CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dame papillon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Yanks73 Yanks73
MP
Niveau 4
10 janvier 2020 à 18:26:32

Salut je suis novice dans se jeux et j ai du mètre 8h pour la tué j imagine pas la suite j en suis au Taureau et je pense que sa va être aussi pire. Auriez-vous de conseil pour mieux mi prendre merci. Mais j avoue que qu en tu il arrive s est gratifiant mais qu'elle pied

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
10 janvier 2020 à 18:30:11

Bonjour je te conseille de regarder des guides du jeu. Il y a beaucoup de conseils contre les boss des techniques etc ...

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 00:01:53

Le taureau je l'ai buté tout à l'heure j'ai un peu galéré mais en gros il faut tourner autour et utiliser des pétards peut aider. Ce qui est sûr c'est que c'est pas le boss le plus intéressant à combattre...

Alegas3 Alegas3
MP
Niveau 13
11 janvier 2020 à 20:12:27

écoute pas le first, ne regarde pas de guide. ça te tue le côté "aventure". L'intérêt du jeu c'est aussi de le surmonter par soit même :noel: rien de mieux qu'un guide pour rendre un jeu palpitant en un jeu banal et lambda.

Sinon, ça parait bête à dire vu que c'est le centre du jeu, mais utilise beaucoup la parade (L1 au bon moment) pas mal de nouveaux joueurs la sous-estime et pense que c'est juste un truc pour faire beau, alors que c'est essentiel à la compréhension des combats (surtout boss). donc bosse la parade et apprend les patterns :ok: good luck mister shinobi

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
12 janvier 2020 à 02:18:58

Voilà c'est ça ne regarde pas de guide je commence le jeu aussi je crache du sang mais sah quel plaisir quand à force de mourir tu connais les patterns du boss par cœur et que tu le bats ça fait partie de l'intérêt du jeu puis pour l'instant je n'ai pas été bloqué trop longtemps face à un boss une quinzaine d'essai GRAND maximum et ça passe. Bon on verra par la suite :hap:

Moderation1893 Moderation1893
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 06:48:51

La dame papillon au début du jeu c'est un des challenges les plus compliqués du jeu ne t'en fais pas

Message édité le 15 janvier 2020 à 06:49:23 par Moderation1893
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 13:46:33

Ne l'affronte pas tout de suite, prends le temps de bien appréhender les mécaniques du jeu, choppe les bons réflexes, apprends à connaître les techniques, farme de l'XP (moi je repartais du Temple en ruines et refaisais tout jusqu'à l'Ogre enchaîné, puis plus loin, puis plus loin, pour débloquer les compétences indispensables.

Déjà tu as battu Juzo c'est bien, continue à t'entraîner, les généraux vont t'apprendre à bien dévier, etc. J'y ai passé environ 3h sur Dame papillon, ça a été mon vrai premier challenge dans le jeu.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 66
15 janvier 2020 à 16:05:30

Tu veux les points pour farmer comme un porc ?

D'abord, le temple sempo à la fin, à l'envers.

Les mecs du fort au canons. A l'envers, à deux mêtres du point de save.

Et le number one Pavlov ? Le ninja violet au début de Mibu.

A la fin du jeu ? Toute la partie qui t'amène au D de la H.

Pourquoi se faire chier ? https://www.noelshack.com/2020-03-3-1579100724-images-2019-12-25t022257-930.jpg

Message édité le 15 janvier 2020 à 16:06:02 par Kingofbolosses
RachidaDatiXn RachidaDatiXn
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 14:40:12

Franchement si en tant que NOVICE tu as buté Dape Papillon AVANT LE TAUREAU...

tu vas rouler sur le jeu; énormément de gens (même experimentés sur les Dark Souls) reviennent beaucoup plus tard (après avoie accumulé des chapelets pour augmenter leur barre de vie et des souvenirs pour les dégâts d'attaque) pour la tuer

donc félicitations à toi pour ta persévérance et ta pugnacité, ne suis pas le conseil du first: ne suis pas de guide, découvre par toi-même

tuer lady butterfly si tôt en étant "novice" n'est pas un mince exploit

HutteHerus HutteHerus
MP
Niveau 22
13 juillet 2020 à 13:28:14

Salut, je m'excuse d'up ce topic mais voilà c'est mon deuxieme boss dans ce jeu et je suis littéralement en pls
je ne fais que mourir, bon il y a un peu de progrès après chacune de mes morts mais là ça commence à me lasser :hap:

Bref, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse : la malédiction s'accentue chaque fois que l'on meurt , ou alors lorsque l'on ressuscite pendant un combat ? ou les deux ?

Après mes innombrables morts face à cette charmante Dame Papillon je me demande si cette malédiction ne va pas me porter préjudice...

Merci

Darbois Darbois
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 13:58:03

Alors, dame papillon est l'un des boss les plus faciles du jeu si tu suis cette vidéo :):

https://www.youtube.com/watch?v=vBAqblTQR_E&t=335s

Pour la malédiction, tu auras bientot accès à un objet qui te permettra de la soigner par Emma.

foryougod foryougod
MP
Niveau 20
13 juillet 2020 à 15:51:29

Je débute aussi et Dame papillon est super simple par rapport à ce qu'on trouve après, tu peux rester appuyer sur parade sans danger et sauter quand tu vois le signe rouge

il est tellement dur ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

HutteHerus HutteHerus
MP
Niveau 22
13 juillet 2020 à 18:35:59

Merci pour vos réponses ! :ok:

Mdr j'ai testé la technique juste avant de voir vos post et effectivement c'est ultra efficace, première tentative j'suis arrivé à 90% de la phase 2, j'ai perdu parce que j'ai paniqué et j'ai pas paré :hap:

Je retenterais demain mais c'est pas très beau comme gameplay :rire:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 45
14 juillet 2020 à 12:26:28

Je te conseille d'éviter de la cheese, le boss peut vraiment apprendre le jeu. C'est juste la première difficulté imo, et comme c'est un boss optionnel tu peux revenir quand tu veux

Darbois Darbois
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 17:38:16

Le 14 juillet 2020 à 12:26:28 Pinkano a écrit :
Je te conseille d'éviter de la cheese, le boss peut vraiment apprendre le jeu. C'est juste la première difficulté imo, et comme c'est un boss optionnel tu peux revenir quand tu veux

En soit, ça fait partie du tuto du jeu de la jouer comme ça (il explique que sur ce bosse, il faut l'esquiver)

HutteHerus HutteHerus
MP
Niveau 22
15 juillet 2020 à 00:18:08

Bah du coup je l'ai eu avec la technique dash, 2-4 coups, dash, 2-4 coups :hap:

Maintenant j'attaque Genichiro et bon, au bout de 3 essais je sens que je vais chialer :rire:

Merci en tout cas :ok:

Contra3 Contra3
MP
Niveau 7
19 février 2024 à 19:08:45

Dame papillon je suis bloqué dessus. Et on obligé de la tue ou on peut continuer sans la tué?

Gekiha- Gekiha-
MP
Niveau 33
20 février 2024 à 11:24:21

C'est un boss optionnel, tu peux le réaffronter plus tard

Contra3 Contra3
MP
Niveau 7
20 février 2024 à 17:35:56

J ai failli la battre elle m'a eu avec un mob. Vraiment l erreur est vraiment fatal.

Kaz-Miller Kaz-Miller
MP
Niveau 4
24 février 2024 à 01:17:05

Pour tous les adversaires qui vous énervent pcq ils volent, sautent lévitent, les shurikens vous changent un combat difficile en blague.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.99€ PS4 54.65€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment