[12:04:07] <Alphateam117>
Le 01 juillet 2018 à 11:56:14 Ninthfire a écrit :
[11:40:09] <Alphateam117>
Le 01 juillet 2018 à 08:33:12 Ninthfire a écrit :
Le forum existe depuis même pas un mois et vous voulez déjà devenir modoWELCOME TO JVC
Ce qui me fait rire c'est que c'est souvent les moins actifs qui prévoient déjà de se présenter alors que le forum existe depuis deux semaines
" mais mais mais j'étais là en ghost "
"mais je suis timide, je préfère lire que poster"
Le 01 juillet 2018 à 12:17:53 Ninthfire a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 08:33:12 Ninthfire a écrit :
Le forum existe depuis même pas un mois et vous voulez déjà devenir modoWELCOME TO JVC
Ce qui me fait rire c'est que c'est souvent les moins actifs qui prévoient déjà de se présenter alors que le forum existe depuis deux semaines
Mais comment tu fais pour modérer, alors?
" heu, est-ce que tu peux arrêter, je dois te kicker là sinon, "
Il est assez évident quelle serait la meilleure personne pour être modérateur.
C'est Ebony, aka le type qui a su rester vierge de tout clientélisme et esprit communautariste là où le reste de la commu se vautrait allègrement dans le copinage ou les rancœurs d'ego enfantines.
Mon expérience personnelle me le confirme : Ebony a toujours eu des rapports amicaux avec moi mais n'a jamais hésité à me remettre à ma place quand il estimait que je me comportais comme un merdeux, là où EsZan me passait tous mes abus tandis qu'Alpha tire indistinctement sur tout ce qui vient de moi.
Bref, j'espère que ses projets de candidature n'étaient pas des paroles en l'air et qu'il se présentera effectivement l'heure venue.
Can't Staron the Baron
Le 01 juillet 2018 à 12:27:06 ThelVadam a écrit :
Il est assez évident quelle serait la meilleure personne pour être modérateur.C'est Ebony, aka le type qui a su rester vierge de tout clientélisme et esprit communautariste là où le reste de la commu se vautrait allègrement dans le copinage ou les rancœurs d'ego enfantines.
Mon expérience personnelle me le confirme : Ebony a toujours eu des rapports amicaux avec moi mais n'a jamais hésité à me remettre à ma place quand il estimait que je me comportais comme un merdeux, là où EsZan me passait tous mes abus tandis qu'Alpha tire indistinctement sur tout ce qui vient de moi.
Bref, j'espère que ses projets de candidature n'étaient pas des paroles en l'air et qu'il se présentera effectivement l'heure venue.
Can't Staron the Baron
Non mais , tu pètes plus haut qu'ton cul aussi, redescends sur Terre vieux.
[12:23:14] <Alphateam117>
> Le 01 juillet 2018 à 08:33:12 Ninthfire a écrit :
>Le forum existe depuis même pas un mois et vous voulez déjà devenir modo
WELCOME TO JVC
Je sens que ça sera drôle quand une élection arrivera ici en tout cas.
Très drôle.
Le 01 juillet 2018 à 13:25:06 Ninthfire a écrit :
[12:23:14] <Alphateam117>
>[11:40:09] <Alphateam117>
>> Le 01 juillet 2018 à 08:33:12 Ninthfire a écrit :
>>Le forum existe depuis même pas un mois et vous voulez déjà devenir modo
>
>WELCOME TO JVC
Je sens que ça sera drôle quand une élection arrivera ici en tout cas.
T'as pas idée,
Ça sera un bordel pas possible, tout le monde va se présenter aux élections
D'ailleurs on verra bien si ceux qui veulent déjà devenir modos seront encore là.
Le 01 juillet 2018 à 13:37:02 Ninthfire a écrit :
Ça sera un bordel pas possible, tout le monde va se présenter aux électionsD'ailleurs on verra bien si ceux qui veulent déjà devenir modos seront encore là.
A ton avis, ils seront encore là, c'est certain,
Ca va être un gros bordel, beaucoup de personnes vont se présenter, je pense bien,
C'est fortement possible, mais je pense qu'on a encore le temps avant que ça arrive
C'est sûr, tant qu'y'a pas de date de sortie officielle, c'est même pas la peine d'y songer,
Mais ça reste, ici, le principal sujet de conversation, /
Vous avez de la bière ou de lhydromel ?
Bien-sûr, mais seulement si tu payes la prochaine tournée
Je voudrais vraiment, mais alors vraiment, que tu me rappelles ce que j'ai bien pu te faire de si terrible pour que l’hémorragie de ton ego se poursuive encore aujourd'hui et m'éclabousse au passage.
Car je n'ai personnellement aucun souvenir des raisons initiales de cette rancœur tenace.
Le 01 juillet 2018 à 14:42:11 ThelVadam a écrit :
Je voudrais vraiment, mais alors vraiment, que tu me rappelles ce que j'ai bien pu te faire de si terrible pour que l’hémorragie de ton ego se poursuive encore aujourd'hui et m'éclabousse au passage.
Car je n'ai personnellement aucun souvenir des raisons initiales de cette rancœur tenace.
Jt'apprécie pas du tout et je te parlais pas, et c'était plus que bien ainsi.
Là tu arrives, tu me parles et c'est uniquement pour ça. Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai envie de te causer?
j'ai pas de problème. Ne m'en cause pas en discutant avec moi, puisque je ne t'apprécie pas du tout.
C'est clair, non?
Va discuter avec quelqu'un d'autre.
Je ne t'ai pas adressé une seule fois la parole depuis la création de ce forum mais tu m'as continuellement agressé, que ce soit en supprimant injustement mon topic où là encore, en me prenant à partie alors que je vantais les mérites d'un type qui ferait selon moi un modérateur beaucoup plus impartial que toi.
On ne t'avait guère vu depuis longtemps sur le forum Skyrim où j'étais toujours actif jusqu'à peu, alors ne profite pas de ce poste temporaire pour faire en sorte que je me sente indésirable sur ce nouveau forum. Le fait est que j'ai moins envie de traîner ici en ce moment mais je veux malgré tout pouvoir continuer de m'y sentir chez moi autant que toi.
Donc compte sur moi pour ne pas t'adresser directement la parole comme c'était le cas jusqu'à présent. Mais de ton côté, je te déconseille d'essayer vainement de m'attaquer à chacun de mes posts, si tu tiens à l'harmonie du forum autant que tu le prétends.
Ils ont toujours pas sorti l'emoji qui mange des pop corns ?
Non, nous n’attisons jamais la N lorsqu'un drama apparaît , nous cherchons la réconciliation et la bonne entente entre les gent.e.s.