Le clutch... On ressemble vraiment à un crabe
Ça tryhard dur
Premier cheater du jour
Je reviens sur le theme DRK , c'est une team qui promeux le cheat, ils ont des centaines de compte.
Ils ne jouent que sur Operation Underground , ils sont là tout les soirs sur cette map parfois tous ensemble parfois un sur chaque serveur avec cette carte, ils font en moyenne entre 80 et 150 kill par partie. donc si vous voyez un tag DRK , même pas la peine , partez, ou évitez cette map, (au mieux allez sur les serveurs communautaires 24/H sur cette carte).
Bon à savoir, j'vais faire mumuse a visiter les serveurs ce soir
Merci
Metro H24 ? faut adorer le ligne droite....
Le 30 avril 2021 à 09:43:28 :
Cela reste une carte, si vous voulez jouer dessus cela reste une solution..
Le 30 avril 2021 à 09:43:28 :
Si tu savais le nombre de tryhard LV2/3/400 PS4 qui font Al Marj et Métro en boucle
Tiens, il a delete son post ?
Ca donnait quelque chose comme :
Xtrm_101st :Si tu savais le nombre de tryhard LV2/3/400 PS4 qui font Al Marj et Métro en boucle
FRexit-Et-Vitee : Tes maps préférés
Ceux qui veulent atteindre le lvl 500 ( pourquoi ?????!!!!! ) sont plus ou moins obligé de jouer sur ces maps pour avoir un SPM potable et monter vite.
Le 30 avril 2021 à 19:00:03 :
Tiens, il a delete son post ?Ca donnait quelque chose comme :
Xtrm_101st :Si tu savais le nombre de tryhard LV2/3/400 PS4 qui font Al Marj et Métro en boucle
Ceux qui veulent atteindre le lvl 500 ( pourquoi ?????!!!!! ) sont plus ou moins obligé de jouer sur ces maps pour avoir un SPM potable et monter vite.
Je l'ai delete pour faire taire les boulets comme toi mais bon vu que tu es H24 ici c'était peine perdue... C'est pas bien de contourner les ban..
Comprendrai jamais les tryhard
Lock/métro etc....24/24
Tes LV ,KDA ,SPM une fois le jeu désinstallé ils tombent dans l oubli
A croire que les mecs ont oublié que le JV c etait du divertissement et du fun avant tout ....
Le 30 avril 2021 à 19:00:03 :
Tiens, il a delete son post ?Ca donnait quelque chose comme :
Pas faux , mais la plupart jouent dessus car ya H24 des combats et qu'on s'emmerde jamais.
Merci de l'info du coup je lui répond : non ce ne sont pas mes maps préférés , enfin Al Marj si, mais je préfère Arras, Dévastation, Marita et Merkur à Métro. Mais je fais plus souvent Mètro c'est vrai car c'est la roadmap que font la plupart des joueurs donc bon.
Hier avec des potes on était en face , 3 dans chaque équipe, on essayait de se cut sur Al Marj puis Métro c'était génial après ça partait en tbag
@VDD bah justement voici l'exemple du fun ! J'adore jouer contre des potes sur ces maps car on peut facilement se croiser et on est pas emmerdé par les véhicules on rigole tranquille
Xtrm : sur BF4 les teams avaient des serveurs privés ou ils se foutaient joyeusement sur la gueule
Les team les plus réglo t avais une liste d attente assez longue pour y jouer avec eux
-Ils se divisaient en 2 pour l equilibrage
Le reste c etait des random comme moi
-les mecs chiant ils se faisaient kick
(Campeurs sur les toits / tanks a 3km etc)
C etait vraiment fin !
Bon après t avais aussi des serveurs immonde ou des que tu tuais l admin ou 1 de ca team tu te fais kick
Ou des full teams vs random
Beurk!
Jack-Chibrac
https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Jack-Chibrac/overview
le mec il fait du 50 - 1 MDR en plus il s'amuse a critiquer mon score alors que le sien et pas legit un gros cancer
@taros ça avait l'air sympa comme truc ^^
Talaltgyerek
50 - 0 mdr putain de cheateur
Vaanhala
https://battlefieldtracker.com/bfv/profile/origin/Vaanhala/overview
Aimbot mdr je lui tire dessus quand il et par terre il se retourne telle une toupie et me tue en une balle
@kithban : je vois rien qui permette de crier au cheat dans leurs stats.
21% de précision ça 1ère arme
Non c est pas un cheater
Hier je suis tombé contre un cheater après mes 2 premières parties sur bf5, le mec à fait du 94-2 et me tue à travers les fumigènes. Le score 94-2 c’est quand j’ai quitté la game ce qui veut dire que le mec a fini avec un plus gros score. C’est simple la moitié de ma team à quitté et le mec osé dire « I’m just pro » alors que le 2ème meilleur joueur de la partie était à 40kills plus ou moins.
Ça donne pas envie de continuer bf5 si c’est comme ça sur 1 game sur 2 …
Il faut surtout eviter Underground , Et cartes reduites axees infanteries, les cheater vont dessus car cela fait plus de kill en fin de partie.
Sur 100% de tricheur sur underground, 75% quittent une fois la prochaine carte lancee.