CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dying Light 2 un vrai mensonge raté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeneliosTharsis HeneliosTharsis
MP
Niveau 1
24 novembre 2023 à 14:40:35

Je viens de rédiger mon avis avec une note de 17/20 (par ailleurs je trouve dommage qu'on ne puisse pas revenir sur son avis en ajoutant certains détails). C'est un jeu vraiment bugé, c'est bien dommage. Entre les PNJ qui n'avancent plus et bloquent les missions, les ennemis qui deviennent immobiles après les avoir frappés, les bugs de dialogues, mais ce qui me fait le plus rire ce sont ces 500h vendues, alors que le jeu en trois fois moins que ça. Pour une suite, je suis mitigé, j'aime bien ce jeu mais tous ces bugs me dégoûtent de lui, et selon moi il ne mérite que 15/20 maximum. Si ces bugs disparaissaient la ce serait un bon jeu. Mais ça devient invivable. Et si on arrêtait de mentir aux joueurs sur les durées de vie aussi 😂. Quand bien même d'autres se plaignent carrément du bug des armes ... Pas hâte de voir ce que ça donne. Vraiment déçu.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
24 novembre 2023 à 20:19:02

t'es sur de parler de Dying Light 2 ???? Pas du tout eu les problèmes que tu indique. Et la durée de vie si tu profite bien d'l'open world frôle les 200h aux moins. Mais en ligne droite oui c'est beaucoup moins.

KorbaK-KabroK KorbaK-KabroK
MP
Niveau 1
23 décembre 2023 à 14:24:59

Aucun pnj bloqué pour moi ni autres bug

apophys77 apophys77
MP
Niveau 31
26 décembre 2023 à 12:06:26

Perso j'ai eu une flopée de bug reconnu sur les forums sur ce jeu d'ailleurs j'ai lâché l'affaire par la suite en partie a cause de ça...

Exemple rapide ... Les sauvegardes qui ont l'air de fonctionner mais au final tu reviens sur le jeu tout est ok sur ton perso mais... Le suivi de quêtes se réinitialise 😱 une fois ... Puis deux fois ... A ça tu rajoute la lourdeur incroyable du gameplay, du côté trop sombre du jeu ( tu cours au milieu des zombies la tu ne sais pas pkoi tout deviens sombre ) tu regarde dans la direction du soleil tout sombre dans la direction du jour tout sombre .... Pffff le mec qui cours et loupe une fois sur deux un rebord les compétences vraiment pas ouf un gros manque de monter en puissance... Bon après j'ai cru comprendre qu'en End game ça passe crème de ce côté là mais bon il faut y arriver a ce ###@@ de end game !

Je trouve généreux ton 15 sur 20 😅

_Chizu_ _Chizu_
MP
Niveau 5
27 décembre 2023 à 13:01:52

Vous jouez sur quel support ?
Avec mon chéri on as fait tout le jeux en coop 2x sur PC et nous avons eu aucun bug comme vous décrivez, d'ailleurs cette semaine on y a jouer .

Le gameplay est lourd ? A quel moment tu trouve que le gameplay est lourd alors que les compétences sont vraiment la pour que justement tu es un gameplay asser simple mais bien efficace .

Après il est recommandée de montée en premier l'endurance du personnage et non pas la santé pour pouvoir grimper plus facilement ( je sais que certain ont râler a propos de ça) la barre d'endurance a fond HL, vous ne vous soucierais même plus de ça, pareille pour immunité du personnages dans les zones sombres.

Bref, je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou si vraiment vous rencontrée des soucis IG, mais je lis beaucoup plus de poste avec des personnes qui justement disent que le jeux est asser bien ficelée et sans bug.

Certes, le jeux n'a rien a voir avec le 1er opus, et c'est tout l’intérêt, si il ressembler trop au 1, les gens aurait bavé dessus en disant que c'est un dying light 2.0 .

apophys77 apophys77
MP
Niveau 31
27 décembre 2023 à 17:54:27

Le 27 décembre 2023 à 13:01:52 :
Vous jouez sur quel support ?
Avec mon chéri on as fait tout le jeux en coop 2x sur PC et nous avons eu aucun bug comme vous décrivez, d'ailleurs cette semaine on y a jouer .

Le gameplay est lourd ? A quel moment tu trouve que le gameplay est lourd alors que les compétences sont vraiment la pour que justement tu es un gameplay asser simple mais bien efficace .

Après il est recommandée de montée en premier l'endurance du personnage et non pas la santé pour pouvoir grimper plus facilement ( je sais que certain ont râler a propos de ça) la barre d'endurance a fond HL, vous ne vous soucierais même plus de ça, pareille pour immunité du personnages dans les zones sombres.

Bref, je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou si vraiment vous rencontrée des soucis IG, mais je lis beaucoup plus de poste avec des personnes qui justement disent que le jeux est asser bien ficelée et sans bug.

Certes, le jeux n'a rien a voir avec le 1er opus, et c'est tout l’intérêt, si il ressembler trop au 1, les gens aurait bavé dessus en disant que c'est un dying light 2.0 .

Quand je dis gameplay lourd je parle du personnage qui ne s'accroche pas tout le temps quand il faut aux rebords les compétences sauf si grosse mise à jour depuis que j'y ai touché n'étaient vraiment pas ouf le personnage qui monte a une gouttière et qui dérape et tombe alors qu'il a encore de l'endurance et je suis sur PlayStation on sait bien que les jeux sont quand même bien plus optimisé sur PC en règle générale.

La plupart des bons com sur le déplacement du joueurs dans le jeu que tu trouve stipule bien que c'est surtout end game ... Comme je l'ai dis et comme tu peux aussi le trouver sur ce post voir sur les autres 😁 donc non pas mauvaise foi 😁

_Chizu_ _Chizu_
MP
Niveau 5
27 décembre 2023 à 23:20:28

il y a eu de grosse maj concernant le jeux, sur la fluidité, les graphismes, les contrôles ect, le gameplay raffinées. Peut être que tu devrait réessayer.

Je ne pense pas que ce soit une question d'optimisation meilleur sur pc que sur consoles, Techland sont de très bon développeur, ils ont pas besoin de patch D-one sur leurs jeux....

Les consoles en règles générales... reste des consoles.

apophys77 apophys77
MP
Niveau 31
28 décembre 2023 à 08:56:16

Le 27 décembre 2023 à 23:20:28 :
il y a eu de grosse maj concernant le jeux, sur la fluidité, les graphismes, les contrôles ect, le gameplay raffinées. Peut être que tu devrait réessayer.

Je ne pense pas que ce soit une question d'optimisation meilleur sur pc que sur consoles, Techland sont de très bon développeur, ils ont pas besoin de patch D-one sur leurs jeux....

Les consoles en règles générales... reste des consoles.

Ah une grosse maj ? Intéressant... Je vais du coup lui laisser une seconde chance 😁 merci

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
02 janvier 2024 à 09:46:30

Oui je penses que ton avis est basé sur la version "1.0", le jeu a pas mal changé depuis. D'ailleurs ca serait intéressant d'avoir ton retour...

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 51
02 janvier 2024 à 12:56:21

Et moi j'attendrai toujours la version avec TOUS les DLC / contenu avant de PEUT ETRE le prendre :)
D'ailleurs : sait on quand cela arrivera ?

apophys77 apophys77
MP
Niveau 31
02 janvier 2024 à 17:59:03

Le 02 janvier 2024 à 09:46:30 :
Oui je penses que ton avis est basé sur la version "1.0", le jeu a pas mal changé depuis. D'ailleurs ca serait intéressant d'avoir ton retour...

Salut 😁

Bon j'ai pu re tester un peu le jeu ( pas longtemps car je n'ai pas eu trop de temps a lui consacrer depuis ) mais a première vue j'ai vu une option pour éviter les louper sur les rebords de mur, intrigué j'ai testé et effectivement le parcours est nettement moins lourd qu'avant... Avant tu appuyais sur la touche pour t'accrocher au mur en pleine course bah non le gars dérape sur le bord c'était un truc qui pouvait m'énerver comme il faut.... La a priori ils ont dû être au courant de ce problème car pour le moment je n'ai raté aucun rebord donc déjà ça enlève une frustration énorme liée au fait que tu fais les bonnes actions mais que le jeu ne prend pas en compte les touches
Au passage ils auraient pu rajouter une fonction pour changer les touches de la manette ça n'aurait pas été du luxe 😁 ( peut être une prochaine fois ) je testerai peut être un peu plus tard le reste du jeu mais pour le moment je n'ai pas trop envie de m'y investir.

Meilleurs vœux à tous

pucman2 pucman2
MP
Niveau 45
31 janvier 2024 à 11:01:44

Perso, tous les jeux, soit disant buges, j’ai pu les terminer ….
Que ce soit starfield ou cynerpunk.
Et dans Dyîng light 2, j’ai jamais été bloquée ni vu de bugs …..

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 51
31 janvier 2024 à 14:04:50

Le 31 janvier 2024 à 11:01:44 :
Perso, tous les jeux, soit disant buges, j’ai pu les terminer ….
Que ce soit starfield ou cynerpunk.
Et dans Dyîng light 2, j’ai jamais été bloquée ni vu de bugs …..

Mdr, Cyberpunk JAMAIS vu de bugs en day 1? :rire:

pucman2 pucman2
MP
Niveau 45
31 janvier 2024 à 17:27:25

Vdd non, je jouais sur pc j’ai pu le terminer.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 51
31 janvier 2024 à 23:49:56

Le 31 janvier 2024 à 17:27:25 :
Vdd non, je jouais sur pc j’ai pu le terminer.

Mdr j'ai aussi eu CP sur PC day 1 et dire que y'avait pas de bugs = :rire:

apophys77 apophys77
MP
Niveau 31
01 février 2024 à 09:13:38

Le 31 janvier 2024 à 23:49:56 :

Le 31 janvier 2024 à 17:27:25 :
Vdd non, je jouais sur pc j’ai pu le terminer.

Mdr j'ai aussi eu CP sur PC day 1 et dire que y'avait pas de bugs = :rire:

Selon les dires il n'y avait pas de bug sur le jeu mais plutôt le.bug qui était le jeu 😱

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 41
20 février 2024 à 11:11:07

Le 02 janvier 2024 à 12:56:21 :
Et moi j'attendrai toujours la version avec TOUS les DLC / contenu avant de PEUT ETRE le prendre :)
D'ailleurs : sait on quand cela arrivera ?

Techland au lancement du jeu ont annoncés des Mises à jours de contenu pendant au moins 5 ans.
Le jeu est sorti en février 2022, donc si tu résonne comme ça, tu le prendras en 2027 ? :rire:

Riv_riv Riv_riv
MP
Niveau 8
24 février 2024 à 10:38:49

Le jeu est une farce intégrale, mal optimisée, bug en tout genre etc...
Le 1 était largement meilleur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS5 26.95€ PS4 35.99€ PS4 55.12€ ONE 61.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment