CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Domaine hirata : ayaaa le ninja violet vous l'avez battu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mercedes500SEC Mercedes500SEC
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 15:13:33

Le 23 mars 2019 à 14:56:04 Jagnax a écrit :
Il y a un tricks qui rend le combat très facile, tu monte sur le bord du temple ou il y a le loot, il va te suivre et tomber, là il va taper sur le bord comme un gland et tu peux lui enchaîner les attaques de loin. De temps il monte et vient te chercher, tu tourne autour du temple mais et comme il est sous drogue il retombe directe et rebelotte.
Pour info il a juste un morceau de métal, pas de chapelet :(

Je pense que ceux qui droo le chapelet sont uniquement les mobs avec plusieurs barres de vie .

Kinj Kinj
MP
Niveau 2
05 septembre 2019 à 16:35:03

Il suffit de tourner autour du bâtiment jusqu'à ce qu'il vous oublie et vous passez derrière lui pour le tuer avec un coup fatal et avec plus de 300 xp ça va le coup.

benriya benriya
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 19:13:20

C'était un ninja ? bordel cet enfoiré m'a fait sursauté donc je me suis enfui en sautant dans la rivière et ce c*n à sauté aussi :hap:

Message édité le 13 septembre 2019 à 19:13:31 par benriya
Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 14:06:12

Le jour où j'ai compris qu'on pouvait mikiri les coups de pieds des ninja, ma vie à changé (j'ai du attendre le Ninja avec ses chiens avant la chouette Hirata pour ça :oui: )

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:44:16

Je me souviens de celui là ... Il m'avait mis en pls . En plus j'étais encore mauvais a ce jeu :hap: .
Je l'avais eu en sautant et en utilisant les prothèses de flamme ( ma petite préféré ) .

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 16:05:19

[14:44:16] <Deathgameurxxx>
Je me souviens de celui là ... Il m'avait mis en pls . En plus j'étais encore mauvais a ce jeu :hap: .
Je l'avais eu en sautant et en utilisant les prothèses de flamme ( ma petite préféré ) .

Le shuriken pour l'empêcher de siffler ses chiens était utile aussi :)

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 02:21:31

Le 14 septembre 2019 à 16:05:19 Hutsku a écrit :

[14:44:16] <Deathgameurxxx>
Je me souviens de celui là ... Il m'avait mis en pls . En plus j'étais encore mauvais a ce jeu :hap: .
Je l'avais eu en sautant et en utilisant les prothèses de flamme ( ma petite préféré ) .

Le shuriken pour l'empêcher de siffler ses chiens était utile aussi :)

Je parle du premier a hirata au niveau de la pagode a trois niveaux .
Mais oui , celui dresseur de chien m'en a fait bavé aussi . Le vrai souci c'est que j'alertais sans le vouloir les ennemies a côté . Imagine :)

FumeurDeMort FumeurDeMort
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 08:41:07

je viens de tomber dessus j'ai fui en sautant dans l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798744-risitashd.png

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 43
17 septembre 2019 à 19:37:43

Le 17 septembre 2019 à 08:41:07 FumeurDeMort a écrit :
je viens de tomber dessus j'ai fui en sautant dans l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798744-risitashd.png

:rire:
Je pense que la première fois qu'on le croise, on as tous fait le grand plongeon :-p

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 66
17 septembre 2019 à 20:15:54

C'est pour ça qu'assassiner en chaîne celui de Mibu, c'est toujours un plaisir...

Aknatb Aknatb
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 01:05:22

Vieux post mais on si quelqun galere, prendre la hache A ressort et vous lui peter le fion en deux deux
https://www.youtube.com/watch?v=waXGTd0sUaw

Message édité le 25 janvier 2021 à 01:06:03 par Aknatb
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
25 janvier 2021 à 02:43:56

Le 25 janvier 2021 à 01:05:22 Aknatb a écrit :
Vieux post mais on si quelqun galere, prendre la hache A ressort et vous lui peter le fion en deux deux
https://www.youtube.com/watch?v=waXGTd0sUaw

C'est pratique parce-que j'en suis au moment où il y en a plein au château Ashina et ils sont un peu chiants à tuer à plusieurs contre 1. :hap:

Juju39120 Juju39120
MP
Niveau 2
02 mars 2024 à 19:22:57

Bonjour a tous alors pour ma part les gars , une chose a mon avis pas prévu spécialement par le jeu car pareil trop de mal a l'avoir dans les débuts de jeu et j'ai voulu le faire tourner en bourrique en le servant du saut mural pour me laisser redescendre par la où on arrive et le ninja m'a suivi en tombant , il s'est retrouvé en bas avec moi , j'ai voulu d'abord me réloigner vers la pointe là où on s'accroche au tronc d'arbre pour sortir de l'eau et il a voulu sauter mais est tombé à l'eau et donc noyé. Dommage, vaincu sans le combattre !!!

Juju39120 Juju39120
MP
Niveau 2
02 mars 2024 à 22:34:17

Bonjour a tous alors pour ma part les gars , une chose a mon avis pas prévu spécialement par le jeu car pareil trop de mal a l'avoir dans les débuts de jeu et j'ai voulu le faire tourner en bourrique en le servant du saut mural pour me laisser redescendre par la où on arrive et le ninja m'a suivi en tombant , il s'est retrouvé en bas avec moi , j'ai voulu d'abord me réloigner vers la pointe là où on s'accroche au tronc d'arbre pour sortir de l'eau et il a voulu sauter mais est tombé à l'eau et donc noyé. Dommage, vaincu sans le combattre !!!

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 57
04 mars 2024 à 21:27:56

Lui et l'autre dans le puits c'est vraiment l'enfer pour la caméra. :malade:

Maninblack26 Maninblack26
MP
Niveau 39
12 mars 2024 à 17:21:48

Alors je découvre Sekiro, et je viens de le rencontrer
Il m'a cassé la gueule deux fois et j'ai changé ma façon de me battre et j'ai trouvé ça beaucoup plus simple ! Je l'ai démoli

En gros, j'ai complétement arrêté de parer et j'ai tout joué à l'esquive - contre attaque

Je vous conseil d'essayer c'est bien plus simple

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.99€ PS4 54.65€ PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment