CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Royal Sporting Club Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 172»
Page suivanteFin
Johnny_Drama Johnny_Drama
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 23:06:19

Toujours des rumeurs et le temps passe...

On entend de plus en plus une liste de joueur qui peuvent partir et il ne resterait pas grand monde si elle est proche de la vérité. Enfin il y a surtout des joueurs là dedans qui pourraient être de bons joueurs de rotation.

Et pourquoi quand on sait que dans la logique on peut s’attendre probablement à 2 arrivées maximum, qu’un attaquant semble être plus une priorité qu’un ailier. Sans être fan du tout d’un attaquant pivot, je suis sûr que Santini planterait si il était correctement alimenté (et ça manquent clairement d’ailier de qualité).

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
21 janvier 2019 à 23:14:01

J'ai l'impression de revivre la meme chose par moment :(

Un effectif assez large mais sans réel titulaire
Les supposé Titulaire qui ont tout juste le niveau pour être remplaçant
Les joueurs star, au gros salaire, qui ont tout juste le niveau pour être titulaire

J'ai l'impression que ça fait énormément d'année qu'aucune de nos recrue ne tient son rang
J'ai vraiment peur pour les années à venir :(

MisterMZ-3 MisterMZ-3
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 08:13:43

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.thesun.co.uk%2Fsport%2Ffootball%2F8248896%2Ftottenham-vincent-janssen-transfer-china%2F&h=AT2pMFCslgu69AbAqOwj7dIAgZTUpIiaW2YW8pITKmAyJim60et5FyPRs4QBVwAqHge-Yq94gKATdMrgzTjUbEPVXOHqgXUXin7ayuQ-ikQ_JtQyLVln9P7sqM6ZguiRxQ4dnFoqJg

Heureusement que the sun n'est pas le plus fiable, mais bon: Janssen serait en route vers la Chine :(

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 08:17:25

Franchement, je m'attends à l'achat en dernière minute d'un noname le 30 janvier ou la location d'un cramé... En fin de compte, on a l'impression que Van Holsbeeck a laissé sa trace.

MisterMZ-3 MisterMZ-3
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 08:47:34

Enfin, c'est très dur à vivre footballistiquement mais faut dire qu'on a changé de direction ce n'est pas rien. Si dans 2 ans on est ultra compétitif et qu'on est champion très souvent ça me va.

Regarde Marseille comme ils ont du mal alors qu'il y a aucun changement..

TheMade2 TheMade2
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 08:50:29

On crtiquait Herman au final on se rend compte que ce n'est pas si évident que ça

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
22 janvier 2019 à 08:52:56

On va finir avec un japonais de St Trond ou ce genre de connerie habituelle :-(

PouceTheTempo PouceTheTempo
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:13:55

J'ose espérer qu'Arnesen et Verschueren planchent déjà activement sur la saison prochaine. Il y a une base qu'il faut garder et autour de laquelle il faut construire : Didillon, Kara, Bornauw, Saelemaekers, Sambi Lokonga, Trebel, Bakkali, Zulj, Dimata (Doku et Verschaeren). J'en oublie ? Que devient Delcroix d'ailleurs ? Tellement l'impression qu'on n'exploite pas le potentiel de ce mec.

Bref, il n'y a pas que des tanches dans l'effectif, mais il y a beaucoup de jeunes et il faut y ajouter de la qualité et du leadership, et du sang neuf (=mental frais et pas pollué par le nuage noir qui plane au dessus de tous les joueurs actuellement).

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
22 janvier 2019 à 09:16:35

Le 22 janvier 2019 à 09:13:55 PouceTheTempo a écrit :
J'ose espérer qu'Arnesen et Verschueren planchent déjà activement sur la saison prochaine. Il y a une base qu'il faut garder et autour de laquelle il faut construire : Didillon, Kara, Bornauw, Saelemaekers, Sambi Lokonga, Trebel, Bakkali, Zulj, Dimata (Doku et Verschaeren). J'en oublie ? Que devient Delcroix d'ailleurs ? Tellement l'impression qu'on n'exploite pas le potentiel de ce mec.

