CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Isshin Ashina, maître épéiste : what the fuck ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 11
09 décembre 2023 à 07:37:37

Salut,

J'en ai chié contre Dame Papillon. Premier boss que j'ai battu, j'ai probablement été la combattre trop tôt (très peu de vitalité et de gourdes). Venant de Dark Souls 3, j'avais tendance à trop attaquer. Je me suis mis sur la défensive et j'ai attendu qu'elle ait des ouvertures pour l'attaquer.
Genichiro m'a donné du mal mais uniquement en phase 3 car je ne gérais pas bien le renvoi d'éclair.
La Chouette m' a donné du mal jusqu'à également que je me mette sur la défensive et attende l'ouverture.
La Chouette (père) : pareil, jusqu'à ce que j'arrive à bien éviter les pétards.
Le démon de la Haine, j'en ai chié, jusqu'à ce que je vois sur internet qu'il vaut mieux courir pour aller le taper dans le cul car il laisse peu d'ouvertures si on l'attaque de devant.
Et Isshin Ashina, le maître épéiste, j'ai vu des tops, il est toujours mis comme étant le plus difficile. Bah je l'ai eu du premier coup. Ses attaques sont faciles à parer, son estoc est facile à contre mikiri, les éclairs ben je connaissais de Genichiro donc pas difficile non plus. Il laisse aussi pas mal d'ouvertures pour l'attaquer.
En terme de difficultés pour moi ça a été : Dame Papillon, Démon de la Haine, Genichiro, La Chouette, La Chouette (père).
Et mon boss préféré je crois que c'est la Chouette. Il est rapide, agressif, c'est un plaisir de le parer. Et il n'utilise pas de kanji rouge, ce qui n'est pas ce que je préfère. J'ai tendance à me tromper : à sauter à la placede mikiri ou l'inverse.

Est-ce normal que j'ai pu battre le boss de fin du premier coup ? Je comprends pas trop...
J'ai battu les boss en utilisant uniquement les gourdes pour me soigner et les attaques légères. Pas de prothèse.

Message édité le 09 décembre 2023 à 07:41:16 par Aspirator120
zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 53
09 décembre 2023 à 15:30:51

bravo tu es fort

Treykzy Treykzy
MP
Niveau 3
14 février 2024 à 03:16:36

Yo je relance ce forum pour avoir besoin d’aides rapidement est ce que quelqu’un saurait comment réaliser la sortie mortelle (l’art de combat) tout en étant en l’air donc après avoir sauter car je vois tous les gros speedruners utiliser cette pratique sauter puis en étant en l’air déclencher la sortie mortelle exemple contre isshin et genishiro de la fin du jeu mais moi cela ne fonctionne pas quand je le fais mon personnage fait juste une parade en l’air comme un trisomique. Quelqu’un pourrait il m’aider ? Merci d’avance à celles et ceux qui pourraient me dire comment réaliser ceci .

[Beni] [Beni]
MP
Niveau 7
09 mars 2024 à 13:47:28

Le 14 février 2024 à 03:16:36 :
Yo je relance ce forum pour avoir besoin d’aides rapidement est ce que quelqu’un saurait comment réaliser la sortie mortelle (l’art de combat) tout en étant en l’air donc après avoir sauter car je vois tous les gros speedruners utiliser cette pratique sauter puis en étant en l’air déclencher la sortie mortelle exemple contre isshin et genishiro de la fin du jeu mais moi cela ne fonctionne pas quand je le fais mon personnage fait juste une parade en l’air comme un trisomique. Quelqu’un pourrait il m’aider ? Merci d’avance à celles et ceux qui pourraient me dire comment réaliser ceci .

il faut débloquer un skill dans l'un des arbres de talents, je ne me souviens plus lequel, qui permet d'utiliser les capacités en l'air - passe-les en revue, tu trouveras vite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.99€ PS4 54.65€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment