Bonjour à vous spationautes.
Je joue actuellement via le Game Pass et j'ai du rater une option quelque part car les réglages du jeux chez moi sont pour les claviers Qwerty (genre avancer sur le W, etc.)
Savez vous si on peux mettre les réglages d’origine pour un mode azerty (options en jeux ou sur le GP ?) ou faut t'il tout changer a la main ?
En vous remerciant,
bon jeux a vous.
Il faut passer ton clavier en qwerty depuis windows vest le choix le plus simple
alt + shit
problème régler
Le 01 septembre 2023 à 07:26:10 :
alt + shitproblème régler
ok, je ne connaissai pas la manip, j'essairai.
Merci
Le 01 septembre 2023 à 07:29:44 :
Le 01 septembre 2023 à 07:26:10 :
alt + shitproblème régler
ok, je ne connaissai pas la manip, j'essairai.
Merci
Ça marche seulement si t'as l'option qwerty sur ton windows, de base faut le DL
Ensuite tu fais windows (sur le clavier) + espace pour switch entre les deux, un peu relou sur les jeux où tu dois écrire mais sur les jeux solo tu t'en fous..
Le 01 septembre 2023 à 09:34:58 :
Bonjour les amis,
de mon coté ça ne marche pas, j'ai toujours le jeux en Qwerty...
si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Merci
(PC-Steam)
De quoi qui ne marche pas ? Le but c'est pas de passer ton jeu en AZERTY mais ton clavier en QWERTY.
Ca dépend moi c'est "alt + maj" qui fonctionne et effectivement faut avoir fr et anglais dans windows en possibilité. Tu peux switcher en faisant la combinaison de commande en regardant en bas à droite de ton écran.
En effet en effet ça fonctionne
Merci pour l'astuce
Salut, j'ai créé un mod pour tenter de passer les contrôles en Azerty. Si ça intéresse certains, je suis curieux de savoir si ça fonctionne pour vous : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/219
Par contre j'ai pas encore tout testé mais ça devrait fonctionner
Le 01 septembre 2023 à 10:15:34 :
Salut, j'ai créé un mod pour tenter de passer les contrôles en Azerty. Si ça intéresse certains, je suis curieux de savoir si ça fonctionne pour vous : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/219
Par contre j'ai pas encore tout testé mais ça devrait fonctionner
Pseudo lvl 1, 1er message sur le forum, mod jamais téléchargé et même pas testé par son auteur, je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais présentiment
J'ai créé mon compte justement pour répondre à ce thread Je cherchais de quoi régler les touches pour supporter l'azerty sans passer par alt+maj. J'ai testé les principaux contrôles sans pouvoir aller plus loin parce que j'ai simplement pas encore eu le temps de jouer suffisamment pour le moment
Merci pour l'astuce, flemme de refaire toutes les touches
C'est quand même n'importe quoi de pas avoir de config azerty par défaut sur un jeu de ce budget...
Rassurez-moi, il est quand même possible de reconfigurer les touches si on ne veux pas passer son clavier en QWERTY ?
Le 01 septembre 2023 à 23:21:28 :
Rassurez-moi, il est quand même possible de reconfigurer les touches si on ne veux pas passer son clavier en QWERTY ?
Oui
Mais il y a un beau petit tas de commandes à régler donc c'est grave chiant
Oep il y en a plusieurs qui rentrent en conflit si tu fous manuellement en ZSQD...
J'ai ce fameux soucis de conflit avec les commandes du vaisseau, je n'arrive pas à avancer ou reculer avec celui-ci...
Bah oui enfaite y a pas moyen de bind les touche du vaisseaux en azerty ou alors j'ai pas compris comment on le faisait avancer.
Le 03 septembre 2023 à 13:31:48 :
Bah oui enfaite y a pas moyen de bind les touche du vaisseaux en azerty ou alors j'ai pas compris comment on le faisait avancer.
Le 03 septembre 2023 à 13:30:21 :
J'ai ce fameux soucis de conflit avec les commandes du vaisseau, je n'arrive pas à avancer ou reculer avec celui-ci...
Normalement, vous avez du reassigner des touches pour se déplacer en mode piéton et cela a créé des conflits avec d'autres commandes qui n'ont rien à voir et notamment le vol en vaisseau.
Il faut solutionner ces conflits en trouvant d'autres touches.
Après a passe tout seul. J'ai eu ce problème également et ca m'a bien énervé.