Ouais en effet c'est un peu le cas je me fais souvent poutrer
Merci bien du conseil,
Et sinon avec les MT c'est mieux d'ouvrir des packs ou d'acheter direct des joueurs ?
Le 12 janvier 2019 à 03:46:59 xNightmare90x a écrit :
Ouais en effet c'est un peu le cas je me fais souvent poutrerMerci bien du conseil,
Et sinon avec les MT c'est mieux d'ouvrir des packs ou d'acheter direct des joueurs ?
N'ouvre surtout pas de packs avec tes MT !!! Achète, fais toi plaisir, surtout en ce moment, le marché est bas puisque la seconde vague de joueurs 20ème anniveraire va sortir !
En parlant de seconde vague de PD, des infos sur les joueurs concernés?
Le gros Shaq c’est confirmé?
Le 12 janvier 2019 à 06:47:07 Jonba a écrit :
En parlant de seconde vague de PD, des infos sur les joueurs concernés?
Le gros Shaq c’est confirmé?
Je sais pas si c'est confirmé mais c'est apparu dans le marché. Après je sais pas comment ça s'est passé pour les 1ers joueurs anniversaire, ce sera surement pareil. Ils sont tous arrivés d'un coup ?
Et pour ce qui est des joueurs, y'aura Durant, Kobe, A. Davis, LBJ, le gros Shaq ^^ et Bird. Et Griffin Opale en les ayant tous !
Perso c'est Davis que j'attend avec impatience. J'suis entrain de vendre tout ce que j'ai accumulé pour obtenir Kirilenko. Dieu que c'est long
Merci.
Bird et Shaq le 5 de rêve Avec Magic, MJ et Scottie.
Le 12 janvier 2019 à 07:08:24 Jonba a écrit :
Merci.
Bird et Shaq le 5 de rêve Avec Magic, MJ et Scottie.
Scalabrine en 6ème homme et t'es au top
Bonjour à tous,
Nouveau cette année sur 2k,je galère je dois vous avouer je m'arrache même les cheveux, le online je me fais sécher la plupart du temps donc je pense que je dois me renforcer, je vous suis depuis quelque temps et j'ai enfin décider de m'inscrire ici car ça discute pas mal et c'est du sérieux
Embid en Diams à 50k,vais je regretter ?
J'ai trouver un Arenas à moins de 30k ce matin en diams, je le trouver sur abuser comme Murray à voir ou dois je le revendre direct ?
Je rêve de Magic ou plutôt Rondo?
Sinon la triple menace c'est illimité en solo ou ?
Et parlons pack, c'est de la... Ou c'est moi ?
J'ai rager au début, j'ai tester en me disant à ce prix la c'est obliger que tu tape un bon joueur mais fist 🤜 quoi
Derrière tellement naïf je me dit c'est pas possible et je retente, l'erreur... Heureusement que j'ai réussi à me rattraper en tombant sur un Sampson qui m'a sauver ma partie en partant de suite à 145..
À oui et Nurkic pour son prix je dois foncer ou plutôt big Ben malgré sa taille ??
Enfin bref j'ai ai encore plein à vous demandez mais c'est déjà pas mal.
Bon game à tous !
Le 12 janvier 2019 à 08:30:29 Indiahawk a écrit :
Bonjour à tous,
Nouveau cette année sur 2k,je galère je dois vous avouer je m'arrache même les cheveux, le online je me fais sécher la plupart du temps donc je pense que je dois me renforcer, je vous suis depuis quelque temps et j'ai enfin décider de m'inscrire ici car ça discute pas mal et c'est du sérieux
Embid en Diams à 50k,vais je regretter ?
J'ai trouver un Arenas à moins de 30k ce matin en diams, je le trouver sur abuser comme Murray à voir ou dois je le revendre direct ?
Je rêve de Magic ou plutôt Rondo?
Sinon la triple menace c'est illimité en solo ou ?
Et parlons pack, c'est de la... Ou c'est moi ?
J'ai rager au début, j'ai tester en me disant à ce prix la c'est obliger que tu tape un bon joueur mais fist 🤜 quoi
Derrière tellement naïf je me dit c'est pas possible et je retente, l'erreur... Heureusement que j'ai réussi à me rattraper en tombant sur un Sampson qui m'a sauver ma partie en partant de suite à 145..
À oui et Nurkic pour son prix je dois foncer ou plutôt big Ben malgré sa taille ??
Enfin bref j'ai ai encore plein à vous demandez mais c'est déjà pas mal.
Bon game à tous !
Salut à toi !
Ca fait beaucoup de questions en effet, tu veux pas venir sur le discord ? C'est plus simple de te répondre en vocal ^^
Rebonjour, merci de ta réactivité,je m'y connect, j'arrive merci !
Arena diamant a 30 k 😱😱😱 ça me parait bizarre je l’es jamais vu à ce prix,Après Wallace j’avoue c’est violent le marcher en ce moment Bo6,moi j’ai 130k en MT mais j’attéd De finir toute les domi pour me monter ma dream team,d’ici 3 semaine le marcher auras encore pris une sacré claque à l’allure où ça baisse actuellement
A si j’avais compris pink diamant dsl mauvaise lecture
Le 12 janvier 2019 à 09:19:13 guggs74 a écrit :
Arena diamant a 30 k 😱😱😱 ça me parait bizarre je l’es jamais vu à ce prix,Après Wallace j’avoue c’est violent le marcher en ce moment Bo6,moi j’ai 130k en MT mais j’attéd De finir toute les domi pour me monter ma dream team,d’ici 3 semaine le marcher auras encore pris une sacré claque à l’allure où ça baisse actuellement
normal la baisse tu as vu la blinde de meneur diamond/pink ? il y a trop de choix donc les meneurs sont pas cher
Par contre ailier fort diamant ou pink à part Blake , je trouve pas mon bonheur ..
Le 12 janvier 2019 à 10:04:08 ThePlayers1985 a écrit :
Par contre ailier fort diamant ou pink à part Blake , je trouve pas mon bonheur ..
Anthony Davis soon
Le 12 janvier 2019 à 10:07:20 carottemcbob a écrit :
Par contre ailier fort diamant ou pink à part Blake , je trouve pas mon bonheur ..Anthony Davis soon
Et oui je suis d accord mais j attends sa version pink qui va faire très mal..
Par contre si vous regardez le vrai basket , énorme Luka Doncic , si ça continu il méritera sa carte diamant/pink
Les gars quelqu’ un à tester Klay diamant? Ça doit rentrer à chaque tir les 3 pts non? Et 2 eme petite question,est ce qu’il joue avec le bandeau comme sur ça carte?merci d’avance
Et oui énorme cette nuit Doncic encore,triple double + clutch à la fin il est fantastique ce joueur 👌🔥🔥🔥🔥
Le 12 janvier 2019 à 10:11:24 ThePlayers1985 a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 10:07:20 carottemcbob a écrit :
Par contre ailier fort diamant ou pink à part Blake , je trouve pas mon bonheur ..Anthony Davis soon
Et oui je suis d accord mais j attends sa version pink qui va faire très mal..
Par contre si vous regardez le vrai basket , énorme Luka Doncic , si ça continu il méritera sa carte diamant/pink
Oui je parle de sa version Pink !
Le 12 janvier 2019 à 10:11:29 guggs74 a écrit :
Les gars quelqu’ un à tester Klay diamant? Ça doit rentrer à chaque tir les 3 pts non? Et 2 eme petite question,est ce qu’il joue avec le bandeau comme sur ça carte?merci d’avance
Testé et alors oui c'est très fort mais c'est beaucoup trop cher. Prend un Murray Diamant, ça fais le boulot derrière l'arc ! Et non il ne joue pas avec le bandeau
Yes merci,pffff il aurait pu lui mettre le bandeau ça leurs prenait 2 sec et ça donnaît du charme au joueurs....yes très chère mais quand je voit ces stats à 3 pts je me dit que ça doit être de la folie....j’ai vu Murray je vais étudier tous ça lol