CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gatling laser ou laser ultracite?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 14
04 août 2021 à 04:21:39

Bonjour à tous,

J'envisage de me faire prochainement un build arme lourde et j'aurai voulu savoir, quelle sont les différences entre la gatling laser et la laser ultracite mise à part la couleur du laser? Sur le papier j'ai l'impression qu'elles sont identiques, et toutes deux utilisent le même type de réacteur à fusion.

Merci d'avance :ok:

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 04:40:51

la laser ultracite fait + de dégâts, pour le reste elle est identique.
MAIS c'est plus chaud de la moder ou de trouver quelqu'un pour le faire car le plan de la gatling laser à ultracite est rare et les gatlings laser ultracite non leg ne drop quasi jamais. J'en ai moi même drop seulement 3 non leg en une éternité de vadrouille dans les Appalaches x)
btw le laser redevient rouge sur la gatling ultracite avec le concentrateur de faisceaux.

Après si t'es PC, je pourrais te moder la tienne à l'occasion.

Message édité le 04 août 2021 à 04:42:22 par grimalkhinn
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 14
04 août 2021 à 17:46:49

Ok, donc ça risque d'être la galère pour la moder :(

Merci pour la proposition mais je suis sur xbox.

Et du coup, même question pour la différence entre le fusil à plasma et le plasma de l'enclave: L'un est-il plus puissant que l'autre?
Là sur mon perso actuel je suis en train de me monter un build en mod officier de l'enclave, donc au plasma.
J'ai loot un plasma de l'enclave avec canon lance-flammes, je sais que c'est très recherché en ce moment, tu pense que je peux le revendre un bon prix juste pour ce mod? Ou bien mieux le garder?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 19:18:12

franchement si tu veux te faire chier à farmer un mod lance flamme pour le plasma de l'enclave.. fais donc, certains revendent ça 30k caps mais passent plus d'une semaine à roller h24 les serveur pour le trouver chez les deux vendorbot de watoga.

Puis je pense que la hype autour de cette arme est redescendu, les gens ont bien commencé à comprendre que c'était de la merde hors speedrun le colosse avec un combo de bonus bien préci et la 40 aines de conso qui va avec, etc.
Après tu peux le garder et mais bon c'est pas super super efficace. Ça l'est que en vats en crit si tu avais AP infini x)
Après comme je dis toujours, en dehors des dégâts, si tu veux jouer un truc, rien t'en empêche.
Mais si ça te gave de pas avoir de dégâts.. Au mieux tu joues le plasma enclave tu peux en automatique à la limite.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 14
05 août 2021 à 00:15:34

Ok, et du coup entre le plasma normal et le plasma de l'enclave, le quel des 2 est le plus puissant (je parle pas en mode lance-flammes)?

Message édité le 05 août 2021 à 00:15:56 par Teamonkey
grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 00:45:03

ça je sais pas trop, faudra que je me penche dessus plus tard, je m'y etait jamais vraiment intéressé

yoann80 yoann80
MP
Niveau 13
10 août 2021 à 00:46:19

Perso j'ai bien le plan de la laser ultracite mais je manque de bobine de fibre pour en fabriquer plusieurs et du coup tout débloquer... Sais tu où est il possible d'en obtenir facilement ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 03:02:11

de la fibre optique?
alors... ouais je comprend. Quand j'ai eu le dit plan, j'ai été confronté au même soucis. Mais il y a un remède miracle! (OUI!)
Déjà, tu en drop sur les scanners biométriques (dropable surtout sur les tourelles) et sur les microscopes.
Mais ce sur quoi tu vas en looter des tonnes c'est les rodeurs des brumes. Certes c'est pas super commun comme mob mais ils en drop pas mal à chaque fois.
Parcourir les endroits suivants pourrait t'aider à en trouver (tu fais un tour et quand fini tu changes de monde):
- Ville de Tanagra
- Domaine Dabney
- Reserve médicale de Braxson
- Pylône V13

Parfois tu auras du bol et tu trouveras une horde de ces trucs et là jackpot.
https://www.noelshack.com/2021-32-2-1628557327-20200508031052-1.jpg

yoann80 yoann80
MP
Niveau 13
10 août 2021 à 08:42:58

Comme d'habitude, merci a toi

EclateSchneck EclateSchneck
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 11:33:59

Le 10 août 2021 à 03:02:11 :
de la fibre optique?
alors... ouais je comprend. Quand j'ai eu le dit plan, j'ai été confronté au même soucis. Mais il y a un remède miracle! (OUI!)
Déjà, tu en drop sur les scanners biométriques (dropable surtout sur les tourelles) et sur les microscopes.
Mais ce sur quoi tu vas en looter des tonnes c'est les rodeurs des brumes. Certes c'est pas super commun comme mob mais ils en drop pas mal à chaque fois.
Parcourir les endroits suivants pourrait t'aider à en trouver (tu fais un tour et quand fini tu changes de monde):
- Ville de Tanagra
- Domaine Dabney
- Reserve médicale de Braxson
- Pylône V13

Parfois tu auras du bol et tu trouveras une horde de ces trucs et là jackpot.
https://www.noelshack.com/2021-32-2-1628557327-20200508031052-1.jpg

Attendre l'évent du bbq de Graham et en récupérer des tonnes en allant en bas à droite de la Map :oui:

jlink jlink
MP
Niveau 24
10 août 2021 à 12:43:33

Il y en a une dans les jours qui viennent en plus me semble non ? (Poivrière, give me la poivrière... ) :)

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 17:04:41

ouais il va y avoir la semaine de la viande.
dans celui de la régions de la tourbière il y a des tonnes de ces merdes qui pop.

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 17:12:54

J'espère qu'on aura le bug ou on avaient deux fois le loot sur chaque mob légendaire, je l'aimais bien celui-là

yoann80 yoann80
MP
Niveau 13
10 août 2021 à 22:44:55

Juste la Reserve médicale de Braxson je ne trouve pas quelqu'un peut me donner le lieu? Merci

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
11 août 2021 à 00:00:50

https://www.noelshack.com/2021-32-3-1628632847-unknown.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 10.92€ PS4 14.95€ PS4 15.99€ ONE 16.58€ PS4 18.90€ ONE 95.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment