CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maj arrive !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
lerayou lerayou
MP
Niveau 43
15 novembre 2023 à 19:26:57

Bon alors c'est pour quand la MAJ sur Xbox Series ?

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 34
15 novembre 2023 à 21:12:08

moi j'attend la MAJ du jeu sur le gamepass pc mais toujours rien :snif2:

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 43
15 novembre 2023 à 21:12:36

J'étais assez d'accord avec le test JVC quand il qualifiait le jeu de "graphiquement inconsistant". Y a des passages où le jeu est franchement pas incroyable, et d'autres où je trouve qu'il a vraiment du cachet.

Je trouve par exemple que certains effets de lumière sur les planètes rendent vraiment très bien depuis l'espace. Je trouve aussi les panoramas offerts par l'Iris souvent très beaux.

Les planètes ça dépend. Je trouve en général que le lens flare sur les planètes sans athmosphère rend bien. Par contre quand il y en a une, y a cet espèce de vieux filtre blanchâtre qui rend pas terrible.

Mais c'est vrai que certains trucs c'est peu défendables; Par exemples certaines animations faciales (là encore c'est pas une excuse, mais ça a souvent objectivement été le point noir des jeux Bethesda. Tu prends Morrowind, Oblivion et Skyrim, pour leur époque les trois jeux ont des rendus faciaux pas ouf).

Message édité le 15 novembre 2023 à 21:13:58 par HommeFraiseBG21
Kyekraic Kyekraic
MP
Niveau 3
16 novembre 2023 à 05:59:01

Il y a vraiment que le drama qui motive les utilisateurs sur ce forum !
Tu poses une question les gens t'ignorent mais dès que quelqu'un aborde le sujet "défaut du jeu" tout le monde sort de sa grotte pour se battre !
Pfff ! Tu parles d'un forum de "jeu" c'est juste twitter fr

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
16 novembre 2023 à 06:02:59

[05:59:01] <Kyekraic>
Il y a vraiment que le drama qui motive les utilisateurs sur ce forum !
Tu poses une question les gens t'ignorent mais dès que quelqu'un aborde le sujet "défaut du jeu" tout le monde sort de sa grotte pour se battre !
Pfff ! Tu parles d'un forum de "jeu" c'est juste twitter fr

C'est exactement cela :-)))

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
16 novembre 2023 à 08:31:18

Le 16 novembre 2023 à 05:59:01 :
Il y a vraiment que le drama qui motive les utilisateurs sur ce forum !
Tu poses une question les gens t'ignorent mais dès que quelqu'un aborde le sujet "défaut du jeu" tout le monde sort de sa grotte pour se battre !
Pfff ! Tu parles d'un forum de "jeu" c'est juste twitter fr

Désolé pas vu ton poste, trop occupé à détruire quelqu'un.

Les fermes à XP tu peux toujours, par contre les coffres de quoi tu parles ceux sous les vendeurs ?
Oui ça a été patch depuis un moment.

Kyekraic Kyekraic
MP
Niveau 3
16 novembre 2023 à 09:11:36

Le 16 novembre 2023 à 08:31:18 :

Le 16 novembre 2023 à 05:59:01 :
Il y a vraiment que le drama qui motive les utilisateurs sur ce forum !
Tu poses une question les gens t'ignorent mais dès que quelqu'un aborde le sujet "défaut du jeu" tout le monde sort de sa grotte pour se battre !
Pfff ! Tu parles d'un forum de "jeu" c'est juste twitter fr

Désolé pas vu ton poste, trop occupé à détruire quelqu'un.

Les fermes à XP tu peux toujours, par contre les coffres de quoi tu parles ceux sous les vendeurs ?
Oui ça a été patch depuis un moment.

Non les coffres d'armes que l'on fabrique et puis que le jeu rempli quand on le relance.

Depuis un avant-poste.

