Le 01 mars 2019 à 23:40:49 MisterMZ a écrit :
Le 01 mars 2019 à 22:48:43 toms2014 a écrit :
L'une des pires equipe d'Anderlecht depuis 30 ans et si on bat lokeren on revient à 2 points du standard actuel 3e... ce championnat...Du meilleur standard des 15 dernières années selon les médias*
Sérieusement, carcela c'est le meilleur joueur de la planète, un génie qu'on devrait protéger des vilains agresseurs, MPH le meilleur entraîneur au monde,...
D'après la presse, mais bon ce Standard n'est pas différent de ses dernières saisons, hormis qu'il a un noyau un peu plus stable, mais avec des lacunes évidentes, et il a garder son irregulariter légendaire, ceci dit ce ne sera pas la meme musique en Po
On va prendre le bouillon en PO1
Cet Awoniy, il ne viendrait pas remplacer Santini la saison prochaine ? Vu la bonne entente avec Liverpool, ça devrait pouvoir le faire pour un prêt d'un an
Le 02 mars 2019 à 08:40:02 ZinhoVHD a écrit :
On va prendre le bouillon en PO1
Pas certain, car plusieurs joueurs semblent choisir leurs matchs, Carcela en tête. Les PO1 pourraient les motiver en vue d'un transfert durant l'été.
Milic encore titulaire
Le 03 mars 2019 à 17:11:53 toms2014 a écrit :
Milic encore titulaire
J'allais le dire, la haine bordel
Cette défense bordel !!!!
Le 03 mars 2019 à 18:11:19 toms2014 a écrit :
Cette défense bordel !!!!
Je le sens pas...
Aucune chance que Lokeren s'en tire avec quelque chose
3 mars 2019, une heure marqué par le miracle. Appiah à réussi son premier centre sous la vareuse mauve.
Lokeren est trop faible. Il n'y a rien à craindre.
Quel plaisir de les voir partir en D1B. Depuis dix ans, ce club n'a plus aucun intérêt.
Le 03 mars 2019 à 18:19:45 FreddyAdu a écrit :
Lokeren est trop faible. Il n'y a rien à craindre.Quel plaisir de les voir partir en D1B. Depuis dix ans, ce club n'a plus aucun intérêt.
J'ai eu peur
Appiah soulier d'or vite
Le 03 mars 2019 à 18:21:46 KingKompany a écrit :
Appiah soulier d'or vite
From soulier d'or to ballon d'or
Lokeren, Waasland je suis pas contre les voir en D2
Pour le moment sur le terrain, aucune des 2 équipes ne montre un niveau digne de la d1... Zulj à vraiment été élu meilleur joueur du championnat autrichien ?
Bordel cette charge
Lawrence un joueur que j'aime bien sérieux
Quel match de merde
Fallait s'y attendre
Cette faculté à jouer comme des clinches contre les clinches