CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 12:50:57

Le 11 juin 2018 à 12:47:16 CS04 a écrit :
Il s'agit bien du thème de Skyrim, qui est légèrement différent de ceux des autres TES

Celui d'Oblivion était déjà différent de celui de Morrowind à son époque, donc bon.

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:53:38

Le 11 juin 2018 à 12:50:57 Naytt a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:47:16 CS04 a écrit :
Il s'agit bien du thème de Skyrim, qui est légèrement différent de ceux des autres TES

Celui d'Oblivion était déjà différent de celui de Morrowind à son époque, donc bon.

Je peux me tromper, mais je n'ai pas souvenir d'une toute nouvelle partition dans le thème de Oblivion comparé à Morro. Alors que le thème Dragonborn est totalement propre à Skyrim et a été fusionné à l'ancien thème

Message édité le 11 juin 2018 à 12:54:01 par QuestaBatar2
Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 12:54:00

Le 11 juin 2018 à 12:48:13 Ekushisu_ a écrit :

L'interdiction du culte de Talos (uniquement en Bordeciel) n'avait que pour manœuvre politique de provoquer la rébellion dans la région et déstabiliser l'empire. J'ai hâte de voir comment ils vont gérer ou non le choix des joueurs :/

L'interdiction du culte de Talos est active dans toutes les provinces de l'Empire, même si les Brétons attachent assez peu d'importance à cette divinité.
À mon humble avis, le choix des joueurs passera à la trappe et l'issue de la rébellion des Sombrages sera pré-déterminée.

CS04 CS04
MP
Niveau 21
11 juin 2018 à 12:55:18

Le 11 juin 2018 à 12:53:38 QuestaBatar2 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:50:57 Naytt a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:47:16 CS04 a écrit :
Il s'agit bien du thème de Skyrim, qui est légèrement différent de ceux des autres TES

Celui d'Oblivion était déjà différent de celui de Morrowind à son époque, donc bon.

Je peux me tromper, mais je n'ai pas souvenir d'une toute nouvelle partition dans le thème de Oblivion comparé à Morro. Alors que le thème Dragonborn est totalement propre à Skyrim et a été fusionné à l'ancien thème

C'est exactement ça

Blade_Faction Blade_Faction
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 12:56:17

ça se déroulera à quelle ère selon vous ? Skyrim s'étant passé à la 4ème ère de l'année 201.

Message édité le 11 juin 2018 à 12:56:32 par Blade_Faction
Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 12:56:28

Le 11 juin 2018 à 12:53:38 QuestaBatar2 a écrit :
Je peux me tromper, mais je n'ai pas souvenir d'une toute nouvelle partition dans le thème de Oblivion comparé à Morro. Alors que le thème Dragonborn est totalement propre à Skyrim et a été fusionné à l'ancien thème

Dans le teaser, on entend simplement quelques notes caractéristiques du thème des Elder Scrolls, rien qui ne permette d'affirmer qu'il s'agit précisément du thème de Skyrim.

Seguondaire_10 Seguondaire_10
MP
Niveau 6
11 juin 2018 à 12:57:04

Le 11 juin 2018 à 12:12:34 ZigoSid a écrit :
Haute-Roche (j'avais marqué Haut-Roc sur l'autre topic mais ça c'est dans WoW :hap:) c'est beaucoup trop au nord pour avoir cette gueule la, c'est l'Angleterre et le Nord de la France l'inspiration de cette province et ça ressemble pas vraiment à ces 2 la ce qu'on a vu. Ou alors c'est du côté de Bangkoraï, la zone au bord de Lenclume/Martelfell qui est plus sèche mais bon, c'est déjà le délire de TES2 cette région.

J'pense que c'est possible pour le sud de Lenclume, en bord de mer comme ça et avec le Val-Boisé plus très loin, logiquement ce n'est plus de l'ultra désert aride comme au centre et au nord de la province.

Pas forcément, beaucoup de régions du nord ont une végétation dépouillée, "sèche" bien qu'en réalité le climat soit humide.

Là je ne saurais me prononcer, le brouillard au début laisse penser à un climat humide mais après ça fait effectivement plus garrigue méditerranéenne que côte écossaise. D'autant plus qu'on ne voit pas la position du soleil et qu'on ne connait pas l'heure, même si la luminosité semble être celle d'une matinée bien entamée (10h, 11h, peut-être même midi au plus). Donc difficile de dire si c'est une côté nord, sud, est ou ouest.

Donc tu as pas tord c'est peut-être bien le nord de Lenclume.

EDIT quoi qu'on voit les ombres et elles sont étendues donc c'est soit le début soit la fin de journée. Les ombres sont un peu dans l'alignement du littoral donc la côte doit plutôt suivre un axe est-ouest.

Message édité le 11 juin 2018 à 13:00:38 par Seguondaire_10
Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:58:00

Le 11 juin 2018 à 12:56:17 Blade_Faction a écrit :
ça se déroulera à quelle ère selon vous ? Skyrim s'étant passé à la 4ème ère de l'année 201.

C0DA :fou:

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 12:59:08

Le 11 juin 2018 à 12:56:17 Blade_Faction a écrit :
ça se déroulera à quelle ère selon vous ? Skyrim s'étant passé à la 4ème ère de l'année 201.

Le changement d'ère se fait en fonction de certains événements. Par exemple, c'est Tiber Septim qui a proclamé le passage à la Troisième Ère.
En gros, ça importe peu.

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 12:59:31

Le 11 juin 2018 à 12:56:28 Naytt a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:53:38 QuestaBatar2 a écrit :
Je peux me tromper, mais je n'ai pas souvenir d'une toute nouvelle partition dans le thème de Oblivion comparé à Morro. Alors que le thème Dragonborn est totalement propre à Skyrim et a été fusionné à l'ancien thème

Dans le teaser, on entend simplement quelques notes caractéristiques du thème des Elder Scrolls, rien qui ne permette d'affirmer qu'il s'agit précisément du thème de Skyrim.

Mauvaise foi totale :hap:
C'est note pour note l'exacte thème du Dragonborn :hap:

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:02:59

Le 11 juin 2018 à 12:59:31 QuestaBatar2 a écrit :
Mauvaise foi totale :hap:
C'est note pour note l'exacte thème du Dragonborn :hap:

Je t'explique depuis tout à l'heure que le thème de Skyrim est semblable à celui d'Oblivion, lui-même semblable à Nerevar Rising de Morrowind.
Rien d'étonnant donc à retrouver des notes similaires ou identiques.

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 13:04:40

Le 11 juin 2018 à 13:02:59 Naytt a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:59:31 QuestaBatar2 a écrit :
Mauvaise foi totale :hap:
C'est note pour note l'exacte thème du Dragonborn :hap:

Je t'explique depuis tout à l'heure que le thème de Skyrim est semblable à celui d'Oblivion, lui-même semblable à Nerevar Rising de Morrowind.
Rien d'étonnant donc à retrouver des notes similaires ou identiques.

Non. On t'explique depuis tout à l'heure que le thème "Dragonborn" est un thème créé pour Skyrim, jamais entendu avant dans la série, or c'est ce thème qu'on retrouve dans le teaser.
Stop la mauvaise foi deux minutes.

Message édité le 11 juin 2018 à 13:05:00 par QuestaBatar2
CS04 CS04
MP
Niveau 21
11 juin 2018 à 13:05:18

Le 11 juin 2018 à 12:57:04 Seguondaire_10 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:12:34 ZigoSid a écrit :
Haute-Roche (j'avais marqué Haut-Roc sur l'autre topic mais ça c'est dans WoW :hap:) c'est beaucoup trop au nord pour avoir cette gueule la, c'est l'Angleterre et le Nord de la France l'inspiration de cette province et ça ressemble pas vraiment à ces 2 la ce qu'on a vu. Ou alors c'est du côté de Bangkoraï, la zone au bord de Lenclume/Martelfell qui est plus sèche mais bon, c'est déjà le délire de TES2 cette région.

J'pense que c'est possible pour le sud de Lenclume, en bord de mer comme ça et avec le Val-Boisé plus très loin, logiquement ce n'est plus de l'ultra désert aride comme au centre et au nord de la province.

Pas forcément, beaucoup de régions du nord ont une végétation dépouillée, "sèche" bien qu'en réalité le climat soit humide.

Là je ne saurais me prononcer, le brouillard au début laisse penser à un climat humide mais après ça fait effectivement plus garrigue méditerranéenne que côte écossaise. D'autant plus qu'on ne voit pas la position du soleil et qu'on ne connait pas l'heure, même si la luminosité semble être celle d'une matinée bien entamée (10h, 11h, peut-être même midi au plus). Donc difficile de dire si c'est une côté nord, sud, est ou ouest.

Donc tu as pas tord c'est peut-être bien le nord de Lenclume.

EDIT quoi qu'on voit les ombres et elles sont étendues donc c'est soit le début soit la fin de journée. Les ombres sont un peu dans l'alignement du littoral donc la côte doit plutôt suivre un axe est-ouest.

Le nord et le centre de l'enclume sont recouverts par le désert alik'r, donc il s'agirait plutôt du sud de l'enclume si c'était le cas, je suis pas convaincu par cette théorie pour une seule raison : on a un grand panorama qui s'étend très loin sur le trailer, et pas la moindre trace de sable à l'horizon
Je penche vraiment pour haute-roche pour l'instant

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:07:15

Le 11 juin 2018 à 13:04:40 QuestaBatar2 a écrit :

On t'explique depuis tout à l'heure que le thème "Dragonborn" est un thème créé pour Skyrim, jamais entendu avant dans la série, or c'est ce thème qu'on retrouve dans le teaser.

Stop la mauvaise foi deux minutes.

"Dragonborn" is the latest version of what Todd Howard has called the "Elder Scrolls Theme". It first appeared as "Call of Magic" (aka "Nerevar Rising") in Morrowind and then as "Reign of the Septims" in Oblivion. The latest version is the first to include lyrics, sung by a men's choir in the dragon tongue. The original version and a translation appear in-game in the book Songs of Skyrim.

Source : http://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Music

Tu veux continuer ?

QuestaBatar2 QuestaBatar2
MP
Niveau 9
11 juin 2018 à 13:09:24

Le 11 juin 2018 à 13:07:15 Naytt a écrit :

Le 11 juin 2018 à 13:04:40 QuestaBatar2 a écrit :

On t'explique depuis tout à l'heure que le thème "Dragonborn" est un thème créé pour Skyrim, jamais entendu avant dans la série, or c'est ce thème qu'on retrouve dans le teaser.

Stop la mauvaise foi deux minutes.

"Dragonborn" is the latest version of what Todd Howard has called the "Elder Scrolls Theme". It first appeared as "Call of Magic" (aka "Nerevar Rising") in Morrowind and then as "Reign of the Septims" in Oblivion. The latest version is the first to include lyrics, sung by a men's choir in the dragon tongue. The original version and a translation appear in-game in the book Songs of Skyrim.

Source : http://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Music

Tu veux continuer ?

Mais tu le fais exprès ou quoi?

Oui, on va continuer. Tu entends où le thème Dragonborn dans "Nerevar Rising"? Nulle part. Parce qu'il a été créé POUR SKYRIM.

Putain, le thème "Dragonborn" a été INCLU dans le thème classique des TES pour TES5, mais il en constitue une partie UNIQUE à Skyrim, jamais entendue avant.

Or, cette partie UNIQUE JAMAIS ENTENDUE AVANT SKYRIM = celle qu'on entend dans le teaser.