Bref, il n'y a pas que des tanches dans l'effectif, mais il y a beaucoup de jeunes et il faut y ajouter de la qualité et du leadership, et du sang neuf (=mental frais et pas pollué par le nuage noir qui plane au dessus de tous les joueurs actuellement).

D'après La Province ( :( ) Didillon aurait tapé dans l'oeil de l' AC Milan :(

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:18:32

Je pense aussi qu'il faut se baser sur notre centre de formation avec au moins un leader expérimenté par ligne.

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:36:00

https://lessportsplus.dhnet.be/football/division-1a/anderlecht/a-vendre-ou-a-louer-voici-les-onze-joueurs-qui-peuvent-quitter-anderlecht-5c45fec77b50a60724e32a22?fbclid=IwAR3uR0mncwAfZjFaDSctwNIqs8eJUUdvJPi2a-7Z504YXI5EIW0YwfD8xMA

Si quelqu'un a l'article en entier :)

Mais Vranjes déjà sur le départ, on a déjà eu un joueur aussi barlosse à Anderlecht ? :question:

MisterMZ-3 MisterMZ-3
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 09:43:47

Le 22 janvier 2019 à 09:36:00 toms2014 a écrit :
https://lessportsplus.dhnet.be/football/division-1a/anderlecht/a-vendre-ou-a-louer-voici-les-onze-joueurs-qui-peuvent-quitter-anderlecht-5c45fec77b50a60724e32a22?fbclid=IwAR3uR0mncwAfZjFaDSctwNIqs8eJUUdvJPi2a-7Z504YXI5EIW0YwfD8xMA

Si quelqu'un a l'article en entier :)

Mais Vranjes déjà sur le départ, on a déjà eu un joueur aussi barlosse à Anderlecht ? :question:

Je te le mp après mon examen ! Si t'as fb je peux te mettre dans un groupe (AFS) qui partage publiquement tous les articles DH payant

MisterMZ-3 MisterMZ-3
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 09:44:09

Kayembe aussi, non ?

MisterMZ-3 MisterMZ-3
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 09:44:52

Ah et AFS c'est le seul groupe Facebook (10k membre) où il n'y a pas d'animaux, c'est bien modéré et les gens sont intelligent

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:58:59

Merci :ok: AFS c'est un acronyme ?

Message édité le 22 janvier 2019 à 10:00:20 par toms2014
MisterMZ-3 MisterMZ-3
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 10:08:30

Le 22 janvier 2019 à 09:58:59 toms2014 a écrit :
Merci :ok: AFS c'est un acronyme ?

Anderlecht football sphere

MisterMZ-3 MisterMZ-3
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 12:45:39

Gerkens serait sur la liste de transfert :bave:

toms2014 toms2014
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:51:21

Super, merci pour l'info pour le groupe fb :ok:

J'avoue, j'y ai cru à Gerkens, mais à part s'il est en dépression depuis le début, il n'a jamais réussi à s'imposer...

En plus, c'est typiquement le genre de joueur qui vont nous mettre la misère s'il joue à Waasland Beveren ou Lokeren.

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 45
22 janvier 2019 à 12:56:32

Si le groupe est pas mal j'en suis :oui:

Les autres groupe FB ou je suis par moment c'est vraiment n'importe quoi :(

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 13:36:01

Le 22 janvier 2019 à 08:50:29 TheMade2 a écrit :
On crtiquait Herman au final on se rend compte que ce n'est pas si évident que ça

Devroe a fait de la merde en boite faut dire. Quand on regarde sa liste de transfert il se croyait toujours à Ostende (enfin non au moins à Ostende il allait chercher des joueurs connus même si cramés ....)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 172»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment