Le 04 septembre 2019 à 22:26:57 floopy28 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 22:03:51 AndersenJoachim a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 21:53:03 floopy28 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 21:44:07 AndersenJoachim a écrit :
Vivement Nadal - SchwarzyTu aimes les matchs à sens unique?^^
Meme si Nadal a gagné a chaque fois dans leurs confrontations on a souvent vu un match superbe (OA 2018 ) donc si l'argentin est au niveau ça peut être plaisant à voir.
Possible mais honnêtement je le vois bien remporter le tournoi en 3 matchs en 3 sets secs. Ce qui en tant que fan de Federer me fera bien chier pour le record de GC...
De toute façon c'est très probable que Nadal aille au bout si son physique ne le lâche pas comme souvent en fin de saison, mais je ne lui souhaite pas. Mon rêve ultime serait que les 3 légendes finissent avec le même nombre de GC car j'ai jamais réussi à en aimer un plus que les deux autres (même si Djoko est agaçant par moment j'admire sa force mentale incroyable )
Quand Monfils se remet à jouer on voit tout de suite la différence
Le 04 septembre 2019 à 22:56:32 AndersenJoachim a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 22:26:57 floopy28 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 22:03:51 AndersenJoachim a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 21:53:03 floopy28 a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 21:44:07 AndersenJoachim a écrit :
Vivement Nadal - SchwarzyTu aimes les matchs à sens unique?^^
Meme si Nadal a gagné a chaque fois dans leurs confrontations on a souvent vu un match superbe (OA 2018 ) donc si l'argentin est au niveau ça peut être plaisant à voir.
Possible mais honnêtement je le vois bien remporter le tournoi en 3 matchs en 3 sets secs. Ce qui en tant que fan de Federer me fera bien chier pour le record de GC...
Quand Monfils se remet à jouer on voit tout de suite la différence
Un résumé de sa carrière. Quand il est bien luné il peut battre tout le monde. Malheureusement la constance (ainsi que son physique) n'aura jamais été la.
Oui bien sur s'il était bien luné 1er mondial on va y croire.
L'italien a mieux servi donc il s'en sort... mais bon match chelou
Effet fofo en marche
Putain mais quel foutage de gueule Monfils, c'est vraiment un fonctionnaire du Tennis, il bosse que quand il le faut vraiment
Ce troll ambulant monfist. J arrive pas a savoir si je le kiffe ou si je le deteste, pour vrai.
Il rend dingue mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.
C'est le joueur le plus représentatif du tennis français. Du talent mais pas l'éthique d'un grand champion parce qu'au final top 15 c'est bien
Moi j'adore depuis longtemps mais bon quel gâchis dans un sens...
Svitolina est arrivée trop tard
Il est de retour
La Monf bordel il rend fou
Pourquoi il se fout 15M derrière sa ligne sur les deuxième de l'Italien ce pignouf.
La tentative d'ace sur 2eme alors quil sert comme un mongol depuis le début du match.
Ce génie incompris
Elle va décéder Elina s'il continue comme ça.
3 doubles...
Il est fouuuuu
Je perds 10 ans d'espérance de vie sur ce match.
Fait le jouer bordel. Quand ça joue tu gagnes
Cette fin de match
Le 05 septembre 2019 à 00:07:36 Levis511 a écrit :
Fait le jouer bordel. Quand ça joue tu gagnes
Faut qu'il mette du rythme et le fasse bouger. Il peut rien faire quand ça s'accélère le grand dadet.