Au cas où certains se demandent où trouver le convoi de la mission "Marchandises secrètes", c'est ici :
Besoin d'aide pour la mission "ligne de mire". Il faut que je dézingue une tique qui brouille le radar de la base d'artillerie mais je n'arrive pas à la trouver. Y'a un cabanon juste à coté de l'antenne radio mais c'est juste une remise et j'ai fouillé tout les alentour mais point de tique en vue. Quelqu'un sait où chercher ?
Pas fait celle-ci, encore, mais habituellement, tu as un panneau électrique avec une tique collée à l'intérieur. On peut ne pas voir la tique au premier coup d'oeil, donc cherche plutôt directement un panneau électrique entrouvert...
Le 06 avril 2019 à 16:48:53 zerthimon a écrit :
Pas fait celle-ci, encore, mais habituellement, tu as un panneau électrique avec une tique collée à l'intérieur. On peut ne pas voir la tique au premier coup d'oeil, donc cherche plutôt directement un panneau électrique entrouvert...
C'est ce que je m'évertue à faire mais y'a rien. J'ai bousillé un panneau éléctrique derrière le préfabriqué en face du radar mais y'avait pas de tique. J'ai fait tout le tour de la base mais pas de panneau électrique avec la tique. Si quelqu'un le trouve, merci de le faire savoir.
Bon, c'est bon, j'ai enfin trouvé le panneau électrique. Il se situe dans le gros hangar juste à côté de l'antenne radio.
Est-ce que la mission "randonnée pédestre" (Muskudden) bug ou pas ? J'ai trouvé le lieu où il faut se rendre et récupérer tout le matos que je pouvais prendre sur les tables mais la mission ne se valide pas pour autant. Que faire de plus ?
De même, où sont situé les bunkers de Marden et Sorken ?
"Randonnée Pédestre" n'est pas buggée, mais j'ai eu un peu de mal moi aussi.
En fait tout le matos à récupérer ne se trouve pas au même endroit : tu as un lot de trucs sur une table, mais un peu à l'écart, toujours dans ce "jardin", tu as un ou deux autres sacs, qu'il est très facile de rater.
Il faut les looter pour valider la mission.
Pour les Bunkers, c'est toujours plus gratifiant de les trouver par soi-même, mais bon, si vraiment tu galères :
Marden : à l'est du petit lac "Stensjon"; et Sorken : au sud-est du village de Boo (donc au sud-ouest du lac Arden).
un indice : balançoire
Ok les gars, Merci beaucoup ;)
Pour ceux que ça intéresserai, voici le détails des points faibles des tanks, visibles grâces aux jumelles (en y ajoutant un système rayon X récupéré sur les machines) :
En revanche, je n'ai pas pu faire de même pour les chasseurs.
Quelqu'un a réussi à finir la mission "usine à gaz" ? Chaque fois que je rentre dans l'entrepôt bourré de gaz, je crève car la santé descend bien trop vite et ce malgré les multiples soins sur moi.
Je me souviens avoir galéré moi aussi sur cette mission, au point de chercher (vainement d'ailleurs) des solutions sur le net...
En fait, si je confonds pas (les missions se ressemblent tellement, au bout d'un moment :p ) tu n'as pas vraiment besoin d'entrer dans cette salle. Le but de la mission est en fait de détruire des containers remplis de réservoirs, comme souvent...
C'est bon, je l'ai fini. Effectivement, tu n'as pas besoin de rentrer dans la salle. Cela dit, le gaz est assez épais et on ne peux pas voir les réservoirs. Du coup, faut un peu tirer à l'aveugle.
Les modules de vision à rayon X sont tes amis
Un autre screen au rayon X des coureurs :
Salut,j'ai lu sur le site des devs,que quand ont fait des dégâts a un robot,genre on détruit son arme ou autre,c'est permanent.Mais moi j'ai jamais remarqué cela.Quelqu'un sait si c'est le cas? Merci.
Les dégâts sont permanent tant que tu restes dans la session de jeu. Lorsque tu quittes le jeu et que t'y revient, ils auront récupéré tout leur potentiel.
D'ailleurs, c'est complètement idiot, comme système...
L'idée de permanence, c'était une super idée, et novatrice. Mais alors pourquoi faire un reset du truc à chaque session ? Du coup, ben... ça sert à rien
En soit, l'idée n'est pas spécialement idiote. ça permet de ne pas vider la map des robots se retrouver avec une ile remplie de robot "zombie" à 1 point de vie.
Le 11 avril 2019 à 20:45:05 pibraclab a écrit :
Pour ceux que ça intéresserai, voici le détails des points faibles des tanks, visibles grâces aux jumelles (en y ajoutant un système rayon X récupéré sur les machines) :
En revanche, je n'ai pas pu faire de même pour les chasseurs.
merci bien ,c'est utile ça ;)