Et merci d'avoir répondu

Dr-_-Acula Dr-_-Acula
MP
Niveau 59
16 novembre 2023 à 10:12:20

Le 15 novembre 2023 à 14:20:49 :

Le 14 novembre 2023 à 22:34:36 :

Le 14 novembre 2023 à 21:26:40 :

Le 14 novembre 2023 à 20:08:28 :

Le 14 novembre 2023 à 12:13:54 :

> Le 14 novembre 2023 à 10:32:36 :

>> Le 02 novembre 2023 à 10:23:27 :

> >Arrêtez un peu de râler et de faire comme si vous découvriez comment fonctionne le jeu vidéo aujourd'hui et depuis des années maintenant...

> >

> > Aucun jeu ne sort fini. On achète nos jeux incomplets et bugés day one parce que le marketing nous trompe à chaque fois. Et on passe les mois qui suivent à espérer que le jeu ne soit pas abandonné et qu'on arrive à le finir dans de bonnes conditions.

> >

> > Si ça ne vous plaît pas, n'achetez plus vos jeux day one mais 6 mois après, voire 1 an.

> >

> > Et si vous voulez vraiment vous plaindre et vous faire entendre, allez sur le site support de Bethesda et créez un ticket. Car oui SCOOP, Bethesda ne va pas sur ce forum :o))

> >

> > Je vous mets même le lien bande de flemmards :hap:

> >

> > https://help.bethesda.net/#fr/home/product/1218

> >

> > Et je précise que le topic n'est pas là pour étancher votre rage envers le jeu.

>

> La majorité des jeux sortent finis et il y a même des jeux qui sortent sans une ribambelle de bugs et de fonctionnalités manquantes (là, j’avoue, c’est plus rare…). RDR 2, TLoU 2, les GoW, GoT, BotW / TotK, Elden Ring, BG3, les Mario et j’en passe sont sortis finis. Certains, dans le lot, ont eu des petits correctifs liés à certains supports (coucou Elden Ring !) mais avaient l’entièreté des fonctionnalités et du contenu prévus et, surtout, n’étaient pas dans un état catastrophique.

>

> Il faut différencier un jeu qui sort fini, c’est-à-dire avec tous les éléments initialement prévus mais qui peut avoir quelques petits bugs sur certains supports (Elden Ring et RDR 2 sont de bons exemples), dans une version stable malgré tout, et un jeu qui sort non fini, avec des éléments amputés qui sont rajoutés avec le temps (Cyberpunk 2077, Starfield - bien que dans le cas de Starfield c’est pire encore que C77 puisque Bethesda compte sur les moddeurs pour rajouter certains éléments amputés par fainéantises)

Oui alors après les jeux que tu cites sont tous des exclus PlayStation ou Nintendo, donc après c'est plus facile de faire un jeu stable et sans bug quand tu le fait pour une seule configuration. Et les rares qui je sont pas des exclus rdr2, elden ring, ils ont aussi leur lots de bugs.

Et concernant starfield vs cyberpunk, à sa sortie starfield a des problèmes, cyberpunk était injouable. Et c'est bien des moddeurs qui ont rajouté à cyberpunk un métro, la vue 3eme personne etc etc.

Attention, je ne dis pas qu'ils ne sont pas buggés, je dis qu'ils sont finis.

Il faut bien faire la différence entre un jeu qui n'est pas fini (les cas Cyberpunk 2077 ou Starfield) et un jeu qui a des bugs d'optimisation liés au fait qu'il est multi-supports. Elden Ring & RDR 2 avaient leur lot de petits bugs mais étaient finis et parfaitement jouables.

A l'inverse, des jeux comme Cyberpunk 2077 et Starfield, au delà des bugs, se reposent sur des mises à jour et la communauté des moddeurs pour rajouter du contenu qui aurait dû être là à la sortie. Ils sortent dans un état qui n'a absolument rien à voir avec l'état d'un RDR 2 ou d'un ER et, en plus de ça, ils sortent amputés de certains contenus. Là ce sont des jeux pas finis. Et non, ça ne représente pas la majorité des jeux qui sortent.

Starfield est un jeu fini, encore une fois.

On va pas se mentir : des bugs il y en a. Et chacun aura une expérience différente sur le jeu. Perso j'ai eu quelques bugs (rien de bloquant) et franchement c'était pas une cata.

J'ai également regardé tout le letsplay de Benzaie qui y a aussi joué 30 heures et a bouclé la quête principale + quête de la Flotte Ecarlate : il a eu aucun bug (à ma connaissance).

Précision, quand je parle des bugs, je fais surtout référence à C77. Pour Starfield, je sais qu’il y a des bugs mais j’en ai pas spécialement eu beaucoup. Ce que je pointe du doigt quand je parle de jeu « pas fini », ce ne sont pas les bugs mais la faiblesse globale du jeu (technique, faiblesse de la mise à jour du moteur utilisé, les possibilités, etc.) et le fait que les développeurs se reposent sur les mods de la communauté pour alimenter le jeu à l’avenir.

T'es surtout biaisé avec des arguments nul à chier pour essayer de prouver que Starfield est non fini.

D'ailleurs pour info, les jeux finis dont tu parles(GOT, GOW, TLOU) sont sorti sans leur mode de difficulté maximum et pour le cas de TLOU sans faction II et ne me sors pas qu'il n'a jamais été prévu au lancement mais en stand alone ce n'est pas le cas car des personnes ont retrouvé des traces du multijoueur dans le code du jeu et d'une mention de Battle Royal avant même cette annonce de Stand Alone.

Bref eu importe ce que tu dira Starfield est sorti fini, les choses qui lui sont reprochés aujourd'hui n'ont jamais été annoncé, ils ont même pour certains communiqué qu'il n'y en aurait pas(les véhicules et la pêche par exemple), et son moteur a été énormément amélioré encore une fois comparé à ce que tu as cité même s'il garde certains aspect vieillot que sont... Ses animations, son cloisonnage et encore...

Quelques exemples d'amélioration du moteur :
- Construction du vaisseaux et tout ce qui est en lien(pilotage, physique, gestion)
- Gestion de la gravité
- Recul effectif sur un objet/ le joueur lui même
- la partie procédural des planètes justement
- échelles
Et sans doute plein de trucs que j'oublie.

La seule chose qui n'est pas finis dans le jeu n'est même pas relatif au jeu lui même mais c'est son support de modding officiel.
Chose que presque aucun studio ne fait aujourd'hui.

Donc oui ses animations sont pas terribles mais c'est tout(la fameuse technique dont tu nous parles)...

En attendant ton jeu "fini", ça fait 2 mois que j'attends qu'il soit patché pour terminer une quête.
Et je ne parle même pas de ceux qui ne peuvent pas terminer la quête principale pour la même raison.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
16 novembre 2023 à 15:07:24

Le 16 novembre 2023 à 10:12:20 :

Le 15 novembre 2023 à 14:20:49 :

Le 14 novembre 2023 à 22:34:36 :

Le 14 novembre 2023 à 21:26:40 :

Le 14 novembre 2023 à 20:08:28 :

> Le 14 novembre 2023 à 12:13:54 :

>> Le 14 novembre 2023 à 10:32:36 :

> >> Le 02 novembre 2023 à 10:23:27 :

> > >Arrêtez un peu de râler et de faire comme si vous découvriez comment fonctionne le jeu vidéo aujourd'hui et depuis des années maintenant...

> > >

> > > Aucun jeu ne sort fini. On achète nos jeux incomplets et bugés day one parce que le marketing nous trompe à chaque fois. Et on passe les mois qui suivent à espérer que le jeu ne soit pas abandonné et qu'on arrive à le finir dans de bonnes conditions.

> > >

> > > Si ça ne vous plaît pas, n'achetez plus vos jeux day one mais 6 mois après, voire 1 an.

> > >

> > > Et si vous voulez vraiment vous plaindre et vous faire entendre, allez sur le site support de Bethesda et créez un ticket. Car oui SCOOP, Bethesda ne va pas sur ce forum :o))

> > >

> > > Je vous mets même le lien bande de flemmards :hap:

> > >

> > > https://help.bethesda.net/#fr/home/product/1218

> > >

> > > Et je précise que le topic n'est pas là pour étancher votre rage envers le jeu.

