Le 01 juin 2019 à 16:17:36 _math10_ a écrit :
Miniba : Losange resserré ?
+ la tactique tu laisses comme c'est à la base en pressing de tous les instants et possession?
Ouais je laisse comme c'est pour l'instant, on verra si c'est payant
Premier transfert de la simu avec Maxime Lopez qui rejoint Crystal Palace contre la somme de 5,5M + un TDD protégé top 8
Petite question les gars, mercato jusque quand ? C'est au choix lundi minuit au mardi minuit pour moi à vous de me dire ce qui vous arrange le mieux:ok:
Laisse jusqu'à mardi je pense, ça fait que 4 jours 🙂
C'est ce que je pense aussi mais vu qu'on est que 9 ça devrait aller plus vite
Je rappelle que certains joueurs disposent d'un bon de départ au Celta Vigo.
Pione Sisto (AG) 78/84
Emre Mor (AG) 73/82
Jozabed (MC) 75/75
Nemanja Radoja (MC) 75/78
Andrew Hjuslager (MC) 69/76
Mathias Jensen (MC) 75/81
Gustavo Cabral (DC) 76/76
Bon les gars pour mon hors-simu j'en contacte 3 d'entre vous. J'ai décidé que se serait TheToyo, Jeuxco et Sylla tout simplement car ils ont déjà une sacré expérience de ce coté
Sinon je vous rappelle que pour vous il "suffit" de me contacter moi pour ce hors-simu. N'oubliez pas d'argumenter si vous m'envoyer juste : "Messi -> 150M" Je ne dirais pas oui comme ça sans raison
Si quelqu'un a un DG a vendre ça m'intéresse
A VENDRE - CRYSTAL PALACE
Wayne Hennesey - GB - 31 ans - 75 - 10.000
Bakary Sako - AG - 30 ans - 71-71 - 10.000
Connor Wickham - BU - 25 ans - 71-74 - 10.000
Je cherche un ailier de relatif bon niveau par ailleurs
SIMU - INFOS IMPORTANTES
Allez quelques infos à vous faire passer, un C/C sera envoyé par MP au cas où
- Il manque encore les fiches de 3 équipes : River Plate, Wolverhampton et Boca Juniors
- Fin de mercato mardi minuit. Un petit délais reste possible le temps de vous laisser finaliser l'un ou l'autre deal
- Pour les transferts hors-simu il faut simplement passer par MP avec moi. Pensez à argumenter au maximum votre demande
- Au niveau des prêts. Les joueurs que vous prêtez reviennent chez vous fin de saison. Pour ceux qui vous sont prêtés par des clubs hors-simu un transfert définitif sera possible en fin de saison sur la mécanique du transfert hors-simu (par MP donc. Ce transfert ne compte pas comme hors-simu bien sur)
- N'oubliez pas que le CAL est disponible pour libérer les joueurs dont vous n'avez pas d'utilité
- Les premières infos concernant la classe de draft sont disponibles
- Demain et mardi je suis dispo pour des amicaux, je vous mettrais un calendrier soit ce soir soit demain matin que je vous laisserais remplir
Une draft ?
C'est bon j'ai fais ma fiche
A vendre à Boca Juniors
DG - E.Mas - 29 ans - 75
DC - P.Goltz - 33 ans - 74
AD - S.Villa - 22 ans - 73-82
BU - R.Abila - 28 ans - 77
Le 02 juin 2019 à 20:43:44 Darren5 a écrit :
Une draft ?
Yep fin de saison, vas lire les règles
Fin de saison pff je pensais avoir une petite surprise pour ce début de saison
Eheh non
Mais regarde y en a un qui vends un arrière gauche
Pour le Hors ligue on prends bien la valeur de Transfertmarkt ?
Tu fais un mix d'un peu tout que se soit réaliste quoi
Ok je vais essayer qqch car il fait bien calme quand même
C'est calme ouais mais ça dépend pour qui
Deuxième transfert de la saison à Crystal Palace ! Sakho s'en va au Celta Vigo en échange de Sisto, 2M et le 2e tour de draft des espagnols
Pour les amicaux du jours se sera à partir de 20h pour les intéressés
Je confirme