Arrête de t'enfoncer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2018 à 13:09:35

Je trouve vos rêves trop faibles , rêvons plus grand !
Je vois des Hammerfel, Hautes Roches. Pourtant ces contrées ont déjà eu droit à leurs jeux. Je vous rappel qu'oblivion et Skyrim sont de la gen Ps3 et Xbox360 ! Regarder la taille des open world de la gen actuelle , les nouveau moteur qui pointent leur nez comme Bge2. On passe à une taille au-dessus les gens.
Sachant que le jeux arrive dans au moins 4 ans avec la nouvelle génération on peut espérer avoir plus grand.. beaucoup plus grand. Tamriel entièrement disponible moi j'y crois. Pas vous ? :)

Seguondaire_10 Seguondaire_10
MP
Niveau 6
11 juin 2018 à 13:09:43

Le 11 juin 2018 à 13:05:18 CS04 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:57:04 Seguondaire_10 a écrit :

Le 11 juin 2018 à 12:12:34 ZigoSid a écrit :
Haute-Roche (j'avais marqué Haut-Roc sur l'autre topic mais ça c'est dans WoW :hap:) c'est beaucoup trop au nord pour avoir cette gueule la, c'est l'Angleterre et le Nord de la France l'inspiration de cette province et ça ressemble pas vraiment à ces 2 la ce qu'on a vu. Ou alors c'est du côté de Bangkoraï, la zone au bord de Lenclume/Martelfell qui est plus sèche mais bon, c'est déjà le délire de TES2 cette région.

J'pense que c'est possible pour le sud de Lenclume, en bord de mer comme ça et avec le Val-Boisé plus très loin, logiquement ce n'est plus de l'ultra désert aride comme au centre et au nord de la province.

Pas forcément, beaucoup de régions du nord ont une végétation dépouillée, "sèche" bien qu'en réalité le climat soit humide.

Là je ne saurais me prononcer, le brouillard au début laisse penser à un climat humide mais après ça fait effectivement plus garrigue méditerranéenne que côte écossaise. D'autant plus qu'on ne voit pas la position du soleil et qu'on ne connait pas l'heure, même si la luminosité semble être celle d'une matinée bien entamée (10h, 11h, peut-être même midi au plus). Donc difficile de dire si c'est une côté nord, sud, est ou ouest.

Donc tu as pas tord c'est peut-être bien le nord de Lenclume.

EDIT quoi qu'on voit les ombres et elles sont étendues donc c'est soit le début soit la fin de journée. Les ombres sont un peu dans l'alignement du littoral donc la côte doit plutôt suivre un axe est-ouest.

Le nord et le centre de l'enclume sont recouverts par le désert alik'r, donc il s'agirait plutôt du sud de l'enclume si c'était le cas, je suis pas convaincu par cette théorie pour une seule raison : on a un grand panorama qui s'étend très loin sur le trailer, et pas la moindre trace de sable à l'horizon
Je penche vraiment pour haute-roche pour l'instant

Donc selon toi c'est une côte sud plus qu'une côte nord ? Cela pourrait être le sud de Hauteroche dans ce cas.

Méfiance en tout cas, le nord de l'Enclume est décrit comme désertique dans le lore, mais le lore... Ca se change :hap: D'autant plus qu'IRL ont pourrait décrire les côtes maghrébines comme désertiques, mais en vrai elles sont un peu en garrigue.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:11:03

Le 11 juin 2018 à 13:09:35 Poignetd a écrit :
Je trouve vos rêves trop faibles , rêvons plus grand !
Je vois des Hammerfel, Hautes Roches. Pourtant ces contrées ont déjà eu droit à leurs jeux. Je vous rappel qu'oblivion et Skyrim sont de la gen Ps3 et Xbox360 ! Regarder la taille des open world de la gen actuelle , les nouveau moteur qui pointent leur nez comme Bge2. On passe à une taille au-dessus les gens.
Sachant que le jeux arrive dans au moins 4 ans avec la nouvelle génération on peut espérer avoir plus grand.. beaucoup plus grand. Tamriel entièrement disponible moi j'y crois. Pas vous ? :)

Et moi je crois à TES VI en Akavir. :)

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
11 juin 2018 à 13:12:55

Akavir c'est l'Asie de TES et ça fait tout sauf asiatique ce qu'on voit.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 13:14:08

Le 11 juin 2018 à 13:12:55 ZigoSid a écrit :
Akavir c'est l'Asie de TES et ça fait tout sauf asiatique ce qu'on voit.

Et y'en a un pour feeder...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment