Bonjour / Bonsoir !
À la recherche de joueurs ? D'une escouade ? Tout se passe ici !
Ce topic réunit tous les soldats disponibles sur PS4.
Ce topic n'est pas un topic de recrutement ou de recherche de team.
-
Bonne recherche.
First
Probablement présent ppour l'aventure, qui sait?
Hésitez pas à m'ajouter si vous voulez jouer en escouade à la béta
Mon ID : habsfan517
J'ai un casque. Je joue médic en général mais je peux passer sur de l'assaut au besoin
Slt je recherche escouade je suis solo je joue médecin en général et sniper ou cas ou
DSL psn:roukas5921
Salut,
J'ai 26 ans et je recherche des joueurs pour jouer en escouade sur la beta et sur le futur bf5
J'ai un casque et je totalise plus de 300h de jeu sur BF1 (si ca peut en rassurer certain )
Mon ID PSN: PANPELOPE
dispo escouade toute l'apres midi! ajouter:
Falcos-Sama
ZLATANI75 PSN
Bonjour,
Ne m'ajoutez que si vous avez un bon niveau, c'est à dire top 5 quasi systématique et 1ere escouade quasi systématiquement dans vos parties.
Mon PSN : xLtHulk
j'ai bien évidemment un micro, je joue un peu toutes les classes, et je joue a BF depuis bad comany 2
Math 29 ans,
cherche joueurs de + 20 ans avec micro afin de jouer en team lors de cette Bêta et éventuellement continuer ensemble lors de la sortir du jeu !
Pas de rageux svp
Pseudo: Baby-For-Life
UP
Petite question pour éviter de créer un topic, j’ai le ps+ et je peux télécharger la bêta, mais je n’ai pas précommandé le jeu, est-ce que je pourrais y jouer ou pas ? (Sur tout les sites que j’ai vu il est écrit que pour accéder a cette bêta il faut avoir preco le jeu donc j’ai un doute étant donné qu’il est dans le store dispo pour tous + j’ai une vieille co donc pas envie de DL pdt 24h )
Le 07 septembre 2018 à 19:51:51 UlTii a écrit :
Petite question pour éviter de créer un topic, j’ai le ps+ et je peux télécharger la bêta, mais je n’ai pas précommandé le jeu, est-ce que je pourrais y jouer ou pas ? (Sur tout les sites que j’ai vu il est écrit que pour accéder a cette bêta il faut avoir preco le jeu donc j’ai un doute étant donné qu’il est dans le store dispo pour tous + j’ai une vieille co donc pas envie de DL pdt 24h )
à partir du 4 septembre pour les préco et ouverte à tous à partir du 6, en gros c'est bon, tu peux dl y jouer jusqu'à mardi
Le 07 septembre 2018 à 19:56:07 Assasinx3 a écrit :
à partir du 4 septembre pour les préco et ouverte à tous à partir du 6, en gros c'est bon, tu peux dl y jouer jusqu'à mardi
Ah d'accord c'est cool ça, merci pour ta réponse
Salut amis de la communauté BF !
Nous sommes 2 joueurs de bons niveaux cherchant des équipiers solides favorisant le teamplay.
Mon ID : Crazy_Gory
À tantôt comme on dit chez les Belges !!!
Le 06 septembre 2018 à 14:38:05 stargate30 a écrit :
Bonjour,Ne m'ajoutez que si vous avez un bon niveau, c'est à dire top 5 quasi systématique et 1ere escouade quasi systématiquement dans vos parties.
Tu te prends pour qui le Jean-MLG?
psn: Fk__972 ( 2 barre du 8)
Si vous jouez medic ajoutez moi: coutances
On peut essayer de faire une esquade immortelle
Babz73 bon niveau, plus