CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des ragix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
21 février 2020 à 17:30:16

Depuis hier j'ai gagné une seule game, yep, j'arrive pas à finir cette mission où il faut gagner 3 manches. :) Et j'ai toujours au moins 10k plus de points que le deuxième.

Je tombe toujours dans l'équipe de débiles mentaux, contre les jen-tarlouzes en avions qui spamment leurs merdes comme les gros déchets qu'ils sont.

Fuck les avions, le truc de grosse merde par excellence, j'ai aucun respect pour les pilotes.

C'est vraiment trop dur de rester à 300m de haut et de dropper des bombes toutes les 2 minutes hein. Putain d'avions de merde. Ras le cul d'être toujours le seul connard au Flieger, je peux même plus jouer Medic tellement je suis obligé de toujours switch Assaut car mes crétins de teammates sont des idiots finis. J'ai fait 200 putains de kills au Flieger en une semaine tellement je suis obligé de faire le taf moi même. Bordel de merde ce jeu me dégoûte, entre les Type2a, les avions, les stg, DICE sont vraiment des incompétents.

Message édité le 21 février 2020 à 17:30:50 par Project_MATO
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
21 février 2020 à 20:35:57

Le 21 février 2020 à 17:30:16 Project_MATO a écrit :
Depuis hier j'ai gagné une seule game, yep, j'arrive pas à finir cette mission où il faut gagner 3 manches. :) Et j'ai toujours au moins 10k plus de points que le deuxième.

Je tombe toujours dans l'équipe de débiles mentaux, contre les jen-tarlouzes en avions qui spamment leurs merdes comme les gros déchets qu'ils sont.

Fuck les avions, le truc de grosse merde par excellence, j'ai aucun respect pour les pilotes.

C'est vraiment trop dur de rester à 300m de haut et de dropper des bombes toutes les 2 minutes hein. Putain d'avions de merde. Ras le cul d'être toujours le seul connard au Flieger, je peux même plus jouer Medic tellement je suis obligé de toujours switch Assaut car mes crétins de teammates sont des idiots finis. J'ai fait 200 putains de kills au Flieger en une semaine tellement je suis obligé de faire le taf moi même. Bordel de merde ce jeu me dégoûte, entre les Type2a, les avions, les stg, DICE sont vraiment des incompétents.

Être dans la team qui enchaîne les défaites ya pas plus chiant , que des retard des fois

D'ailleurs Nelson j'suis allé faire un tour en grande Opé et t'avais raison : à la fin du 1er tour moi et ma squad on a été switch d'équipe alors qu'on faisait pas des scores de ouf . Pourtant dans mon "ancienne"team yavais une squad de 3 russes , les 3 premiers , je comprend pas pourquoi c'ets pas eux qui ont été switch . Quand une équipe se fait demolir , la logique serait de switch les meilleurs joueurs/squad nan ?

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 20
21 février 2020 à 21:19:09

J'ai eut de la chance pour les défis de cette semaine, en TDM toute mon équipe restaient ensemble et jouait les revive ce qui donnait basiquement des scores dans ce genre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582316275-battlefield-v-screenshot-2020-02-20-18-55-22-32.png

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 16:59:27

D'ailleurs Nelson j'suis allé faire un tour en grande Opé et t'avais raison : à la fin du 1er tour moi et ma squad on a été switch d'équipe alors qu'on faisait pas des scores de ouf . Pourtant dans mon "ancienne"team yavais une squad de 3 russes , les 3 premiers , je comprend pas pourquoi c'ets pas eux qui ont été switch . Quand une équipe se fait demolir , la logique serait de switch les meilleurs joueurs/squad nan ?

J'avoue que j'ai pas compris la logique du switch d'équipe en mode Opé....
En sachant que si c'est rare dans l'absolu, ça se produit à 100% si ce cas de figure se rencontre : un squad hyper fort écrase les ennemis, qui ragequittent massivement entre 2 rounds.
Ca m'est arrivé de me faire switch sans forcément être dans le meilleur squad, par contre systématiquement on avait le meilleur ratio K/D de l'équipe.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
22 février 2020 à 19:01:04

Le 21 février 2020 à 21:19:09 SeeNights a écrit :
J'ai eut de la chance pour les défis de cette semaine, en TDM toute mon équipe restaient ensemble et jouait les revive ce qui donnait basiquement des scores dans ce genre :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/5/1582316275-battlefield-v-screenshot-2020-02-20-18-55-22-32.png

Ce genre de game :bave:
Par contre l'équilibrage : 4lv 100> contre aucun en face https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582394461-1543874775-tanpis-dice.png

kutrylke kutrylke
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 17:58:55

jeux de merde, tu te fais spam par les avions qui sont intuables, les mecs finissent leur game en 63-2. Le gunplay, cet vaste blague, 2 HS au mp40 plus bodyshot le mec meurt pas. Les tirs dans la tête font rien du tout. Les maps sont a chier, quoi que les dernières remontent un peu le niveaux mais dans l'ensemble c'est bien de la merde ( a part rotherdam j'avoue ).
La plupart des maps, c'est des champs, t'avance a poil dans le champ pendant que les tanks t'explosent, et si t'arrive a passer les tank ou les detruire ce qui parait incroyable les avions prennent le relais, eux sont biensur indestructible, la DCA fait pas de degats et les avions la one shoot, super !

Et biensur, quand t'arrive a tuer les tanks, pas te faire niquer par l'avion, t'a mis des smokes bien placés pour avancé, tu te fais niquer par un fils de pute allongé dans un buisson que t'a pas vue. La possibilité de s'allonge, une bonne fonctiopnnalité de merde. Je parlerais pas des bugs bien evidemment, vive la combustion spontané.

Bref ce jeux c'est vraiment de la merde en barre, certes je suis pas un grand joueur loin de la mais j'ai toujours pris du plaisir sur des BF, celui la y'a aucun plaisir. AVION DE MERDE. EQUILIBRAGE DE MERDE ARME DE MERDE MAP DE MERDE BREF BON GROS JEU DE MERDE

( ça fait du bien de le dire désolé pour l'orthographe mais j'en ai plus rien a foutre )

haifdeypay haifdeypay
MP
Niveau 37
29 février 2020 à 19:09:05

Comment va le topic de ceux qui disent la vérité qui dérange ? :)

BATTLEFIELD RESSEMBLE A CALL OF DUTY !

vinsaucissson14 vinsaucissson14
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 00:40:52

BF5 GROS JEU DE MERDE. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

EA ACHETEZ VOUS DES SERVEURS LES BRANQUIGNOLES https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

idem93 idem93
MP
Niveau 30
06 mars 2020 à 02:18:04

Ca y est la maj 6.2 est bien la :)

Ca ma fait perdre 20 minutes, j'ai fait une dizaine de partie, et voila, le coeur n'y est plus, aucuns plaisir, des cartes mal faite, des mode de jeu abandonner, une vision de la 2e guerre mondiale vraiment travesti, donc oui j'ai perdu 20 minutes (desinstaller BFV et re-installer BF4), voila, voila apres FIFA (je suis passer sur PES car bon l'enrobage d'anus sauce EA..), et donc BFV, sera mon dernier jeu EA.

DICE devrait changer de logo et de nom, ce studio n'est plus...

RIP

aztek28 aztek28
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 09:47:42

Le 06 mars 2020 à 02:18:04 idem93 a écrit :

Ca ma fait perdre 20 minutes, j'ai fait une dizaine de partie, et voila, le coeur n'y est plus, aucuns plaisir, des cartes mal faite, des mode de jeu abandonner, une vision de la 2e guerre mondiale vraiment travesti, donc oui j'ai perdu 20 minutes (desinstaller BFV et re-installer BF4), voila, voila apres FIFA (je suis passer sur PES car bon l'enrobage d'anus sauce EA..), et donc BFV, sera mon dernier jeu EA.

RIP

Donc aucune de tes raisons n'est liée au ttk 6.2..
Tu arrives à faire 3h /10 parties sur un jeu que tu n'apprécies pas, quelle abnégation !

idem93 idem93
MP
Niveau 30
06 mars 2020 à 13:50:27

Le 06 mars 2020 à 09:47:42 aztek28 a écrit :

RIP

Tu arrives à faire 3h /10 parties sur un jeu que tu n'apprécies pas, quelle abnégation !

Ho que oui...

Les raisons sont multiples, au départ j'ai très mal pris le fait que DICE retire le mode "frontline" (ligne de front), et ca c'etait a la mi-2018, donc ca date pas d'hier, la raison ? pas assez de joueurs, une preuve, des chiffres ? quenini, DICE decide simplement de retirer ce mode, point barre.

DICE nous promet dans la foulé des serveurs privé donc je prend mon mal en patience, car il est stipuler dans leurs différents postes que le mode ligne de front sera présent, et que ces serveurs serveurs seront manageable (Mode hardcore, differents mode de jeu ex...) :

FAUX :

Des le départs les serveurs ont été brider (aucun avancement dans les chapitres par exemple), tout a été fait pour que ces serveurs ne soit pas ou peu utiliser par la communauté, et permettre à DICE de les virer dans les prochains mois sous prétexte qu'il y'a trop peu de monde dessus.... (un serveur c'est pas gratuit).

Les maps pour le mode ligne de front ne sont pas toutes présente (juste un truc, POURQUOI !!!), dont la meilleur de toutes : HAMADA

Donc pourquoi remettre ce mode, mais avec une partie de ces maps seulement, c'est juste une énième preuve que DICE en a juste rien a foutre de sa communauté, point barre, ce jeu est orienté à 90% sur le mode conquête ? Après j'ai rien contre ce mode, il en faut pour tout le monde, mais BFV, y'en a justement QUE pour les mode conquêtes (conquete, conquete en escouade, percé, 80% en grande operations...)

Pour revenir au TTK en à peine 2 ans, il a été changer combien de fois? (3,4 ?), j'y ai jouer une dizaine de parties hier, soit, j'ai apprécié le nouveau TTK mais me suis rendu compte d'une chose :

- Le plaisir n'y est plus, les cartes sont magnifique mais mal optimiser (notamment les limites de celle-ci).
- L'assistanat ultra pousser du "spot" (avion, flair, jumelles...et autres (oui autre des fois je suis repérer sans savoir comment, des fois même directement depuis mon point de spawn, même dans une maison !!!!)). Donc les "PGM" de passages ne tire plus sur des silouhette mais sur des triangle rouges...
- L'attrition ? plus besoins depuis quelques semaines mon personnage part avec max de mun...
- Le camouflage qui était important a la sortie du jeu ne sert plus a rien, je pourrais jouer habillé en père noel ca ne changerais pas grand chose avec le spot actuel.

Cette mise à jour "grave" t elle le TTK dans le marbre ou celui-ci va t'il être de nouveaux changer dans les mois a venir...

Oui j'ai pris mon mal en patience, pour rien, donc je re sur BF4 et Hardline en attendant Insurgency Sandstorme, BFV j'en peux juste plus... sans compter les chars qui sont TOUS identique au niveau blindage ... LOL

marc15 marc15
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 17:11:14

Project_MATO
bonjour ,je me rapelle de toi ,tu étais un gros joueurs de bf3 ,je te croisais souvent sur le forum de bf3 ,et oui ce bf5 je n accroche pas non plus ,je retrouverais jamais le bonheur de bf3
et tout ces bug que j ai sur bf5 c est incroyable ,je me demande si c est dice qui a fait le jeu ?
sinon bonne continuation

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 41
06 mars 2020 à 17:36:00

Le 06 mars 2020 à 13:50:27 idem93 a écrit :

Le 06 mars 2020 à 09:47:42 aztek28 a écrit :

RIP

Ho que oui...

Les raisons sont multiples, au départ j'ai très mal pris le fait que DICE retire le mode "frontline" (ligne de front), et ca c'etait a la mi-2018, donc ca date pas d'hier, la raison ? pas assez de joueurs, une preuve, des chiffres ? quenini, DICE decide simplement de retirer ce mode, point barre.

DICE nous promet dans la foulé des serveurs privé donc je prend mon mal en patience, car il est stipuler dans leurs différents postes que le mode ligne de front sera présent, et que ces serveurs serveurs seront manageable (Mode hardcore, differents mode de jeu ex...) :

FAUX :

Des le départs les serveurs ont été brider (aucun avancement dans les chapitres par exemple), tout a été fait pour que ces serveurs ne soit pas ou peu utiliser par la communauté, et permettre à DICE de les virer dans les prochains mois sous prétexte qu'il y'a trop peu de monde dessus.... (un serveur c'est pas gratuit).

Les maps pour le mode ligne de front ne sont pas toutes présente (juste un truc, POURQUOI !!!), dont la meilleur de toutes : HAMADA

Donc pourquoi remettre ce mode, mais avec une partie de ces maps seulement, c'est juste une énième preuve que DICE en a juste rien a foutre de sa communauté, point barre, ce jeu est orienté à 90% sur le mode conquête ? Après j'ai rien contre ce mode, il en faut pour tout le monde, mais BFV, y'en a justement QUE pour les mode conquêtes (conquete, conquete en escouade, percé, 80% en grande operations...)

Pour revenir au TTK en à peine 2 ans, il a été changer combien de fois? (3,4 ?), j'y ai jouer une dizaine de parties hier, soit, j'ai apprécié le nouveau TTK mais me suis rendu compte d'une chose :

- Le plaisir n'y est plus, les cartes sont magnifique mais mal optimiser (notamment les limites de celle-ci).
- L'assistanat ultra pousser du "spot" (avion, flair, jumelles...et autres (oui autre des fois je suis repérer sans savoir comment, des fois même directement depuis mon point de spawn, même dans une maison !!!!)). Donc les "PGM" de passages ne tire plus sur des silouhette mais sur des triangle rouges...
- L'attrition ? plus besoins depuis quelques semaines mon personnage part avec max de mun...
- Le camouflage qui était important a la sortie du jeu ne sert plus a rien, je pourrais jouer habillé en père noel ca ne changerais pas grand chose avec le spot actuel.

Cette mise à jour "grave" t elle le TTK dans le marbre ou celui-ci va t'il être de nouveaux changer dans les mois a venir...

Oui j'ai pris mon mal en patience, pour rien, donc je re sur BF4 et Hardline en attendant Insurgency Sandstorme, BFV j'en peux juste plus... sans compter les chars qui sont TOUS identique au niveau blindage ... LOL

"Mi-2018" alors que le jeu est sorti le 20 novembre 2018 :rire:

Flamants Flamants
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 22:35:37

Le 01 mars 2020 à 00:40:52 vinsaucissson14 a écrit :
BF5 GROS JEU DE MERDE. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

EA ACHETEZ VOUS DES SERVEURS LES BRANQUIGNOLES https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

On préfère tout dépenser dans la modélisation des femmes, un problème l'oppresseur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583678456-cuck.png

marc15 marc15
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 23:09:09

- Le plaisir n'y est plus, les cartes sont magnifique mais mal optimiser

moi je suis sur fat ; j ai joué sur la map foret d argonne sur bf1 ;et bf4 et bf3 qui était plutot maitrisé graphiquement
étant un habitué de la série ,mais sur ce bf5 je m y retrouve pas du tout ,j ai des bugs et je trouve pas le jeu trés jolie

idem93 idem93
MP
Niveau 30
13 avril 2020 à 00:29:43

LOL

J'ai donc désinstaller ce jeu (BFV) le mois dernier pour CoD (pour le BR gratis, ayant pas mal accroché au gameplay je saute le pas et achète le jeu en entier), semaine dernière saison 3 ont me demande plus de 120 Go d'espace pour Cod j'ai un choix cornélien :désinstaller GTA V ou PES 2020 pour avoir de la place ou réinstaller BFV.

Bon je suis marier a personne, donc je vire à contre coeur CoD (trop lourd en stockage) et re-installe BFV y'a 4 jours.

Aujourd'hui je le désinstalle pour de bon, et j'ai du coup aussi désinstaller GTAV... J'ai kiffer 20 minutes puis les défaut de ce jeu m'on explosé au visage, surtout par rapport a Call of Duty :

TTK :
CoD : he's dead (hardcore)
BFV : You're dead (John Rambo approve BFV)

Gameplay :
CoD : CoD
BFV : Meilleur que CoD

Gadget a la con :
CoD : CoD, bombardement, avions, drones, missiles... Grrr
BFV : CoD, Bombardement, drones : Flare

Attrition :
CoD : Bien
BFV : ?

Maps :
CoD : CoD (petite à moyenne quoi)
BFV : CoD (cartes immense mais prédécoupé en secteur donc au final moyenne cartes)

Fun :
CoD : FUN
BFV : Rage quit

Armes :
CoD : Armes modernes avec viseurs de toutes sortes
BFV : Armes ancienne avec viseurs de toutes sortes même moderne ...

Contenue :
CoD : plutot pauvre
BFV : Super mais pourris : super pourris

DICE ... Why ?

idem93 idem93
MP
Niveau 30
13 avril 2020 à 00:38:46

LOL

J'ai donc désinstaller ce jeu (BFV) le mois dernier pour CoD (pour le BR gratis, ayant pas mal accroché au gameplay je saute le pas et achète le jeu en entier), semaine dernière saison 3 ont me demande plus de 120 Go d'espace pour Cod j'ai un choix cornélien :désinstaller GTA V ou PES 2020 pour avoir de la place ou réinstaller BFV.

Bon je suis marier a personne, donc je vire à contre coeur CoD (trop lourd en stockage) et re-installe BFV y'a 4 jours.

Aujourd'hui je le désinstalle pour de bon, et j'ai du coup aussi désinstaller GTAV... J'ai kiffer 20 minutes puis les défaut de ce jeu m'on explosé au visage, surtout par rapport a Call of Duty :

TTK :

Gameplay :

Gadget a la con :

Attrition :

Maps :
BFV : CoD (cartes immense mais prédécoupé en secteur donc au final moyenne cartes)

Fun :

Armes :

Contenue :

Donc voila je re-installe CoD et j'ai hâte d'y rejouer, pas mal de chose de BFV me manque dans CoD, mais une chose se démarque dans CoD : je m'amuse et j'ai énormément de Fun de plus pres de 80% de mes contacts PSN on "switcher" vers CoD.

Ce BFV sera un jour enseigner dans les écoles de marketing comme étant la chose a ne surtout pas faire pour le lancement d'un nouvel opus, il n'y a plus rien a comprendre a la feuille de route de DICE, ils sont simplement à côté de leurs pompes et à la solde de EA qui va couler ce studio...

C'est fou nous assistons a la fin d'un studio culte, c'est dommage, mais ils auront tout fait pour réduire en cendre la série des BF...

DICE ...

taros1207 taros1207
MP
Niveau 51
13 avril 2020 à 02:22:59

VDD Moi les bullshit a repetition sur MW m on fait desinstaller le jeu

Les mecs qui ont plus d 1 seconde d avance sur toi c est juste injouable (oh putain les killcam)

Jamais vu des spawns aussi foireux
Sur le forum on comptait le nombre de fois qu on est mort en boucle sans toucher la manette

Le SBMM de ces morts ,tout le monde joue ca vie
Comme des porc
On croierait qu il y avait un cheque de 500000euros a gagner

On se souviendra de MW pour ces maps...mais pas dans le bon sense ...(Shipment,Rust,Piccadilli etc...)

144GO mais WTF....

Rarement un jeu m a fait pété un plomb comme MW
Apres j ai pas joue au BR juste au multi

Apres j y ai passé quand meme 150h dessus
Le temps de monter tous les sniper en OR

Chaqu un ces gouts Have fun sur MW

AmeGrise AmeGrise
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 02:23:10

Début de soirée sur Panzerstorm

En percée

Côté allemand donc attaquant

Les gars qui prennent les tanks sont tous en Tigre

À 100 mètres de l'objectif
Ils déchargent leurs munitions, plus sur le décors que les ennemis

Les gars font du 3-0 ou bien du 7-0 et 5-0
Vous voyez le genre

Nous, la piétaille, bah on se fait déchirer grave sur le point A

Aucun réel appuis des tanks bordel alors qu'il suffirait un simple appuis de leur part mais sur l'objectif bon dieu..

Du coup je suis allé à la base et j'ai pété le point de ravitaillement

Les 5 dernières minutes on dû être longue pour tout le monde

Les mecs en tank forcément avait la rage :hap:

Mais ne descendait pas de leur tank

Les 3 Tigres étaient présent à me regarder, impuissant..

Un des pires games que j'ai put faire

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 25
13 avril 2020 à 02:48:58

Le 13 avril 2020 à 00:38:46 idem93 a écrit :
LOL

TTK :

Gameplay :

Gadget a la con :

Attrition :

Maps :

Fun :

Armes :

Contenue :

Donc voila je re-installe CoD et j'ai hâte d'y rejouer, pas mal de chose de BFV me manque dans CoD, mais une chose se démarque dans CoD : je m'amuse et j'ai énormément de Fun de plus pres de 80% de mes contacts PSN on "switcher" vers CoD.

Ce BFV sera un jour enseigner dans les écoles de marketing comme étant la chose a ne surtout pas faire pour le lancement d'un nouvel opus, il n'y a plus rien a comprendre a la feuille de route de DICE, ils sont simplement à côté de leurs pompes et à la solde de EA qui va couler ce studio...

C'est fou nous assistons a la fin d'un studio culte, c'est dommage, mais ils auront tout fait pour réduire en cendre la série des BF...

DICE ...

A l'inverse moi, j'ai juste détesté le nouveau CoD, j'ai jamais fait un aussi mauvais "investissement en terme de jeu. Je regrette totalement d'avoir balancé 40 balles dans ce jeu. Je cherchais un fps assez massif et j'ai vu qu'il avait du 32v32 et vu que j'avais désinstallé BFV suite au changement de TTK de décembre, je me suis dit "tiens ça peut être une bonne idée surtout qu'il est à 40€" :):):):):):):) Ca a donné mon pire achat de l'année cette "bonne idée" :)
Mon expérience de jeu s'est résumée à : BFV en pire. Tu prends toute la frustration de BFV, tu l'agrémentes d'idées bien pourries, tu mélanges ça à la communauté CoD et ça donne le jeu le plus frustrant auquel j'ai joué dans ma vie :)
Déjà que BFV manque de fun je trouve mais ce CoD, je n'y trouve aucun fun, c'est vraiment le néant du fun :)
Juste de la frustration. J'ai rarement autant ragé sur un jeu. Ce jeu n'est pas punitif mais juste frustrant. Que ce soit entre les campeurs (pires que dans BF, j'avais jamais vu ça alors que j'ai pas mal joué à CoD et à BF), les spawns qui sont juste catastrophiques, les gagdets, les killstreaks qui sont de purs gamebreakers et complètement casse couilles. Tout ça, ça fait une expérience bullshit, où le côté punitif du jeu est inexistant, remplacé par du bullshit partout, tout le temps. J'ai joué et je joue à des jeux punitifs (RO2, For Honor, SC2 et j'en passe), des jeux où quand tu perds, tu meurs, t'essayes de réfléchir à ce qui allait pas et pas à rager pour rien. Sauf que c'est pas le cas de ce jeu en fait :) A 90% du temps quand je me fais tuer, j'ai cette sensation de bullshit, cette sensation où tu te dis "je devrais pas mourir, ce mec ne devrait même pas m'avoir tué" :) Et ça à cause de toutes les choses que j'ai citées plus haut
Et ce gros tas de merde pèse 170 go, désinstallation au bout d'1 semaine :)
Et j'ai réinstallé BFV par la suite et j'ai eu du plaisir à rejouer à ce jeu, je me suis quand même dit "aaah enfin un jeu fun" en parlant de BFV, c'est pour dire à quel point j'ai détesté ce CoD :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 22.84€ PS4 31.90€ PS4 38.80€ PS4 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment