genk / bruges risquent de perdre quelques bons joueurs, c'est positif pour nous. Nous on risque pas d'en perdre
toujours pas de coach (et donc de transferts IN) à 4 jours du départ en stage
Le 02 janvier 2019 à 12:54:17 MisterMZ a écrit :
bon : markovic maintenant à Anderlecht ? Oui ou non ?
Il demandait 2 millions par an, on peut pas se le permettre en sachant qu'on doit encore avoir un entraîneur + les autres joueurs
L'entraîneur du benfica vient d'être viré. Pourquoi pas ? Il est resté 5 ans et a eu de bons résultats
La dh annonce Fred Rutten, je ne connais pas...
juste pour 6 mois. Autant laisser Belhocine dans ce cas et prendre Cocu en juin quand il sera libre de toute indemnités
C'est un nom qui me dit vaguement quelque chose. Il avait fait de bons résultats à Twente, mais c'était il y a 10 ans...
Fallait prendre Bas Rutten pour leur mettre des droites sèches dans le foie à chaque fois qu'ils foirent une passe.
C’est bien de prendre son temps pour un coach, de faire comprendre que ça sera un « gros nom » (pour nous) et baser l’effectif sur lui, si pour au final c’est uniquement pour 6 mois et attendre Cocu le dépressif.
Je ne parle pas du choix de Cocu en tant que tel (quoi que).
Pour soit on va avoir droit à une surprise, soit ça sent le fait de s’etre planté et de s’etre vu trop beau. Ça me fait un peu penser à l’achat de Sanneh pour 8M€ après avoir eu refus sur refus.
Je ne vois pas la direction laisser Belhocine pour 6 mois.
HLN qui lance la rumeur de prêt de Bande
https://lessportsplus.dhnet.be/football/division-1a/anderlecht/kasper-hjulmand-en-pole-pour-etre-le-nouveau-coach-du-rsca-5c320014d8ad5878f0d95831?fbclid=IwAR2ApcHO3a0TrJb1mxBJLiWO_iytOV6R75iB26CszaNwIxfWfPqf6DdauZs
Ptdr jamais entendu
Inconnu au Bataclan...
Je ne vais donc pas le juger. Arnsen s'y connaît en foot. Ce pourrait être une bonne pioche, même si l'on est loin des noms ronflants annoncés il y a quelques semaines (De Boer, Cocu, Donadoni, etc.).
Le 06 janvier 2019 à 14:55:02 FreddyAdu a écrit :
Inconnu au Bataclan...Je ne vais donc pas le juger. Arnsen s'y connaît en foot. Ce pourrait être une bonne pioche, même si l'on est loin des noms ronflants annoncés il y a quelques semaines (De Boer, Cocu, Donadoni, etc.).
Au moins si on doit le virer à la fin de la saison, cela ne coûtera pas trop cher
Ca fait plusieurs semaines qu'on en parle de ce danois
Officiel pour Rutten
Kééé dodo donc
La Dh qui annonce le danois avec confiance et finalement c'est rutten qui signe il y a un stagiaire qui va sauter
Franchement je ne connais pas ce coach donc on verra, mais si la rumeur bandé en prer est vrai, je sens que la fin de saison sera looooongue
Le 06 janvier 2019 à 16:14:40 toms2014 a écrit :
La Dh qui annonce le danois avec confiance et finalement c'est rutten qui signe il y a un stagiaire qui va sauterFranchement je ne connais pas ce coach donc on verra, mais si la rumeur bandé en prer est vrai, je sens que la fin de saison sera looooongue
la DH
oui pour Bandé , c'est quoi ça
Je me souviens surtout de lui à Schalke même si ça fait déjà 10 ans.
A voir. Mais un entraîneur hollandais chez vous ça coule de source.