Bonjour à tous / !
Wesh igoENT
Qlf igoENT
Hello les potos
Salutations !
« Salutation, belle compagnie !
Vous m'attendiez ? »
Est-ce que vous pensez que ce forum gardera un semblant d'activité au fil des jours qui passeront, ou est-ce qu'à l'image d'une terre qui n'est plus irriguée par l'eau, l'absence de new fera de cet endroit un désert ?
Les habitués resteront, L'ÉLITE j'ose le dire.
[16:17:31] <ilolus>
Est-ce que vous pensez que ce forum gardera un semblant d'activité au fil des jours qui passeront, ou est-ce qu'à l'image d'une terre qui n'est plus irriguée par l'eau, l'absence de new fera de cet endroit un désert ?
D'ici quelques jours on sera plus beaucoup, mais il restera 3/4 personnes quand même
I stay.
Si seulement on avait le droit à une news toutes les deux semaines, histoire d'avoir matière à débattre pendant quelques jours ...
Cette confirmation de TES VI est finalement une frustration ; on s'emballe un petit peu au début, et puis l'enthousiasme retombe rapidement puisque non entretenu par des annonces plus régulières.
'Chiant quoi.
[19:58:02] <Bejeen>
Si seulement on avait le droit à une news toutes les deux semaines, histoire d'avoir matière à débattre pendant quelques jours ...Cette confirmation de TES VI est finalement une frustration ; on s'emballe un petit peu au début, et puis l'enthousiasme retombe rapidement puisque non entretenu par des annonces plus régulières.
'Chiant quoi.
Totalement d'accord, on est chaud à l'annonce, puis on refroidis lentement jusqu'à déserter les forums ..
Et quand ils nous pondrons un trailer on sera de nouveau à fond !
Le 22 juin 2018 à 19:58:02 Bejeen a écrit :
Si seulement on avait le droit à une news toutes les deux semaines, histoire d'avoir matière à débattre pendant quelques jours ...Cette confirmation de TES VI est finalement une frustration ; on s'emballe un petit peu au début, et puis l'enthousiasme retombe rapidement puisque non entretenu par des annonces plus régulières.
'Chiant quoi.
Mieux que de nous laisser dans le flou complet jusqu'au trailer final cela dit.
Hé,
[20:01:52] <Eragoe>
[19:58:02] <Bejeen>
'Chiant quoi.
Totalement d'accord, on est chaud à l'annonce, puis on refroidis lentement jusqu'à déserter les forums ..
Et quand ils nous pondrons un trailer on sera de nouveau à fond !
C'est ça! Pendant une petite année ou deux il n'y aura presque personne ici mais après quelques news on se retrouvera tranquillement. Il va juste falloir s'armer de patience
Et salut alpha!
Salut nymphe, comment vas-tu bien?
Très bien et toi?
Faut que je me remette à jouer moi, je vais avoir du temps à tuer
Ca roule, ça roule, tu vas jouer à quoi?
ici, sur le psn, j'ai eu xcom2 gratuit et 'j'y joue beaucoup mais en facile, en quelques parties, je ne maîtrise pas réellement ce jeu, à vrai dire, mon dernier jeu tactique similaire était End War, de tom clancy, ps3. ça date... et lui-même, je ne l'ai pas fait à 100% !
enfin, ça ou remettre le multi de BF1, ou refaire une partie F4... ou glander, pardon, modérer sur jvc,
J'hésite entre le nouveau God of War ou me refaire une partie de Skyrim
ici, sur le psn, j'ai eu xcom2 gratuit et 'j'y joue beaucoup mais en facile, en quelques parties, je ne maîtrise pas réellement ce jeu, à vrai dire, mon dernier jeu tactique similaire était End War, de tom clancy, ps3. ça date... et lui-même, je ne l'ai pas fait à 100% !
Je connaissais pas du tout ce jeu
Idem, sauf que j'ai vu un LP sur le 1, que les phases d'attaques, d'ailleurs mon pseudo alphateam117 était utilisé comme nom d'un soldat qui a été haut gradé!
Mais mort!!
j'aimais pas mal ce YTer, avec fallout 3 et NV ensuite xcom, j'ai vu et aimé, ici j'me suis laissé tenter par le 2 et je regrette pas, bordel, il est bon!