Salut,
J'en ai chié contre Dame Papillon. Premier boss que j'ai battu, j'ai probablement été la combattre trop tôt (très peu de vitalité et de gourdes). Venant de Dark Souls 3, j'avais tendance à trop attaquer. Je me suis mis sur la défensive et j'ai attendu qu'elle ait des ouvertures pour l'attaquer.
Genichiro m'a donné du mal mais uniquement en phase 3 car je ne gérais pas bien le renvoi d'éclair.
La Chouette m' a donné du mal jusqu'à également que je me mette sur la défensive et attende l'ouverture.
La Chouette (père) : pareil, jusqu'à ce que j'arrive à bien éviter les pétards.
Le démon de la Haine, j'en ai chié, jusqu'à ce que je vois sur internet qu'il vaut mieux courir pour aller le taper dans le cul car il laisse peu d'ouvertures si on l'attaque de devant.
Et Isshin Ashina, le maître épéiste, j'ai vu des tops, il est toujours mis comme étant le plus difficile. Bah je l'ai eu du premier coup. Ses attaques sont faciles à parer, son estoc est facile à contre mikiri, les éclairs ben je connaissais de Genichiro donc pas difficile non plus. Il laisse aussi pas mal d'ouvertures pour l'attaquer.
En terme de difficultés pour moi ça a été : Dame Papillon, Démon de la Haine, Genichiro, La Chouette, La Chouette (père).
Et mon boss préféré je crois que c'est la Chouette. Il est rapide, agressif, c'est un plaisir de le parer. Et il n'utilise pas de kanji rouge, ce qui n'est pas ce que je préfère. J'ai tendance à me tromper : à sauter à la placede mikiri ou l'inverse.
Est-ce normal que j'ai pu battre le boss de fin du premier coup ? Je comprends pas trop...
J'ai battu les boss en utilisant uniquement les gourdes pour me soigner et les attaques légères. Pas de prothèse.
Message édité le 09 décembre 2023 à 07:41:16 par Aspirator120