CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il arrive quand le gros DLC?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
02 mars 2024 à 01:25:05

Ben perso j'adore le jeu...
Rien à voir à sa sortie et enfin les rapaces son de sortie la nuit 😁
Je joue full élever/ultra avec Ray tracing activité et je tourne niquel alors cas sa sortie je tournais en low avec des lags....
Puis il y a plein de petites nouveautés que je trouve qui n'étaient pas présent à sa sortie.

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 65
07 mars 2024 à 21:57:41

Ils ont refait le design des zombis apparemment, c'est vrai ? Et de certains trucs dans le décor... J'ai vu de petites vidéos qui montrent des changements assez sympas. Faudrait que je trouve une récap :noel:

Comment est expliqué le "retour" des armes à feu sinon ? J'ai la flemme de m'y remettre pour voir ça :fou:

D'ailleurs j'ai jamais vu à quoi ressemble les "nouvelles" sorties de nuit... apparemment c'est convaincant. J'avais refait le jeu en NG+ à la màj du gore et c'était incroyable.

Le jeu est revenu de loin mais malheureusement c'est comme ça qu'il aurait dû sortir pour marquer le coup :hap: Il était quand même un poil décevant à la sortie, putain le ragdoll totalement à chier par rapport au 1... ça m'avait choqué.

Espérons qu'on attende un DLC vraiment bon dans la lignée de The Following :ok:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 29
02 mai 2024 à 19:47:00

Il arrive quand ce DLC solo ?

KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 27
02 mai 2024 à 19:56:42

J'avoue c'est long... J'aimerais lui redonner sa chance parce qu' a sa sortie c'était pas ça... 😅

tmm_te_corrige tmm_te_corrige
MP
Niveau 21
05 mai 2024 à 14:32:14

Salut,

Pour ma part j'ai terminé le jeu il y'a peu pour la première fois depuis la sortie du jeu. Je l'ai donc fait récemment, c'était sympa globalement. J'ai pas tout fait en fin de compte, surtout la mission principale et un peu des quêtes annexes.

Je me referai à nouveau le jeu en profondeur quand il y'aura la "nouvelle map", si celle ci est au programme un peu comme sur le premier jeu.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 62
19 juillet 2024 à 13:24:05

Il y avait quoi qui allait pas à la sortie du jeu ? Je viens de le commencer et je suis curieux

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
30 juillet 2024 à 20:19:51

En vrai il n'y avait pas grand chose qui marchait. Les joueurs étaient là grâce à la réputation du premier. Et majoritairement déçu du 2

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 45
11 août 2024 à 15:19:18

Le 02 mars 2024 à 01:25:05 :
Ben perso j'adore le jeu...
Rien à voir à sa sortie et enfin les rapaces son de sortie la nuit 😁
Je joue full élever/ultra avec Ray tracing activité et je tourne niquel alors cas sa sortie je tournais en low avec des lags....
Puis il y a plein de petites nouveautés que je trouve qui n'étaient pas présent à sa sortie.

Oui enfin même en mode facile, en NP+ les rapaces y en a de PARTOUT, avant c'était combat contre 2, maintenant il m'en arrive d'en avoir 5 derrière ou 5 dans des zones sombres.

De nuit il y en a même dans les bâtiments.

Pas bien compris ce qu'il s'est passé mais c'est chaud.

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 43
21 août 2024 à 00:12:07

Il arrive très bientôt c'est annoncé : ce sera Dying light : The beast

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 65
21 août 2024 à 02:03:45

https://www.actugaming.net/dying-light-the-beast-le-dlc-du-second-opus-devient-stand-alone-et-sannonce-a-la-gamescom-665208/

Le fameux standalone avec Kyle Crane...

Du coup le nouveau quartier etc avec Aiden c'est dans le cul quoi.

Message édité le 21 août 2024 à 02:04:17 par Punkindigo
Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 43
21 août 2024 à 12:05:19

C'est génial ! Le trailer donne vraiment envie, on retrouve l'ambiance de Dying light 1 avec le parkour de Dying light 2.
L'ambiance, le level design et les graphismes ont sent qu'ils ont pu bosser comme ils voulaient contrairement à Dying light 2. Et puis le retour de Crane sérieux !!!
MAIS nous voulant aussi un VRAI dlc pour Aiden comme prévu à la base, une vrai fin pour lui, un vrai DLC 2 pour Dying light 2.