> >

> > La majorité des jeux sortent finis et il y a même des jeux qui sortent sans une ribambelle de bugs et de fonctionnalités manquantes (là, j’avoue, c’est plus rare…). RDR 2, TLoU 2, les GoW, GoT, BotW / TotK, Elden Ring, BG3, les Mario et j’en passe sont sortis finis. Certains, dans le lot, ont eu des petits correctifs liés à certains supports (coucou Elden Ring !) mais avaient l’entièreté des fonctionnalités et du contenu prévus et, surtout, n’étaient pas dans un état catastrophique.

> >

> > Il faut différencier un jeu qui sort fini, c’est-à-dire avec tous les éléments initialement prévus mais qui peut avoir quelques petits bugs sur certains supports (Elden Ring et RDR 2 sont de bons exemples), dans une version stable malgré tout, et un jeu qui sort non fini, avec des éléments amputés qui sont rajoutés avec le temps (Cyberpunk 2077, Starfield - bien que dans le cas de Starfield c’est pire encore que C77 puisque Bethesda compte sur les moddeurs pour rajouter certains éléments amputés par fainéantises)

>

> Oui alors après les jeux que tu cites sont tous des exclus PlayStation ou Nintendo, donc après c'est plus facile de faire un jeu stable et sans bug quand tu le fait pour une seule configuration. Et les rares qui je sont pas des exclus rdr2, elden ring, ils ont aussi leur lots de bugs.

>

> Et concernant starfield vs cyberpunk, à sa sortie starfield a des problèmes, cyberpunk était injouable. Et c'est bien des moddeurs qui ont rajouté à cyberpunk un métro, la vue 3eme personne etc etc.

Attention, je ne dis pas qu'ils ne sont pas buggés, je dis qu'ils sont finis.

Il faut bien faire la différence entre un jeu qui n'est pas fini (les cas Cyberpunk 2077 ou Starfield) et un jeu qui a des bugs d'optimisation liés au fait qu'il est multi-supports. Elden Ring & RDR 2 avaient leur lot de petits bugs mais étaient finis et parfaitement jouables.

A l'inverse, des jeux comme Cyberpunk 2077 et Starfield, au delà des bugs, se reposent sur des mises à jour et la communauté des moddeurs pour rajouter du contenu qui aurait dû être là à la sortie. Ils sortent dans un état qui n'a absolument rien à voir avec l'état d'un RDR 2 ou d'un ER et, en plus de ça, ils sortent amputés de certains contenus. Là ce sont des jeux pas finis. Et non, ça ne représente pas la majorité des jeux qui sortent.

Starfield est un jeu fini, encore une fois.

On va pas se mentir : des bugs il y en a. Et chacun aura une expérience différente sur le jeu. Perso j'ai eu quelques bugs (rien de bloquant) et franchement c'était pas une cata.

J'ai également regardé tout le letsplay de Benzaie qui y a aussi joué 30 heures et a bouclé la quête principale + quête de la Flotte Ecarlate : il a eu aucun bug (à ma connaissance).

Précision, quand je parle des bugs, je fais surtout référence à C77. Pour Starfield, je sais qu’il y a des bugs mais j’en ai pas spécialement eu beaucoup. Ce que je pointe du doigt quand je parle de jeu « pas fini », ce ne sont pas les bugs mais la faiblesse globale du jeu (technique, faiblesse de la mise à jour du moteur utilisé, les possibilités, etc.) et le fait que les développeurs se reposent sur les mods de la communauté pour alimenter le jeu à l’avenir.

T'es surtout biaisé avec des arguments nul à chier pour essayer de prouver que Starfield est non fini.

D'ailleurs pour info, les jeux finis dont tu parles(GOT, GOW, TLOU) sont sorti sans leur mode de difficulté maximum et pour le cas de TLOU sans faction II et ne me sors pas qu'il n'a jamais été prévu au lancement mais en stand alone ce n'est pas le cas car des personnes ont retrouvé des traces du multijoueur dans le code du jeu et d'une mention de Battle Royal avant même cette annonce de Stand Alone.

Bref eu importe ce que tu dira Starfield est sorti fini, les choses qui lui sont reprochés aujourd'hui n'ont jamais été annoncé, ils ont même pour certains communiqué qu'il n'y en aurait pas(les véhicules et la pêche par exemple), et son moteur a été énormément amélioré encore une fois comparé à ce que tu as cité même s'il garde certains aspect vieillot que sont... Ses animations, son cloisonnage et encore...

Quelques exemples d'amélioration du moteur :
- Construction du vaisseaux et tout ce qui est en lien(pilotage, physique, gestion)
- Gestion de la gravité
- Recul effectif sur un objet/ le joueur lui même
- la partie procédural des planètes justement
- échelles
Et sans doute plein de trucs que j'oublie.

La seule chose qui n'est pas finis dans le jeu n'est même pas relatif au jeu lui même mais c'est son support de modding officiel.
Chose que presque aucun studio ne fait aujourd'hui.

Donc oui ses animations sont pas terribles mais c'est tout(la fameuse technique dont tu nous parles)...

En attendant ton jeu "fini", ça fait 2 mois que j'attends qu'il soit patché pour terminer une quête.
Et je ne parle même pas de ceux qui ne peuvent pas terminer la quête principale pour la même raison.

Moi aussi, mais bon ce sont des choses qui arrive même si c'est chiant.

HommeFraiseBG21 HommeFraiseBG21
MP
Niveau 43
16 novembre 2023 à 18:29:02

Je pense vraiment qu'il faut prendre du recul par rapport au jeu dans sa globalité.

On va pas se mentir : on a tous eu des bonnes et des mauvaises surprises en y jouant. Personnellement je ne m'étais rien spoilé du gameplay avant la sortie et, venant d'Elite Dangerous, j'espérais sincèrement pouvoir atterrir manuellement sur les planètes. Bah là clairement, grosse déception pour ma part.

J'ai aussi regretté que certaines features ne soient pas présentes dans le jeu, comme la possibilité de crafter ses propres armes et combinaisons, de faire des mélanges de composants, d'avoir plus d'un compagnon avec soi.

Mais au final, faut vraiment avoir connu un jeu "pas fini" pour se rendre compte que Starfield n'en est pas un.

J'ai connu la release day one d'Elite Dangerous Odyssey. Tout le monde l'attendait comme le "Star Citizen killer", qui permettait enfin de sortir du vaisseaux et de marcher dans les stations et sur les planètes. Certains espéraient même (avant que ça soit démenti par David Braben) d'avoir le ship interior.

Résultat à la sortie : 15 fps dans les stations (qui en termes de taille ne font pas le dixième de New Atlantis dans Starfield), un aliasing infect, une optimisation globale complètement absente, des quêtes redondantes et peu intéressantes... Le jeu a mis plus d'un an à être patché, et encore aujourd'hui le rendu sur les planètes est, à mon sens, dégueulasse. Des planètes sans une once de vie en dehors des bases de gardien et de Thargoïdes, qui n'ont rien ou presque comme relief.

Encore maintenant, le jeu est en train de crever alors qu'il avait un potentiel de malade mental (excellents combats, bande-son ouffissime, etc.)

Pareil pour CP2077. La version PC est sortie à peu près finie (et encore, on est loin de ce qu'était Starfield à la release selon moi), mais en revanche les versions console mon Dieu... Fallait voir le délire, c'était injouable. La PS4 fat et la One fat étaient purement injouables, et la version Pro faisait à peine mieux. Sur PS5 et Serie X ça s'en sortait mieux malgré un gros downgrade et autant de bugs que sur PC.

Je vous laisse admirer la petite compile de Benzaie sur CP2077 avec un timer à un moment de gameplay magistral : https://youtu.be/hI47lSDQxXo?t=272

Je pense ici que certains jugent le jeu pas fini parce qu'il ne correspond pas à leurs attentes. Ce qui est une erreur à mon sens car, dans ce cas, on peut dire que bien des jeux ne sont pas finis : Dark Souls 2, Dead Space 3, Crysis 3, etc.

On peut pas systématiquement coller l'étiquette de jeu "non fini" sur un titre qui nous a déçu sur différents aspects de sa conception.

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 38
18 novembre 2023 à 13:47:23

Les bros vraiment laisser le jeu de coté pour l'instant.
Si dans 6 mois y'a toujours des problèmes majeurs là on pourra dire que bethesda s'est foutu de nous, en attendant ça sert à rien de se plaindre toutes les semaines que le jeu est infame. Perso je l'ai dosé day one, j'ai eu la chance d'avoir eu aucun bugs majeurs (notamment bloquant des quêtes) et maintenant j'attends de voir le CK/DLCs

Benenuts Benenuts
MP
Niveau 20
18 novembre 2023 à 14:48:46

La même, j'ai plus de 300h et j'ai aucun bug (mis à part des trucs insignifiants). Du coup je comprenais pas les plaintes des gens, sauf que maintenant je me rends compte en lisant les forums qu'en fait je suis chanceux :rire:

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
18 novembre 2023 à 16:40:35

Le 18 novembre 2023 à 14:48:46 :
La même, j'ai plus de 300h et j'ai aucun bug (mis à part des trucs insignifiants). Du coup je comprenais pas les plaintes des gens, sauf que maintenant je me rends compte en lisant les forums qu'en fait je suis chanceux :rire:

On est deux franchement par rapport aux autres productions Bethesda c'est le jour et la nuit :rire2:

Czyzck Czyzck
MP
Niveau 8
18 novembre 2023 à 18:12:56

J'ai 230h sur le jeu aucun bug majeur

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 38
18 novembre 2023 à 20:36:14

Le 18 novembre 2023 à 14:48:46 :
La même, j'ai plus de 300h et j'ai aucun bug (mis à part des trucs insignifiants). Du coup je comprenais pas les plaintes des gens, sauf que maintenant je me rends compte en lisant les forums qu'en fait je suis chanceux :rire:

Y'a bug et bug.
Oui, les bugs typiques des jeux bethesda de pnjs qui s'envolent ou font des trucs chelou c'est pas rare.
Par contre,à en lire certains y'en a qui ont des bugs qui les empêchent littéralement de jouer, des bugs qui détruisent leur partie...

C'est à se demander si certains ne sont pas ici juste pour mettre de l'huile sur le feu.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
19 novembre 2023 à 22:26:32

C'est un peu la question que je me pose parce que j'en suis à ma 2e partie.
Et je n'ai pas de souci de bugs bloquant au niveau des quêtes.
Et je ne suis pas le seul.Sur le forum beaucoup de joueurs sont déjà en ng++++ et au delà.

Des bugs il y en a dans tous les jeux le nombres de vidéos YouTube en témoignent.
La plupart des joueurs ne viennent pas sur les forums se plaindre h24 des petits soucis.

Ce jeu est excellent,pas parfait comme tout autre jeu.
Dont certains sont pas si vieux et sont pas non plus sans défauts et pas forcément "fini" puisqu'ils reçoivent des patchs correctifs aussi.

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 68
19 novembre 2023 à 23:01:11

Ils vont patcher un jour la quête Sabotage de Ryujin ou je désinstalle le jeu?

Czyzck Czyzck
MP
Niveau 8
20 novembre 2023 à 05:35:59

Le 19 novembre 2023 à 23:01:11 :
Ils vont patcher un jour la quête Sabotage de Ryujin ou je désinstalle le jeu?

Quel bug?

Gedeondans Gedeondans
MP
Niveau 68
20 novembre 2023 à 09:05:14

David Baron qui est hors map donc impossible de lui donner les infos et don de finir Ryujin. Bug connu depuis la sortie dont Bethesda se fout visiblement.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
20 novembre 2023 à 09:28:21

Le 20 novembre 2023 à 09:05:14 :
David Baron qui est hors map donc impossible de lui donner les infos et don de finir Ryujin. Bug connu depuis la sortie dont Bethesda se fout visiblement.

As-tu essayé la manip' de Vénus ? :question:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment