Le 18 octobre 2018 à 08:41:47 TheKingOfNorth a écrit :
Les sliders changent vraiment quelque chose ?
J'ai jamais essayé de les modifier par peur de dérégler tout le jeu
Ca dépend ce que tu modifies, si tu les modifie tous, oui il va y avoir une réelle différence. Tandis que si tu modifie juste un seul slide, cela ne va impacter le jeu.
L'intérêt est de tester et de voir par toi-même la différence.
Le 17 octobre 2018 à 08:17:39 wawanpsg a écrit :
Merci pour votre travail
De rien
Superbe job
Superbe travail, çà va en aider plus d'un!!
Merci ☺️
Bon travail, bon sujet
Je vais tester ça ^^
Moi qui m’aidé de sofifa je vais commencer une carrière au Réal Oviedo sans sofifa,comme tu l’as dis ça se rapproche plus de la réalité étant donné qu’un recruteur se déplace direct voir les mecs jouer ^^
Le 19 octobre 2018 à 18:49:54 Julcsst a écrit :
Bon travail, bon sujetJe vais tester ça ^^
Moi qui m’aidé de sofifa je vais commencer une carrière au Réal Oviedo sans sofifa,comme tu l’as dis ça se rapproche plus de la réalité étant donné qu’un recruteur se déplace direct voir les mecs jouer ^^
Belle initiative
Bonjour jolie garce bon travail sur les sliders. Je prends bcp de plaisir à jouer je descends fb à 0 et ft a 72 on verra bien que ca donne
Montée des arrieres à 0
Très bon topic. Je l'avais suivi pour les sliders sur le 18.
Pour le tableau Excel c'est sympa et ça fait pro.
Je faisais des tableaux sur colin mcrae 4.
Je pouvais voir mon évolution et voir où je devais progresser.
Le 19 octobre 2018 à 18:49:54 Julcsst a écrit :
Bon travail, bon sujetJe vais tester ça ^^
Bon courage 😉
Le 20 octobre 2018 à 11:46:17 Tutulatuile a écrit :
Montée des arrieres à 0
Wow c'est relativement extrême
Le 20 octobre 2018 à 15:55:31 julien59290_bis a écrit :
Très bon topic. Je l'avais suivi pour les sliders sur le 18.Pour le tableau Excel c'est sympa et ça fait pro.
Je faisais des tableaux sur colin mcrae 4.
Je pouvais voir mon évolution et voir où je devais progresser.
Le problème c'est qu'il faut prendre le temps de le remplir... 😔
Bonjour jolie garce essaie ces sliders et dis moi ce que tu en penses. Vitesse 50 accélération 50 erreur frappe 60 erreur passe 57 vitesse frappe 49 vitesse passe 53 freq 65 gravité 10 gk 51 marquage 60 freq course 49prof 50 étirement 50 largeur 48monté 0 mauvais contrôle 72
Le 22 octobre 2018 à 17:32:32 Tutulatuile a écrit :
Bonjour jolie garce essaie ces sliders et dis moi ce que tu en penses. Vitesse 50 accélération 50 erreur frappe 60 erreur passe 57 vitesse frappe 49 vitesse passe 53 freq 65 gravité 10 gk 51 marquage 60 freq course 49prof 50 étirement 50 largeur 48monté 0 mauvais contrôle 72
Il faut demander ça à un autre forumeur. Je n'ai pas spécialement le temps désolé.
Dommage parce que ils sont vraiment excellent
Le 23 octobre 2018 à 16:03:17 Tutulatuile a écrit :
Dommage parce que ils sont vraiment excellent
J'imagine ☺️
Putain mais les mecs... vraiment allé tester pes. je comprends même pas pourquoi vous vous faites chier avec vos sliders. C'est même pas du troll. Impossible de revenir sur fifa cette année. (bon apres si vous etes sur FUT par contre vous pouvez aller bruler en enfer.)
Le 25 octobre 2018 à 01:20:01 blorks421 a écrit :
Putain mais les mecs... vraiment allé tester pes. je comprends même pas pourquoi vous vous faites chier avec vos sliders. C'est même pas du troll. Impossible de revenir sur fifa cette année. (bon apres si vous etes sur FUT par contre vous pouvez aller bruler en enfer.)
Sympa ton post, ça me donne envie de reprendre une carrière avec un petit club ;-)