Message édité le 21 août 2024 à 12:05:35 par Sylverpepper
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 27
21 août 2024 à 12:05:36

Tout le monde rage sur Reddit mais perso je trouve ça super que ça soit un standalone.
Le post game de DL2 ne m'a jamais amusé contrairement à celui de DL1.

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 65
21 août 2024 à 12:29:27

Moi j'appelle ça se trouver face à un mur, ne pas savoir quoi faire, et donc donner du fan service aux joueurs. On retourne surfer sur la hype du 1 avec Kyle et on laisse tomber les persos du 2 surtout Aiden. C'est avec lui qu'il fallait creuser, sur ce qu'il fout après la fin, creuser du côté de ses pouvoirs et l'incarner lui en tant que "the beast".

Mais bon c'est cool quand même... mais un peu décevant à la fois :hap: Clairement j'achèterai pas les yeux fermés.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 29
21 août 2024 à 16:11:36

Mais du coup c'est gratuit si on a déjà le jeu ? Ou on ce fait enfler encore une fois ?

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 27
21 août 2024 à 17:26:01

Le 21 août 2024 à 16:11:36 :
Mais du coup c'est gratuit si on a déjà le jeu ? Ou on ce fait enfler encore une fois ?

Gratuit si tu possèdes l'édition ultime qui incluait le dlc 2 qui est maintenant annulé en faveur du standalone.
Mais si tu n'as pas l'édition ultime, c'est bien entendu payant. Tu ne te ferais pas du tout enfler vu que c'est un nouveau jeu, il n'a aucune raison d'être gratuit. :oui:

on laisse tomber les persos du 2 surtout Aiden. C'est avec lui qu'il fallait creuser, sur ce qu'il fout après la fin, creuser du côté de ses pouvoirs et l'incarner lui en tant que "the beast".

Il ne m'a pas vraiment marqué, je ne me souviens même plus de la fin du jeu :hap:

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 29
21 août 2024 à 19:58:25

D'accord donc Stand Alone = nouvelle liste de trophée ? Ou ça va venir a la suite des 2 autres listes

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 27
21 août 2024 à 21:35:40

Le 21 août 2024 à 19:58:25 :
D'accord donc Stand Alone = nouvelle liste de trophée ? Ou ça va venir a la suite des 2 autres listes

Oui il y aura une nouvelle liste. :oui:
C'est un nouveau jeu en fait. Mais il dure 18h et sera probablement moins cher. C'est comme Dishonored Death of the Outsider, Infamous First Light, Spiderman Miles Morales, etc

tmm_te_corrige tmm_te_corrige
MP
Niveau 21
22 août 2024 à 12:09:11

Assez déçu par cette annonce perso.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 62
22 août 2024 à 14:44:54

Je viens de finir DL2, je m'attendais donc à voir un gros DLC vu que tout le monde ici en parlait.
Au final on se retrouve avec un spinoff avec un perso que je connais pas du tout vu que j'ai pas fait le 1er jeu (aucune envie) donc assez peu motivé à l'idée de m'y intéresser et j'ai trouvé ce trailer assez mauvais et très nanar :(

tmm_te_corrige tmm_te_corrige
MP
Niveau 21
22 août 2024 à 23:27:07

Le 22 août 2024 à 14:44:54 :
Je viens de finir DL2, je m'attendais donc à voir un gros DLC vu que tout le monde ici en parlait.
Au final on se retrouve avec un spinoff avec un perso que je connais pas du tout vu que j'ai pas fait le 1er jeu (aucune envie) donc assez peu motivé à l'idée de m'y intéresser et j'ai trouvé ce trailer assez mauvais et très nanar :(

Le premier jeu est SUPER !
Prends le en version full tu seras pas déçu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS5 26.95€ PS4 35.99€ PS4 55.12€ ONE 61.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment