Salut,
Il y a t-on un soucis avec ces fameux tableaux car j'ai fait 2 bunkers (inscrit dans la liste de la mission) mais je ne les trouves pas.
Pourtant je les ai retournés ces bunker^^.
Tu peux pas les rater, c'est des gros tableau noir (2x3m) pile devant la porte de la salle que tu ouvriras.
Il faut réactiver la lumière du bunker et ouvre toute les portes rouge qui sont parfois dans un premier temps loquées.
M'en reste plus que 3 à faire, hate de savoir ce qu'il y a aprés
Justement j'ai tout ouvert au bunker Skarven et aucun tableau. J'ai fouiller pendant 45 minutes et pourtant il n'est pas très grand.
Le 29 mars 2019 à 15:06:04 mikothejedi a écrit :
Tu peux pas les rater, c'est des gros tableau noir (2x3m) pile devant la porte de la salle que tu ouvriras.
Il faut réactiver la lumière du bunker et ouvre toute les portes rouge qui sont parfois dans un premier temps loquées.M'en reste plus que 3 à faire, hate de savoir ce qu'il y a aprés
tu nous raconteras parce que j'ai la flemme de tous les faire, j'espère que la fin est au moins un peu cool, parce que la juste des documents et pas un pnj en vie dur dur
Ça ressemble à ça si ça peut t'aider
Oui ça je l'ai déjà vu dans le premier bu jet que l'on visite. Le soucis c'est qu'il n'y a pas d'autres tableau comme celui-ci dans les 2 autres que j'ai visité
Pareil, impossible à trouver le tableau dans le bunker ou il y a une pièce remplie de gaz. 😞
Par contre je suis le seul qui a sa carte qui se réinitialise au niveau des lieux ? Ils disparaissent tous à chaque reprise de sauvegarde 😭
ca doit etre bug, moi c pareil seul les refuges reste affichés
Le 29 mars 2019 à 18:03:55 Kal7512 a écrit :
Par contre je suis le seul qui a sa carte qui se réinitialise au niveau des lieux ? Ils disparaissent tous à chaque reprise de sauvegarde 😭
No tes pas le seul ^^ à chaque fois que je lance ma partie j'ai ce beug du coup je quitte et je relance et par magie tout revien mdr
Entre ça et la zone morte du joystick aux fraises .. Vivement un patch.
Jamais eu ce bug pour le moment
Le 29 mars 2019 à 15:15:30 Pullsations a écrit :
Justement j'ai tout ouvert au bunker Skarven et aucun tableau. J'ai fouiller pendant 45 minutes et pourtant il n'est pas très grand.
Ne confond pas Skavern avec Skraven j'ai tourné en rond 45 min avec un pote aussi, on s'est même dit qu'on avait loupé une porte dans le gaz mais non du coup illumination quand on avait plus de picouze, que les noms étaient légèrement différent.
Haaaaa ces Suédois
J'ai confondu en effet ....
C'est déjà compliqué de se repérer et voilà qu'il y a des noms similaires.
En même temps une autre quête vous conduit au bunker avec le gaz et ci vous lisier un peu les document ce bunker devait être transformer en musée donc ca ne peux pas être se lui la
Le 31 mars 2019 à 00:41:03 hardat3640 a écrit :
En même temps une autre quête vous conduit au bunker avec le gaz et ci vous lisier un peu les document ce bunker devait être transformer en musée donc ca ne peux pas être se lui la
Fais un effort parce que la...
A part troller tu set a quoi Clementyne?