qui s'agrandit sans cesse.Des Andy Najar il y en aura blindé dans quelques années et autant déjà les former et les acheter pour moins cher.
Une très mauvaise saison Européenne.
Le 29 novembre 2018 à 21:18:54 Frieddove a écrit :
Une très mauvaise saison Européenne.
Je dirais même deux très mauvaises saisons pour nous.