Je suis quand meme encore mefiant vu qu'ils signalent que les corrections n'affecteront que les nouvelles parties et pas les sauvegardes en cours.
Je suis pas sur que la maj arrive demain sur console, je pense plus à la semaine pro.
C’est pas déjà réglé ? J’ai commencé une carrière hier j’ai pris les - 1 et je rejoue aujourd’hui ils ont tous pris + 1 voir + 2
Itensa non je suis sur xbox mais un joueur pc ma confirmer il n'y a plus de bug -1
c'est enfin derrière nous cette histoire, il y a plu qu'à guetter la MAJ ;)
Le 22 janvier 2019 à 17:42:24 xcylx a écrit :
https://www.ea.com/games/fifa/fifa-19/news/fifa-19-pitch-notes-patch-7?isLocalized=trueTous les détails ici
Tu me file le liens que j'ai passé plus haut
Si vous lisez bien vous remarquerez qu'ils ne disent jamais que les carrière en cours sont toujours affecté et qu'il faut en refaire une, quand ils parlent de refaire une carrière c'est pour la final de l'émirates fa cup et rien d'autre
Le 22 janvier 2019 à 17:42:51 robvoisine a écrit :
Au final ça servait à rien de s'énerver ou de poster à longueur de temps, la MAJ arrivera demain sur console et tout sera réglé, il suffisait de faire preuve d'un peu de patience
Il suffit de remonter les pages précédentes pour constater que tu postais sans arrêt des fake news. Et tu continues en disant que ça sera demain alors que tu en sais strictement rien.
Si si il y a de grande chance que ce soit demain, lors de la dernière MAJ, celle sur console est arrivé le lendemain de celle sur PC. Ne t'inquiète pas dans le pire des cas ce sera dans les prochains jours
en tous cas sur pc la maj est la
et effectivement même en écrasant une ancienne sauvegarde le bug est toujours la (j'espérais un peut mais noon)
mais j'ai pas du tout envie de recommencer une nouvel carrière manager
j'était dans ma au début de ma troisième saison sans simuler aucun match autant dire que cela me fait chier
j'avais commencer en d4 anglaise
je vais peut être faire une carrière joueurs solo
et tout les cas fifa 20 ce feras sans moi cela ca c'est certain
il ont pris les gens pour des cons et continue car pour moi ma carrière est foutue et toujours bugée
ont est fin janvier cela fait 5 mois de jeu a la poubelle
Merci Skoda, comme ça on sait à quoi s'attendre
J'ai collé le patchnote carrière
La dernière phrase parle seulement de la cup ou de l'ensemble ??
Mode Carrière :
Les problèmes suivants ont été corrigés :
""""En Carrière de joueur, le fait de terminer à la première place du championnat en fin de saison n'octroyait pas le droit à l'accomplissement Remporter le championnat.
En Carrière de joueur et d'entraîneur, les joueurs ne pouvaient pas faire progresser leur note globale et elle indiquait même -1 en général dans plusieurs écrans.
La finale de l'Emirates FA Cup était programmée la veille de la dernière journée de Premier League.
Cette correction n'aura pas d'impact sur les fichiers de sauvegarde du mode Carrière existants, uniquement sur les nouveaux fichiers de sauvegarde""""
"Cette correction" donc la fa cup ? car le -1 était pas seulement en mode carrière et impacté toutes les sauvegardes existente ... si c'est le cas fifa 19 risque pas de sortir du tiroir j'ai tout mis dans ma carrière avec newcastle mes coup de pouce financièr et un temps fou! La fa cup je savais même pas pour ce bug j'ai jamais été en final.
Une honte si y'a toujours le soucis sur nos carrières en cours...
Si les carrières en cours sont toujours impacté c'est abusé. Depuis décembre je suis sur rdp2 et forza ma carrière me manque... le pire c'est que s'était ma meilleure carrière de c'est dernier années bref déçu pour le coup si cela ce confirme.
Le patch ne sera pas dispo avant la semaine prochaine sur xbox. Corey ea qu'il le confirme.
Robvoisine a dit que le patch sort aujourd'hui sur console.
Je trouve ca fou quand même de suivre leur programme habituel concernant les maj et ne pas faire d'effort pour la sortir avant, vraiment aucun effort du début à la fin chez EA
Je suis d'accord avec toi, ils avaient la possibilité de le corrigé plutôt. Mais à leur décharge ( j'aime bien me faire l'avocat du diable lol) le bug n'était pas aussi grave qu'on le pensait au départ.
Du coup il y a la maj aujourd'hui sur ps4 ?
Ce serait bien, si je l'a voit je le dirais ici