CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jump Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build intéressant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
siisko64 siisko64
MP
Niveau 7
02 mai 2020 Ă  09:14:25

Salut đŸ‘‹đŸŸ je me suis procuré le jeu il y’a peu et j’aurais besoin de savoir si vous avez des exemple de build qui fonctionne bien svp
Du style build électricité (capacité,Jskill,Modif de capacité) etc

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
06 mai 2020 Ă  17:49:37

Je sais juste que si tu le maîtrises, Aizen est redoutable aussi bien défensivement qu’offensivement :hap:
T’as entre autre le mur infranchissable, et t’as l’ultime en 3 étapes qui fait le café

siisko64 siisko64
MP
Niveau 7
09 mai 2020 Ă  11:47:59

Je cherche pas un bon perso ... sachant que tout les perso se valent en fonction de l’ennemi de ses faiblesses et capacités donc bon... ce que tu me dis n’a aucun sens 😅
Pour ceux qui est de l’ultime en 3 etape ?!?!
Si tu parle de cerceuil noir ,bah deja c’est pas une ultime bien que ses dégâts sont abusé...
Et de 2 cette technique est tout bonnement impossible a placer a moins que tu joue avec des teubé đŸ€Ł et bon la barrière c’est pareil tu passe sur le côté quoi đŸ˜¶
Non relis bien mdr je cherche des nom de j skill et des build élémentaire viable , pas un perso cheat contre un ordi gazée

6cm-de-douceur 6cm-de-douceur
MP
Niveau 9
10 mai 2020 Ă  11:15:28

Le 09 mai 2020 à 11:47:59 siisko64 a écrit :
Je cherche pas un bon perso ... sachant que tout les perso se valent en fonction de l’ennemi de ses faiblesses et capacités donc bon... ce que tu me dis n’a aucun sens 😅
Pour ceux qui est de l’ultime en 3 etape ?!?!
Si tu parle de cerceuil noir ,bah deja c’est pas une ultime bien que ses dégâts sont abusé...
Et de 2 cette technique est tout bonnement impossible a placer a moins que tu joue avec des teubé đŸ€Ł et bon la barrière c’est pareil tu passe sur le côté quoi đŸ˜¶
Non relis bien mdr je cherche des nom de j skill et des build élémentaire viable , pas un perso cheat contre un ordi gazée

Le mec vient d'acheter le jeu il se permet de dire que tout les perso ce valent
+Ddb retourne sur Twitter

UnStoppable_03 UnStoppable_03
MP
Niveau 18
10 mai 2020 Ă  12:05:42

Vdd +1

Qui plus est l'auteur, dire que le Cercueil noir ne passe pas en ligne alors que tu débutes est gonflé, avec de la technique tu le fais passer contre n importe qui, même contre des rang S et A en classé. Mais ça c est pas après 10hr de jeu contre des noobs que tu peux le savoir.

Cela dit le build dans ce jeu n a aucune importance, qu importe tes Jskills ou même la couleur de tes capacités (car rendre un Kamehameha électrique, en feu, en ténèbres c est juste pour changer la couleur ça n apporte rien de signicatif) bha ca change rien car en ligne tout ça n est pas pris en compte, et me dit pas que c est pour jouer offline car ce jeu est pensé pour le multi.
Donc le build ne sert à rien. Hormis les techniques pour tes enchaînements.

Ne viens pas demander d aide sur un forum si c est pour bâcher quelqu'un qui te donne une réponse.

Message édité le 10 mai 2020 à 12:09:02 par UnStoppable_03
siisko64 siisko64
MP
Niveau 7
11 mai 2020 Ă  06:02:28

Mais mdr viens on fait un combat on pari ce que tu veut ton cerceuil noir il passera pas frere đŸ€ŁđŸ€Ł vous jouez contre qui ?! Mdrrrrrrr

siisko64 siisko64
MP
Niveau 7
11 mai 2020 Ă  06:03:24

Je vous mange tous je suis sur ! Vous avez rien compris au jeu vous đŸ€Ł

UnStoppable_03 UnStoppable_03
MP
Niveau 18
11 mai 2020 Ă  14:51:35

Le mec a le jeu depuis 10jours il se sent plus pisser 😂

Calme toi et apprends le jeu avant de sortir des conneries, rien qu a voir ce que tu dis il est clair que tu connais pas encore les divers combos et mécaniques possibles

UnStoppable_03 UnStoppable_03
MP
Niveau 18
11 mai 2020 Ă  14:59:42

Aller pour te faire plaisir je vais te donner une des nombreuses astuces permettant de le faire contre n importe qui.

Tu places l attaque de barbe noire (j ai oublier le nom en français mais la boule noire), pendant que le gars est pris dans l attaque tu lances ton cercueil noir, juste avant que le gars ai fini de prendre les dégâts de la boule noire tu lances Toguro comme assist, le temps qu il se remettent de ça ton cercueil noir sera fini. Voila cadeau

Et ce n est qu une façon de le placer parmi d autres. Maintenant va apprendre à jouer t es même pas crédible. T as le jeu depuis 10 jours et t as pas encore compris que les jskills et modif de capacités ne servent à rien et t essayes d apprendre le jeu a tes gens + aguerris. J ai 250hr de jeu dessus je pense donc être mieux placé que toi

Message édité le 11 mai 2020 à 15:03:24 par UnStoppable_03
PikachueHallal PikachueHallal
MP
Niveau 7
17 juillet 2020 Ă  03:10:06

Le 11 mai 2020 à 14:59:42 Unstoppable_03 a écrit :
Aller pour te faire plaisir je vais te donner une des nombreuses astuces permettant de le faire contre n importe qui.

Tu places l attaque de barbe noire (j ai oublier le nom en français mais la boule noire), pendant que le gars est pris dans l attaque tu lances ton cercueil noir, juste avant que le gars ai fini de prendre les dégâts de la boule noire tu lances Toguro comme assist, le temps qu il se remettent de ça ton cercueil noir sera fini. Voila cadeau

Et ce n est qu une façon de le placer parmi d autres. Maintenant va apprendre à jouer t es même pas crédible. T as le jeu depuis 10 jours et t as pas encore compris que les jskills et modif de capacités ne servent à rien et t essayes d apprendre le jeu a tes gens + aguerris. J ai 250hr de jeu dessus je pense donc être mieux placé que toi

Tu l'as finish

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 59.99€ PS4 60.99€ ONE 69.96€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment