CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai repris Starfield et je suis paumé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 20
19 juillet 2024 à 01:22:59

Salut à tous !
Je suis complètement perdu depuis que j'ai repris Starfield, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi perdu à l'époque.
Sur ma première game j'avais énormément de ressources sans spécialement chercher à farm.
Là j'ai repris depuis une dizaine de jours et j'ai 0 ressource (aluminium, cuivre etc...) donc pour construire mes avants-postes, c'est la galère car j'ai vraiment rien. J'ai loupé/oublié un truc ?
Comment farmer masses de ressources au début ? Je récupère tout dans les bâtiments que je visite mais je me souviens pas de comment j'arrivais à récupérer autant de ressources à l'époque ?
Quelques conseils pour débutant SVP ? 🙂
Pour vous donner un exemple, j'ai cherché et trouvé ce spot (7 ressources au lieu de 8 par contre) : https://youtu.be/2viZTXyOy3w?si=AXRgmBlz4zIay0k0
Mais impossible de construire quoi que ce soit vu que j'ai vraiment aucune ressource ou très peu. J'ai même rapproché mon vaisseau mais ça ne change rien. J'ai vraiment l'impression de louper un détail. J'avais genre 2 aluminiums...
Merci d'avance 🙂

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
23 juillet 2024 à 13:59:28

bah il faut que tu mine, que tu loot, que tu vende ton loot, que tu rachète des ressources dans les magasins, que tu fasses des missions pour gagner de la tune, etc.... Bref faut jouer, et petit a petit ca va venir. LA tune, rien qu'en explorant/scannant les planètes et les ressources associées, ca se revend très cher et peut rapidement augmenter ton argent de poche...
Tu peu aussi casser les météorites qui sont dans l'espace, ca te donner aussi des ressources.

Message édité le 23 juillet 2024 à 14:00:30 par thebossu86
SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 49
24 juillet 2024 à 08:50:29

Un conseil si tu veux profiter du jeu désintéresse toi totalement de tous ses systèmes foirés : avant poste, recherche, craft... tout ça ne sert à rien, mais vraiment rien dutout en plus d'être anti-ergonomique et très demandeur en terme de perks.
Les avant poste qui permettent de faire des ressources uniquement utiles à la construction d'avant postes + ergonomie désastreuse : poubelle
Craft complètement inutile car tu trouves largement de quoi pulvériser le jeu dans les quêtes même en haute difficulté : poubelle
Recherche : tu peux le faire un peu c'est RP mais de là à investir des perks dedans...
Construction de vaisseau : peut être le système le plus fun même si les vaisseaux achetés/volés font largement le taff

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
24 juillet 2024 à 12:54:19

Le 24 juillet 2024 à 08:50:29 :
Un conseil si tu veux profiter du jeu désintéresse toi totalement de tous ses systèmes foirés : avant poste, recherche, craft... tout ça ne sert à rien, mais vraiment rien dutout en plus d'être anti-ergonomique et très demandeur en terme de perks.
Les avant poste qui permettent de faire des ressources uniquement utiles à la construction d'avant postes + ergonomie désastreuse : poubelle
Craft complètement inutile car tu trouves largement de quoi pulvériser le jeu dans les quêtes même en haute difficulté : poubelle
Recherche : tu peux le faire un peu c'est RP mais de là à investir des perks dedans...
Construction de vaisseau : peut être le système le plus fun même si les vaisseaux achetés/volés font largement le taff

ca dépend comment tu joue vdd, en terme d'immersion et de plaisir perso, la creation d'avant poste est sympa. J'aime bien me retrouver dans mon chez moi, a peaufiner mes armes et équipements. A décorer mon intérieur avec mes dernières trouvailles, etc. C'est bon pour le RP.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
29 juillet 2024 à 12:29:55

Allez hop on mine

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
30 juillet 2024 à 12:05:10

Tu peux aussi explorer, et jouer tranquille. Pas besoin de stresser, c'est un jeu qui se veut contemplatif et d'exploration. Pas la peine de speeder

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 juillet 2024 à 17:50:11

Le 19 juillet 2024 à 01:22:59 :
Salut à tous !
Je suis complètement perdu depuis que j'ai repris Starfield, je n'ai pas souvenir d'avoir été aussi perdu à l'époque.
Sur ma première game j'avais énormément de ressources sans spécialement chercher à farm.
Là j'ai repris depuis une dizaine de jours et j'ai 0 ressource (aluminium, cuivre etc...) donc pour construire mes avants-postes, c'est la galère car j'ai vraiment rien. J'ai loupé/oublié un truc ?
Comment farmer masses de ressources au début ? Je récupère tout dans les bâtiments que je visite mais je me souviens pas de comment j'arrivais à récupérer autant de ressources à l'époque ?
Quelques conseils pour débutant SVP ? 🙂
Pour vous donner un exemple, j'ai cherché et trouvé ce spot (7 ressources au lieu de 8 par contre) : https://youtu.be/2viZTXyOy3w?si=AXRgmBlz4zIay0k0
Mais impossible de construire quoi que ce soit vu que j'ai vraiment aucune ressource ou très peu. J'ai même rapproché mon vaisseau mais ça ne change rien. J'ai vraiment l'impression de louper un détail. J'avais genre 2 aluminiums...
Merci d'avance 🙂

Il faut commencer par monter tes compétences au niveau 4 à New Atlantis sur le simulateur de combat de vaisseaux. Ensuite, tu montes petit à petit un vaisseau et tu en voles un de haut niveau quand tu as assez monté. Ensuite, tu pulvérises tous les vaisseaux qui ne valent rien et tu récupères toutes leurs cargaisons. Aucun besoin de miner, tu auras absolument tout en quantités astronomiques. Les vaisseaux de haut niveau qui se vendent cher, tu t'en empares. Ensuite, une fois que tu as rempli tes 10 emplacements de vaisseaux, tu revends tout (il y a une technique que j'utilise pour les revendre plein pot sans les immatriculer, l'immatriculation ne rend pas du tout intéressante cette technique). En même temps, tu récupères les ressources qu'ils contenaient que tu peux revendre ou conserver. Il faudra faire le tour de plusieurs acheteurs/vendeurs pour tout vendre parce qu'ils n'ont pas assez de fric. Donc, passe aussi 24 heures sur Vénus en dormant, ce qui donne 2400 heures en jeu pour les remettre au maximum. Ce qu'il faut faire aussi, c'est acheter le stock de munitions aux marchands pour leur redonner de l'argent et ainsi de suite. Tu es multimillionnaire avec tout au taquet très rapidement de cette façon...

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 35
31 juillet 2024 à 10:01:21

Le 24 juillet 2024 à 08:50:29 :
Un conseil si tu veux profiter du jeu désintéresse toi totalement de tous ses systèmes foirés : avant poste, recherche, craft... tout ça ne sert à rien, mais vraiment rien dutout en plus d'être anti-ergonomique et très demandeur en terme de perks.
Les avant poste qui permettent de faire des ressources uniquement utiles à la construction d'avant postes + ergonomie désastreuse : poubelle
Craft complètement inutile car tu trouves largement de quoi pulvériser le jeu dans les quêtes même en haute difficulté : poubelle
Recherche : tu peux le faire un peu c'est RP mais de là à investir des perks dedans...
Construction de vaisseau : peut être le système le plus fun même si les vaisseaux achetés/volés font largement le taff

Il ne t'a pas demandé ton avis sur les mécaniques du jeu, il a demandé comment avoir plus de ressources.

C'est fou de vouloir à tout prix répondre complètement à coté de la plaque.

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 9
09 septembre 2024 à 19:33:09

@ l auteur :
Tu vas dans un systeme, tu regarde les planetes, tu scan et tu atteri sur celles qui ont de l alu et du fer par exemple.. tu mines et tu rempli ton vaisseau.. tu fabriques ton avant poste. C est la meilleure tech pour moi..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment